Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 18:39 pm

Oui mais après on va se retrouver avec un lot de nouveau qui vont réussir a avoir une bonne équipe en copiant .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 18:42 pm

Il faut savoir. Soi on les laisse se démerder, soi on leur donne un exemple pour les aider.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 18:49 pm

On a tous été "nouveau" un jour , et on s'en est sortie ! Faut arrêter de baser les idées sur " il faut aider les nouveaux " !

Si le jeu ne leurs convient pas , si ils veulent pas faire d'efforts , tanpis pour eux , ils s'en vont et puis c'est tout ! Honnetement je trouve le système actuel trop simple personnellement , j'ai élevé une équipe au rang 4 ( certes avec des prets ) , en 1 mois a peine !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 18:56 pm

Oui, avec mes conseils, mon frère à réussi à faire de même. Mais ils ont pas tous la chance d'avoir quelqu'un qui leur donne des conseils. Honnêtement le tutorat je trouve ca inutile. Les nouveaux ne savent pas s'en servir. Ils m'ajoutent, je leur demande si ils veulent des conseils etc et ils répondent pas. Donc bref, tutorat pour moi = inutile. C'est vrai que moi, toi aussi certainement, on a progressé sans l'aide de personne, on c'est débrouiller avec notre tête sans que l'on nous aide. Mais les managers aujourd'hui on plus de mal à progresser sans l'aide ni conseil de quelqu'un. Pourquoi? Je sais pas ^^. Mais bon, les aiders un peu avec le simple topic de Aow serait une bonne chose pour qu'ils débutent.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 18:58 pm

Non , moi cette fois j'ai pas progressé tout seul , j'ai testé la méthode d'Aow , et je m'aperçois que c'est tout simplement trop simple .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 19:00 pm

Pour en revenir au prix des joueurs , c'est juste pas possible . Avec ces valeurs , si on vend un excellent joueur (1 500 Millions d'euros ) , on peut s'acheter toutes les infrastructure niveau 5 presque ! C'est tout simplement pas possible !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 19:04 pm

Pourquoi ce plaindre? Tamieu si les nouveaux peuvent vendre leurs joueurs gagné chère pour avoir leurs infrastructures aux max. Comme ca ils pourront former de bon jeunes ;)
Ah bhé je dirai plutôt que c'est une bonne chose que la méthode d'Aow marche.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 19:12 pm

Il vendront leurs joueurs bonus pour construire leurs infras aux max , ce qui est totalement irééls car :

- Les joueurs bonus sont des joueurs " bonus " , normalement il n'existe pas .
- On a jamais pu financer la construction d'un stade en vendant un joueur , même Messi .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 19:32 pm

Mais mec, Défifoot n'est pas un LFP Manager 12 ou un Entraineur 12. C'est un jeu virtuel. Tout ne peut pas être comme dans la réalité.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede William Wallace » Lun Juil 25, 2011 13:26 pm

clement-om-31 a écrit:Mais mec, Défifoot n'est pas un LFP Manager 12 ou un Entraineur 12. C'est un jeu virtuel. Tout ne peut pas être comme dans la réalité.

c'est vrai ce aue tu dis clem !!! defifoot n'est pas un jeu callé sur le pur réalisme, mais il s'en rapproche beaucoup quand meme... et moi je trouve aussi que voir un joueur couter 1 000 000 000 !!!!!!!!! c'est moche comme dit petitzizou !!!
je pense que les nouveaux prix sont trop élevé avant un très bon joueur coutait disons entre 150 et 200 millions la sa parle en milliards alors qu'on ne gagne que quelques millions par jours ??¨!!?! c'est bien trop... la reforme est bien !!!!! sauf les prix.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager