Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede stylgare » Mer Juil 20, 2011 20:52 pm

stef a écrit:Petite explication.
Le prix des joueurs est évalué selon leur NPA "médian" = NPA qu'ils auront (s'ils sont entraînés normalement) dans la moitié du temps restant avant leur retraite.
Donc un jeune jouer cher c'est un futur bon joueur qui coûtera cher.

Ensuite le prix est évalué selon la moyenne des enchères faites pour al tranche d'âge du joueur = argus comme pour les voitures pour chaque tranche d'âge.

Dernière chose les jeunes sont assez cher, je ne suis pas contre offrir un rbais pour els clubs qui forment (ex : prix -50%) mais il y a des risque de dérive : j'achète, je vends et je fais 50% de bénéf en très peu de temps !

remarque très juste, dans ce cas pourquoi ne pas limiter ce rabais au équipe en dessous d'un certain niveau ? genre la ligue L3 et en dessous (rabais de 50%) ou au niveau des étoiles.

Dans la V5 vendre ces perles au plus nanti était une façon de faire de l'argent. moi les 19-20 étoiles je les vendais, je garder que les joueur avec des NPA de 50 à 16 ans même si il avait peut d'étoiles !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede chicou67 » Mer Juil 20, 2011 21:00 pm

C'est clair que pour des petits clubs, c'est pas un peu cher, c'est plus possible de recruter des jeunes :mrgreen: Des joueurs à 12 étoiles NPA 42 valent 13M€ c'est à dire 3 fois mon budget actuel des transferts pour une team 3* bientôt 4! Alors je veux bien qu'avant on pouvait dire que les prix étaient trop faibles mais là ça part un peu en biscotte!!! Et ce que tu dis stef à propose de j'achète au recruteur (-50%) et je vend au prix normal, je ne vois pas bien le soucis, c'est un peu ce que font les petits clubs actuellement en vrai, il trouve les jeunes qui sont rachetés bien plus cher par les gros. (Lorient par exemple). Même si là, même les gros clubs pourront le faire, or ils le feront entre eux et pas au détriment des petits clubs. Là dans la situation actuelle un club petit ou même moyen ne peut plus recruter de bons jeunes c'est certains, donc s'il n'y a rien de fait, c'est l'impossibilité pour les petits clubs de progresser et je peux vous assurer que beaucoup de nouveaux risquent d'être découragé en voyant de supers jeunes leurs passer sous le nez par manque de finance.

Je ne parlerai même pas des prix de joueurs plus expérimentés, qui étaient déjà inaccessible aux petits clubs de toute façon, donc ça ne change pas grand chose :D Ce qui est d'ailleurs plutôt logique depuis quand le FC chaumont peut acheter Tevez ou même Loic Remy. Par contre il faut vraiment laisser la possibilité aux petites équipes de former, former, former, c'est un peu le seul moyen de se développer quand on commence, si on enlève pas s'en est finit des petits clubs, il faudra 6 ans pour arriver à 5*!
chicou67
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juil 20, 2011 21:03 pm

On peut aussi réintroduire les durées minimales avant revente (et non licenciement) pour empêcher ce phénomène tout en laissant la possibilité de virer le joueur pour faire de la place si besoin.

Il y avait aussi l'idée du "pot commun" lancée par footeux si je ne m'abuse et sur lequel, les petits clubs pouvaient trouver des jeunes très peu chers et pas forcément mauvais...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 21:06 pm

Un sujet a été ouvert dans "boite à idée" > "transfert" Il serait mieux de débattre tous à la même endroit. Certaine de vos idées ont déjà été proposer.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mer Juil 20, 2011 21:24 pm

moi perso je trouve que le prix reflete maintenant le prix auquel le joueur est vendu aux encheres. Mon joueur npa 96 vaut 19000MT, prix auquel partent les joueurs de cet age et d'un tel niveau dans ma confederation, idem pour les autres ca colle a peut pres a ce que j'ai payé pour les avoirs, diminués à cause leur age maintenant.

Tres bien pensé ces prix, un grand bravo au travail accompli. Les deals vont enfin pouvoir ressemblait a quelquechose. Pour ceux qui se plaignent du manque de moyen, il ne faut pas se leurrer, vous ne les aviez pas avant. Avec 3000 MT t'achetes quoi aux encheres??? a peine un npa 88 28 ans pour un joueur de champs ou un GB npa 90 30 ans. Et c'est excatement le prix identiqué maintenant. Donc votre pouvoir d'achat aux encheres reste le même, sauf que maintenant defifoot ne vous leurre plus sur votre pouvoir aux encheres - une verité crue mais une verité tout de même.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Mer Juil 20, 2011 21:32 pm

PJerem a écrit:moi perso je trouve que le prix reflete maintenant le prix auquel le joueur est vendu aux encheres. Mon joueur npa 96 vaut 19000MT, prix auquel partent les joueurs de cet age et d'un tel niveau dans ma confederation, idem pour les autres ca colle a peut pres a ce que j'ai payé pour les avoirs, diminués à cause leur age maintenant.

Tres bien pensé ces prix, un grand bravo au travail accompli. Les deals vont enfin pouvoir ressemblait a quelquechose. Pour ceux qui se plaignent du manque de moyen, il ne faut pas se leurrer, vous ne les aviez pas avant. Avec 3000 MT t'achetes quoi aux encheres??? a peine un npa 88 28 ans pour un joueur de champs ou un GB npa 90 30 ans. Et c'est excatement le prix identiqué maintenant. Donc votre pouvoir d'achat aux encheres reste le même, sauf que maintenant defifoot ne vous leurre plus sur votre pouvoir aux encheres - une verité crue mais une verité tout de même.

Peut-être que sa réfléte , mais n'oubliez pas qui en y a qui voudront plus que cet somme
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 21:33 pm

Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que le prix du joueur reflète vraiment à sa valeur, car j'avais l'habitude en deal toujours de proposer le maximum possible sur le joueur ^^. Ça va changer, faut que je m'y habitue à me dire que je n'ai plus à proposer plus que la valeur du joueur ^^
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Kastchei » Mer Juil 20, 2011 21:45 pm

PJerem a écrit:moi perso je trouve que le prix reflete maintenant le prix auquel le joueur est vendu aux encheres. Mon joueur npa 96 vaut 19000MT, prix auquel partent les joueurs de cet age et d'un tel niveau dans ma confederation, idem pour les autres ca colle a peut pres a ce que j'ai payé pour les avoirs, diminués à cause leur age maintenant.

On ne peut plus d'accord. Par contre j'estime qu'effectivement les prix des jeunes est beaucoup trop important (enfin pas pour moi mais pour de plus petites équipes).
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mer Juil 20, 2011 23:11 pm

greg 21 a écrit:les gars
les prix indiqués sont d ordre d info
les managers qui les mettent aux encheres peuvent choisir entre le mini et le maxi
L'enchère minimum doit être comprise entre 1 288,5 Mt et 3 221,2 Mt c est le max que le manager peut mettre
vous ne comprenez pas et vous tirez trop vite des conclusions

Effectivement, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y a un prix maximum aux enchères ? ou c'est juste informatif ? A quoi servent ces nouveaux prix en fait ?
Sorry, c'est peut-être hyper clair pour les initiés ayant débattu de cela entre eux (...), mais pas pour ceux qui débarquent.
Je me trompe peut-être (merci de me détromper si cela échet) mais il me semble à première vue que le prix minimum est tellement impayable pour mes plus mauvais joueurs (les seuls qui ont les moyens ne s'intéressent pas à ceux-là) que ça risque d'être galère pour les vendre maintenant (avant, on ne savait pas les acheter, maintenant on ne saura plus les vendre).

Exemple: L'enchère minimum doit être comprise entre 70,7 m€ et 176,8 m€ pour un GB de 33 ans de NPA 88 ...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3216732
Qui va me l'acheter ? Les gros clubs ne vont pas débourser cette somme (et ont déjà un GB de ce niveau); les petits n'ont pas les moyens ou vont se mettre dans des difficultés financières sans fin pour un gardien en fin de carrière ...
Vous êtes sûrs que les prix sont réalistes ?

Enfin .. je me trompe peut-être ... c'est juste une perception, désolé si elle s'avère peu pertinente à long terme ... j'avoue que je décroche un peu...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mer Juil 20, 2011 23:11 pm

Kastchei a écrit:On ne peut plus d'accord. Par contre j'estime qu'effectivement les prix des jeunes est beaucoup trop important (enfin pas pour moi mais pour de plus petites équipes).

D'accord sur ce point, après tout on passe du temps à chercher le jeune et le temps c'est de l'argent non? ;-) donc le prix ne devrait pas etre aussi elevé.

riyad a écrit:Peut-être que sa réfléte , mais n'oubliez pas qui en y a qui voudront plus que cet somme

C'est le principe des encheres et de l'offre et de la demande. Je dis simplement que si tu regardes bien, le joueur estimé maintenant a 3000Mt partait effectivement "la plupart du temps" à 3000MT aux encheres. Après le contexte peut faire qu'il parte à plus ou à moins. Mais dis moi aux encheres, un joueur DF 25 ans a peine npa 91 avec tete/tacle/controle/passe à 100, avec grosse marge de progression, part à cb? (il est evalué à 7000MT, je ne pense pas que ca soit tres loin meme si les encheres peuvent reserver des bonnes ou mauvaises surprises)

clement-om-31 a écrit:Moi j'ai du mal à me faire à l'idée que le prix du joueur reflète vraiment à sa valeur, car j'avais l'habitude en deal toujours de proposer le maximum possible sur le joueur ^^. Ça va changer, faut que je m'y habitue à me dire que je n'ai plus à proposer plus que la valeur du joueur ^^

Ouep, mais au moins on va pouvoir proposer des deals coherents et interessants. Car dire à un manager, bon pr ton joueur npa 93 30 ans, je te propose 200MT car c'est le max autorisé, c'etait limite, non? D'ailleurs les 3/4 du temps il refusait, la seule solution etait l'echange.
PJerem
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager