Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede DonDiego2000 » Sam Juil 23, 2011 12:53 pm

1. J'ai aussi une équipe qui recommence à zéro, et je suis plutôt du genre à faire avancer les choses pour les nouveaux plutôt que pour les cadors.

2. Je ne recrute pour ainsi dire quasiment pas, tous mes grands joueurs sont issus de ma pouponnière.

Ceci étant dit, 21 ans, NPA 86, c'est fort, donc c'est cher, logique. C'est le propriétaire qui fixe le prix de départ, si il a fixé un prix haut, ça le regarde lui ! (et 10 000mT, a priori, pour un tel joueur ce n'est pas si cher)
Les prix des jeunes joueurs sera revu, a priori, sous peu. Donc pas de panique !

Pour les joueurs libres, je t'avoue ne pas y avoir été confronté depuis la réforme mais il est vrai qu'il serait plus logique que leur prix soit inférieur à des joueurs sous contrat.
Inférieur de combien ? 25% ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ronaldo735 » Sam Juil 23, 2011 13:07 pm

Non le joueur 21ans 86npa que je te parle est un joueur libre donc 10 000mt c'est beaucoup trop cher pour un joueur libre alors qu'avec les ancien prix il serai dans les 300 par la et faut savoir que pour les joueurs libres c'est comme une enchère mais entre les joueurs de la confédération ce qui est pour moi plus facil d'acheter et pour les autres de la confédération également, de plus cela créer des rivalités entre managers de la confédération ce qui est plus intéressant que de se confronté aux enchères ouvertes à tous les managers du jeux.
Moi je demande qu'une chose remettre les ancien prix pour les jeunes et les joueurs libres le plus vite possible et rien de plus, c'est pas compliquer. Après le reste comme la retraite je m'enfou c'est pas sa qui me fait vivre mais les joueurs que je j'achète. Donc svp rétablissez ce problème rapidement car personnellement je perd du temps à renforcer mon équipe encore et toujours à cause de ces réformes inégales.
Mais je suis pose que je parle dans le vide les modos s'enfoute vu qu'ils ont leur belle petites équipes ;)
ronaldo735
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Juil 23, 2011 13:17 pm

Totalement. D'ailleurs je te conseille fortement d’arrêter de poster ici, vu que tu penses y perdre ton temps.

Et de laisser les personne compétentes en débattre au lieu de prendre ton cas pour le centre du monde. Il est évident que le système a des lacunes, mais gueuler dans le vide en fait rien avancer. Sur ce, retour sur le sujet..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede DonDiego2000 » Sam Juil 23, 2011 13:20 pm

C'est pas en dénigrant tout le monde que tu vas faire avancer les choses...
Les dernières réformes vont quand même bien dans le sens de l'égalité entre les managers, après il y aura toujours des managers qui s'en sortiront mieux avec les outils qu'on leur donne.

21 ans, NPA 86, c'est fort et c'est cher. Ca m'étonnerait qu'aux enchères dans ta chambre il soit vendu en dessous de la valeur indiquée.
Mais tu as raison dans le fait que c'est dommage que les enchères commencent directement à la valeur du joueur. On devrait commencer plus bas, comme c'est le cas pour les enchères sur joueur sous contrat.

Pour le reste, je crois t'avoir répondu dans mon précédent message, peut être quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider dans tes griefs.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 14:09 pm

Seul ce qui ce plaingne régulièrement pense comme toi ;) .

Un jeune qui a 21ans et 86Npa est très bon! C'est donc normal que son prix grimpe très haut. (Que ce soi aux enchères joueurs libre ou un joueur de club qu'est ce que ca change?) Car tu dis que ca fait beaucoup pour un joueur libre, mais qu'il soit libre ou qu'il appartient à un club, les acheteurs ne véront pas de différences et débourseront autant ce qui est logique.
Ensuite je suppose que tu n'as pas une très grosse équipe pour venir te plaindre. Alors disont que ton équipe à un niveau égal à Nantes. Et le jeune représentont le par Théo Walcott. Tu crois que Walcott ira à Nantes? Non, seul les grosses écuries pourront payer son salaire, son transfert, l'attiré. Donc avant de penser à des gros joueurs tu dois penser à faire évolué ton équipe. Tu va me dire comment évolué mon équipe si je ne peux pas recruter de bon joueur? Bhé tout simplement c'est à toi de les former ;)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Juil 23, 2011 15:16 pm

Honnetement , je vois pas pourquoi on s'évertue a vouloir donner des " valeurs des joueurs " .
Avant il n'y en avait pas , on fixait nous mêmes aproximativement la valeur d'un joueur , avec notre expérience du jeu , et c'était très bien comme ça .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 15:23 pm

J'ai proposé cette idée taleur (en blaguan) car ce n'est pas réalisable. Si on juge nos même les prix ca veut dire que pour les deals le montant min sera de 0mt et max = infini. Trop simple de tricher du coup. Je te fais partir mon joueur contre toute la tune que tu as et voilà je suis blindé. Ca deviendrait du n'importe quoi le jeu. Voilà pourquoi on est obligé de donné une valeur pour éviter que ca parte dans tout les sens.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Juil 23, 2011 15:37 pm

Les deals existaient pas avant non plus . Faudrait trouver une alternative , fixer un prix maximum pour tous les deals ... Ou supprimer les deals . Y'a d'autres moyens de faire des sortes de deals .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 16:27 pm

Oué chez pas, ca renverserai tout le jeu donc pour le moment je préfère qu'on reste comme ca
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Juil 23, 2011 17:19 pm

Bha oui mai la quand tu vois des joueurs estimés a plus d'un milliard d'euros , c'est juste moche .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager