Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
ocb73 a écrit:pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!
ah oui mais c'est vrai vous voulez tous acheter pas cher les joueurs des autres mais surtout pas vendre les votres.... ca me parait normal moi que pour pouvoir acheter il soit necessaire de vendre....
De plus obliger les managers a vendre pour acheter ca fera baisser les prix. tout le monde s'y retrouvera!
clement-om-31 a écrit:ocb73 a écrit:pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!
ah oui mais c'est vrai vous voulez tous acheter pas cher les joueurs des autres mais surtout pas vendre les votres.... ca me parait normal moi que pour pouvoir acheter il soit necessaire de vendre....
De plus obliger les managers a vendre pour acheter ca fera baisser les prix. tout le monde s'y retrouvera!
Euh attend ! Je défend les débutants, nouveaux là car ils ne peuvent plus acheté de jeune vu les valeurs qu'ils ont prit désormais. Et de plus, je ne compte pas acheté des joueurs donc pourquoi tu me dis t'as qu'à vendre pour acheté. J'ai dis que à mon goût les prix été monté très haut, et avec l'argent que l'on possédé ont pouvait "avant" acheté mais plus maintenant. C'est tout, on a le droit que je sache de donné son opinion. Je trouve que la différence des prix a été trop radicale. Après pas besoin de me sortir les phrases habituelle du genre "vend pour acheter" car je le sais déjà, mais là je défend surtout l'intérêt de former des jeunes qui devient inaccessible pour les nouveaux.
clement-om-31 a écrit:Pour te donner une idée de mon équipe. Je suis 5étoiles, j'étais en D2 et je monte cette saison en D1, mon argent en caisse est de 70Mt, transfert de 3000Mt et mon bénèf de 20Mt lorsque j'ai la billeterie. Donc tu comprend bien que déjà c'était limite avec les anciens prix mais abordable. Maintenant, même sans la concurence des autres clubs cela met impossible car les sommes de base sont trop élevé par rapport à mon budget. Alors ce qui m'embete (Cette fois je parle pour ma part), c'est que avant je pouvais recruter des joueurs de 88 avec mon argent, mais maintenant ca met impossible. Je trouve ca pas très normal ce changement en un jour. On savait que les prix allez grimpé, mais perso, je pensais que les prix serait tout de même accèssible. Déjà que certain avant ne pouvaient pas se payer un joueur 85 (Ce qui est normal si il est en D3 ou D4), on leur disait de former des jeunes, mais maintenant même les jeunes leur sont imposible d'accès..
stylgare a écrit:Donc relis mon poste et il ont les moyens. Il peuvent vendre une de leur meilleur joueur au meilleur pris investir cette sommes dans la formation.
Pendant ce temps il ce font prêter des jeunes pour jouer leur saison ... etc
ta fait comment toi au début ? si vraiment comme tu dit sa fait 3 ans ou plus que tu joue (et donc à connu la V5)
Tu as fit pareil car sur l V5 t'avais pas le choix si tu voulais grimper, fallait vendre, investir dans la formation et pendant ce temps te faire prêter des joueurs.
Bref on reviens a l'ancienne [et bonne] méthode !
J'interviens peut mais je lis le forum et je rejoins ce qu'un formiste disait plus haut, pour un gars qui joue depuis 3 ans ou plus, tu as quand même souvent des réactions (ou questions) de noob !clement-om-31 a écrit:ocb73 a écrit:pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!
Euh attend ! Je défend les débutants, nouveaux là car ils ne peuvent plus acheté de jeune vu les valeurs qu'ils ont prit désormais. Et de plus, je ne compte pas acheté des joueurs donc pourquoi tu me dis t'as qu'à vendre pour acheté. J'ai dis que à mon goût les prix été monté très haut, et avec l'argent que l'on possédé ont pouvait "avant" acheté mais plus maintenant. C'est tout, on a le droit que je sache de donné son opinion. Je trouve que la différence des prix a été trop radicale. Après pas besoin de me sortir les phrases habituelle du genre "vend pour acheter" car je le sais déjà, mais là je défend surtout l'intérêt de former des jeunes qui devient inaccessible pour les nouveaux.
Tu a la fâcheuse tendance à croire que pour recruter tes obliger de lâcher des tune ou des €uros à gogo ... ET LES DEALS ALORS ! Cette MàJ les remet à l'ordre du jour.
Mais la, ce n'est plus les cordons de ta bourse qui va faire la différence, mais tes talents de négociateur.
Et ce qui me plait c'est que pour certain sa va leur faire tout bizarre !
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités