J'imagine qu'avec un ami on pourrait très bien s'échanger nos vieux pour créer artificiellement le double de staffs de très haut niveau, tout en gardant un effectif inchangé.
Tu vois ce que je veux dire ?
J'ai pas compris ta réponse sur la formation divisée, est ce que tu pourrais me ré expliquer ?

Tu as raison pour quelqu'un qui démarre les choses avancent peu au bout d'un moment si on ne deal pas. Les prêts (si on en trouve) améliorent les choses mais ça reste du provisoire et peu solide.
De plus ces petites équipes sont peu enclines à vendre leurs meilleurs joueurs car risquant de les affaiblir. Et les joueurs fournis d'entrée sont en général de faibles staffs donc aucun intérêt pour eux de les vendre pour récupérer le staff.
Je trouve que pour ces équipes la formation avance trop lentement quantitativement parlant et en regard du marché des transferts assez bloqué. (et combien se feront avoir sur les enchères en perdant petit à petit leurs frais de transfert ?)
Ton idée me fait un peut penser aux joueurs bonus. Du bricolage. Mais bon elle a le mérite d'aller dans le sens des nouveaux !
Dernière question (HS): le NPA médian reflète exactement le niveau futur ? Des fois il me paraît surévaluer les joueurs. Je me fais sans doute des idées.