Changement de ligue

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Changement de ligue

Messagede hakuran » Ven Juil 22, 2011 16:02 pm

Bonjour,

J'ai fini 3eme lors du dernier championnat et je passe de la ligue 3 à la ligue 2 or je ne voulais surtout pas changer de ligue étant donner que je jugeais mon équipe trop faible encore. Est il possible de repasser en ligue 3? Faut il changer de confederation pour cela ou lorsque l'on change de conf on reste dans la meme ligue?

Merci d'avance
hakuran
Forumiste
Forumiste

Re: Changement de ligue

Messagede Okeyeur » Ven Juil 22, 2011 16:11 pm

Si tu es passé en L2 c'est qu'une des équipes (soit en L1, soit en L2) n'avait plus de manager donc tu a pris sa place.
Je ne crois pas que ce soit possible de revenir en L3.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 16:17 pm

Non il ne peut pas
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Sam Juil 23, 2011 0:10 am

C'est un problème que l'on rencontre assez souvent! Il faudrait trouver une solution pour éviter que ça se produise, je comprends très bien ton souci, Hakuran!

Pareil pour les qualifications en coupes officielles: pour ma part, ma 1ère victoire en coupe, je la dois à une qualification à la coupe des challengers alors que j'avais fini 9ème la saison précédente. Je vous avoue que ça enlève un peu de son charme! Je me suis retrouvé dans la situation d'une équipe qui avait fini 3-4ème en L2, alors que je descendais de L1...

Tout ça pour dire qu'il faudrait sans doute que les managers puissent être consultés avant de les propulser une division au-dessus en n'ayant pas fini dans les 2 1ers. Quant aux coupes, je sais bien que c'est pour combler les trous, mais ça fait un peu bizarre, et puis il y a aussi la gestion de l'effectif, qui n'est pas la même avec une coupe officielle à jouer durant la saison (outre la découpe, bien entendu! ^^).
Ceci dit, je n'ai pas encore d'idées pour résoudre ce problème... :-?

Pour répondre à ta question; il y a peu de chances que tu soies rétrogradé cette saison, comme te l'ont dit Okeyeur et Clement. Tu vas devoir prendre ton mal en patience. A moins que ton équipe ne réussisse à te surprendre toi-même! ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique