CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

L3 BALONNY SAISON 4

Messagede sophie13 » Mar Juil 19, 2011 18:44 pm

L3 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

Le club belge Bruxelles de notre ami bradd ,remporte le championnat sans crainte, bienvenue en L2 ou tu pourras jouer les troubles fétes!

LIMOUX, qui est pourtant une ville de rugby, accroche la montée de jolie maniére, bravo à toi Jacques!

Grosse déception encore une fois pour Fred, qui termine au pied de la montée, pour la 3ème saison consécutive, courage l'ami l'an prochain c'est la bonne!

Diago Zoo attrape la 4ème place et aura la chance de jouer la coupe. Noxe et Jeremy ne terminent pas loin.

Le Fc Raisin peut mieux faire avec plus de régularité.

Bonne continuation aux 2 condamnés!
Dernière édition par sophie13 le Mer Juil 20, 2011 18:13 pm, édité 3 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L4 BALONNY SAISON 4

Messagede sophie13 » Mer Juil 20, 2011 18:19 pm

L4 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

Iverson remporte un titre bien mérité et jouera en L3 félicitation:-)

La 2ème place a été très disputée et le Real Madrid l'a arraché à la derniére journée.

Anderlecht, Les Sinagots et le Partizan peuvent avoir de gros regrets, l'an prochain sera la bonne je vous le souhaite!

Pierre ne finit pas trop loin en était 6ème.

Gaetan est plutot dans le ventre mou et devra mieux faire l'an prochain.

Les autres équipes n'ont pas été coachés sur la fin!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: L1 HOOLANTINE SAISON 4

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 18:48 pm

sophie13 a écrit:
L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Le PSG termine champion ( et oui ça me fait mal de dire ça mdr mais j'ai pas le choix :p) , titre mérité dans ce championnat de folie, félicitation Romain pour ce titre très dure à obtenir!

Le MC ALGER termine à la 2ème place, tout prés de l'équipe de téte, mais sammy a remporté les coupes champions L1 + la coupe découpe, saison donc très positive ;-)

Les Blaugranas ont effectué une bien belle saison, et se sont battus jusqu'a la fin pour le titre, une belle place sur le podium!

Misterchev accroche dans un finale à couper le souffle, la 4ème place qualificative pour la prochaine coupe Challenger. Au détriment de TONTONCO qui n'a pas démérité mais qui aura a coeur de se venger l'année prochaine.

Les 2 déceptions de la saison viennent de Greg et de TONTON MIMO, qui nous avaient habituer à mieux. ca peut arriver une saison blanche je ne doute pas de leurs capacités de réaction dès l'an prochain^^

Piwee conserve sa place en L1 à la différence de buts, saison très difficile il y a du travail pour la saison prochaine.

Kalax est le grand malheureux de la saison, il redescend immédiatement en L2, on espére qu'il remontera vite il a le niveau!

Quand à notre ami bordelais qui termine 10ème, le fossé a l'air un peu gros , un petit tour en L2 lui sera bénéfique je pense!

oui la loose pour moi
une saison a oublier et vite
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: L4 CORNERRA SAISON 4

Messagede pierre97 » Mar Juil 26, 2011 11:09 am

sophie13 a écrit:
L4 CORNERRA CONFEDERATION 3

Superbe combat durant toute la saison entre 4 équipes pour la montée. Le 4ème termine à seulement 4 petits points du champion, division très animée et pleine de suspense bravo à vous!

Le Fc Heureusement et le RC Lens, sont les 2 heureux élus pour aller en L3, ESAB et Footymania ont loin d'avoir démérité, mais ça s'est joué sur des détails, courage aux 2 recalés, ça sera pour vous la saison prochaine!

Le Caluire Sc et GOD SOLDIERS terminent respectivement, 5ème et 6ème dans le ventre mou. Saison sans trop de problèmes mais il faudra donner + pour viser plus haut!

P-Yves ( remplacant de Okeyeur en cours de saison) termine à une 7ème place.

Hennebont finit 8ème, et Arno Team ( retour d'un manager de la chambre 41 arrivée en fin de saison) termine 9ème! On a hate de voir Arnoo effectuer une saison compléte^^

Parcours catastophique pour le RSC Ma Famille qui termine avec un 0 pointé...

C'est pas mal 6e pour une équipe de rang 2 :rofl: :lol: Faut prendre en compte, que j'ai pas fait ma tactique à 4 matchs... 4 défaites :rofl: :
Je sais c'est pas drôle :p Ca m'évite de monter trop vite :mrgreen: Cette fois, pas de pitié !!! :hi: :rofl: :ban1:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede Boutchh » Mer Aoû 10, 2011 0:29 am

Bonjour j'ai rejoint votre confédération en Galand (je crois :mrgreen:) j'ai de la chance jsuis 2 eme du championnat :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Empton » Mer Aoû 10, 2011 2:03 am

Sois le bienvenu Boutchh!! ^^ Je suis en Galand moi aussi, en L2. La saison prochaine, on sera peut-être ensemble en L3! Je suis mal barré, j'ai un effectif miteux pour la L2, je le sens, on va se retrouver dans la même ligue prochainement... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mer Aoû 10, 2011 2:29 am

Je suis 2ème en championnat et j'ai l'occasion de prendre de l'avance sur le 3ème donc c'est possible en effet ! Cela dit attendre une année en L4 pourrait être bien car en L3 ça serait dur ! On verrabirn en tout cas j'ai hâte de jouer mon 1er match !! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Ven Aoû 19, 2011 13:44 pm

Bienvenue Boutchh :P :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: continue comme ça^^

Sinon nouvelle arrivée de marque en confédération 3, depuis ce matin Grafite est en L4 Galand avec son 2ème compte ( Sheik) Bienvenue à lui :D

Grafite, est présent sur défifoot depuis le 02/02/2006 avec son 1er compte ou il joue en confédération 2 , c'est un honneur de l'accueillir dans la famille!

Voici son palmarès en bref officielle ( sans les coupes managers) ->

En Championnat -> 16 titres et 5 places de vice-champion

En Coupe Découpe et Champions -> 10 titres et 4 places de finaliste

Jolie vitrine je te souhaite la même réussite ici : ;-)

A noter que Grafite, était un adversaire de poule de la dernière coupe interchambre, que j'avais rencontré en match ( qui avait eu lieu début 2009 ca commence à dater^^ je crois méme que c'était le capitaine d'une des équipes adverses mais je n'en suis plus très sure) ou la chambre 41 avait terminé à la fin de la compétition 3ème! Mais c'était un manager très fair play etc, bonne nouvelle de l'avoir chez nous!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Grafite » Sam Aoû 20, 2011 15:19 pm

Merci pour l'accueil Sophie!
Je vais essayer de faire progresser ma petite équipe dans cette confédération très animée.
Oui c'est bien ça, j'étais le capitaine de la chambre 9 pour la coupe interchambre.
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Grafite
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Sam Aoû 20, 2011 19:05 pm

Bienvenu parmi nous Grafite!!
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante