Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposés

Pour
59
64%
Contre
33
36%

Nombre total de votes : 92

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede jay_dro » Ven Juil 22, 2011 11:31 am

:-?
ce serait bien de vous calmer un peu je crois, les attaques et le débat ne font jamais bon ménage.

sobi, tu dis plus haut que les nouveaux en ont marre de tomber contre des équipes de "sur-joueurs" et que cette réforme les aiderait.
dis-toi que cette réforme aiderait AUSSI les managers confirmés et on verrait encore plus de "sur-joueurs"

Cette réforme permettrait d'arriver plus vite au tacquet sans augmenter le NPA, donc ça faciliterait la formation de "sur-joueur"

Je ne sais plus comment te l'expliquer....
Ce que tu dois voir, c'est que les outils et les règles sont les mêmes pour tout le monde, qu'il existe des didacticiel pour apprendre quand on s'interesse et qu'on cherche un peu, qu'il y aura toujours des managers qui formeront mieux que d'autres (voir dyspro).

Le jeu est axé sur la gestion, la formation et la tactique. Il est normal que tout ne soit pas trop facile.
Il faut apprendre de ses erreurs... Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede sobi » Ven Juil 22, 2011 15:46 pm

Rome a été détruite par la suite
sobi
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 15:59 pm

Décidément tu ne veux rien écouté -_-. Met dans ton sondage la possibilité de changer de vote et tu verras que ceux qui repassent dessus changeront leur vote. Car avec l'évolution de la discution on a pu changer d'avis. Et c'est mon cas, j'avais voter oui au tout début, mais mon choix serait maintenant de voter pour Non.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Ven Juil 22, 2011 16:00 pm

Je suis pour et contre à la fois ! :mrgreen:

Pour car ça me permettrait de former des joueurs encore plus performants. :mrgreen:

Et contre car ça me permettrait de former des joueurs encore plus performants, mais peut être pas d'autres managers !

CF Jay dro pour le reste, idée qui favoriserait les bons formateurs avec de bons staffs.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 16:02 pm

Comme tu le dis cela permet de créé des joueurs encore plus performant et ainsi on se retrouverai tous avec des équipe de Npa moyen à 95 ce qui est complètement nul. (J'exagère)
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Ven Juil 22, 2011 16:11 pm

Non, les bons formateurs se retrouveraient avec des équipes supérieures à actuellement et les mauvais avec des équipes inférieures à actuellement.
C'est encore pire.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sobi » Ven Juil 22, 2011 19:13 pm

On se croirait dans Koh lanta, c'est toujours l'assoce des faibles qui domine le jeu. Clement il vient juste de débuter il croit qu'il va direct pouvoir se mesurer à ceux qui sont la depuis 30 ou 40 ans mdrr, yen a ils ont démarrer ce jeu ils avaient 12ans comme toi, aujord'hui ils ont 20ans
sobi
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 20:27 pm

Sobi sérieux arrête toi là. Pourquoi tu persiste avec ton idée. Nous au moins on a des arguments pour prouver notre choix. Toi tu n'as rien hormis sa sera plus simple pour former et on sera tous blinder de super joueurs. Génial, va créé un nouveau jeu de foot virtuel.
Ca fait depuis 2007 que je suis sur le jeu. Je dirai plutôt que c'est toi le nouveau tu vois, tu n'as écrit que 47messages sur le forum. Et après monsieur fait la grande bouche. Je vous jure, on aura tout vue. -_- Bref, on a donné les arguments du pourquoi il ne faut pas faire cette réforme. Tu veux écouter? Tampis pour toi. Moi je n'ai plus à me justifier sur mon choix. (Au contraire de toi, moi je n'ai pas besoin d'avoir des "avantages" en permanence pour progresser. Je me suis battu pour avoir une bonne équipe, compétitive. Désolé si ce n'est pas ton cas et que toi tu veux tout qui te tombe direct.)

De plus tes paroles sont hors sujet avec le débat. (Un débat déjà terminé vu que tu n'as pas d'argument). A moins que tu trouves une erreur dans le calcul, tu ne peux pas dire que ton idée est bonne et qu'il faut l'intégrer au jeu. Preuve que tu ne sais plus quoi dire pour défendre ton intérêt, tu t'en prend aux coachs maintenant (Ici moi) au lieu de prouver que ton idée est bonne.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede sobi » Ven Juil 22, 2011 21:06 pm

Moi j'ai expliqué mon idée, c'est aux membres de voter et stef décidera par la suite (si c'est lui qui prend les décisions seul).

Aow, par exemple, regarde son effectif, que des npa 95, pourquoi nous nous resterions bloqués avec des npa 80? Pourquoi nous pourrions aps nous aussi former à bon escient, vos arguments dont ridicules. Actuellement, les npa 95 ne pilule pas mais un certain nombre de managers arrivent à les piluler eux. Aow aide les débutants concernant les infras mais est ce qu'il pourrait nous aider coté formation ? lol

Bref pour à 100%.
sobi
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 21:23 pm

- Il a peut être un Npa 95, mais il c'est débrouiller sans ton idée. Il a du mérite d'avoir un si bon effectif. Que si toi tu y arrives grâce à ta méthode, désolé mais pour moi tu n'auras aucun mérite.

- Nos arguments sont ridicules? Aha, c'est juste que tu veux pas les entendre car tu es tétu comme une mulle. Les maths ont parlé, que peux tu faire face à un résonnement logique? Rien, c'est toi qui donne des arguments qui n'existe pas pour essayer de nous convaincre. Mais désolé, nous on a en quelque sorte des preuves. On t'a prouvé pour les calculs que ce qu'on dit est vrai. Toi tu parles, mais tu justifie rien (Manque d'argument).

- "Pour à 100%" tu me fais rire, c'est ton idée, normal que tu sois pour -_- Et donne la possibilité aux managers de changer leur vote. Normalement tu aurais du le mettre, car au fur et à mesure que le débat avance on peut changer d'avis.

- Non Aow a raison d'aider les jeunes sur les infra et les formations de jeunes car c'est de là que l'on part pour être bon. Si tu veux des conseils pour la formation afin de ne pas formé de jeune de façon a ce qu'ils deviennent minable, je serai le premier à te donner des conseils. Mais il ne faut pas forcément chercher la simplicité pour réussir à avoir une bonne équipe.

- Je te le redemande une dernière fois, met la possibilité de changer de vote, car ton sondage est "faux" vu que certain on voté "pour" alors qu'ils veulent voter "contre". Steff ne peut pas décidé à partir d'un sondage qui n'est pas juste.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs