Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:36 pm

marvndu76320 a écrit:oui et ceux qui débutent ils font comment ? j'ai repris il y a 1 mois j'ai presque rien!

arrétez de raler
je te conseille de former des jeunes c est comme ca qu on grandit
a tete reposé
vous verrez ce que je dis c est réel
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:38 pm

Je disai la même chose. Les débutants vous n'avez qu'à former des jeunes. Mais met toi à leur place maintenant. Un jeune coute 300Mt minimum si tu veux qu'il ai de l'avenir ! Cela à prit des valeurs inaccèssible. Donc ils ne peuvent pas recruter, ne peuvent pas former de jeune, ils font quoi du coup ? Tu comprend ?
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 15:40 pm

non mais laisse tombé clément tss c'est n'importe quoi, des jeunes ba oui paye les moi ...
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:42 pm

tryo a écrit:C'est sûr qu'au niveau des jeunes, je les trouve un peu chêre, mais ça ne va tuer personne !

Prenez votre TEMPS pour gagner de l'argent, ssayer d'avoir le plus de bénéfices, vendez ! Vendez ! Vous aurez pleins d'argent et vous pourrez profiter pleinement de votre argent en vous payant un bon joueur !

Par contre,augmenter les cagnottes, c'est une belle coonerie que tu nous sors là. :mrgreen: Franchement, tout le monde se plaint qu'il y a trop de joueurs qui ont trop d'argent en caisse, et en plus tu veux en donner ?! C'est drôle franchement...

Et, puis, j'ai envie de dire, misez sur le jeunes, et ensuite, gardez-les, ou revendez-les. La façon dont sont les prix, c'est une façon de miser sur la stabiliter des clubs. Les clubs feront moins de folies (j'ai du "moins", j'ai pas dit qu'il n'en feront plus...), et comme ça, vous n'achetez pas à tout bout de champ ! :mrgreen: Formez, Vendez, Achetez. Bref, "PATIENTEZ".

Trop chèr pour les débutants. Donc ils font quoi? Ils ne peuvent pas former ni acheter. Et perso si je pense qu'il aurait fallu augmenté les caisses. Car comme ca, la différence se serait fait avec le temps, car les recettes aurait moins d'importance pour les gros clubs donc leur cagnotte stagnerai et ne feront pas de grosse follie comme avant. Mais là, qui peut se payer des joueurs de 17 000 Mt ?
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:45 pm

clem
je viens de voir dans mon centre de recruteur de jeune
je vais te repondre franchement
la formation a un cout certes mais son joueur le formera pendant une saison et le revendra chere et ainsi de suite
je te donne des astuces pour bien comprendre comment éléver son manne financiere
ensuite il agrandit son centre de formation et bim 3 jeunes tres bons ou 6 jeunes bons npa 85 mini a 21 ans
la releve se fait vite en formant de 16 a 18 ans inclus
....
ya plein d astuce

on érige pas un club si vite comme avant
Dernière édition par greg 21 le Mer Juil 20, 2011 15:58 pm, édité 1 fois.
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:48 pm

clement-om-31 a écrit:
tryo a écrit:C'est sûr qu'au niveau des jeunes, je les trouve un peu chêre, mais ça ne va tuer personne !

Prenez votre TEMPS pour gagner de l'argent, ssayer d'avoir le plus de bénéfices, vendez ! Vendez ! Vous aurez pleins d'argent et vous pourrez profiter pleinement de votre argent en vous payant un bon joueur !

Par contre,augmenter les cagnottes, c'est une belle coonerie que tu nous sors là. :mrgreen: Franchement, tout le monde se plaint qu'il y a trop de joueurs qui ont trop d'argent en caisse, et en plus tu veux en donner ?! C'est drôle franchement...

Et, puis, j'ai envie de dire, misez sur le jeunes, et ensuite, gardez-les, ou revendez-les. La façon dont sont les prix, c'est une façon de miser sur la stabiliter des clubs. Les clubs feront moins de folies (j'ai du "moins", j'ai pas dit qu'il n'en feront plus...), et comme ça, vous n'achetez pas à tout bout de champ ! :mrgreen: Formez, Vendez, Achetez. Bref, "PATIENTEZ".

Trop chèr pour les débutants. Donc ils font quoi? Ils ne peuvent pas former ni acheter. Et perso si je pense qu'il aurait fallu augmenté les caisses. Car comme ca, la différence se serait fait avec le temps, car les recettes aurait moins d'importance pour les gros clubs donc leur cagnotte stagnerai et ne feront pas de grosse follie comme avant. Mais là, qui peut se payer des joueurs de 17 000 Mt ?

tu te focalises sur les joueurs bonus mon ami
j ai été debutant
aow et d autres ont recommencés une partie de zero
et ils forment
ils n achetent pas des joueurs aux encheres
c est comme ca les petits clubs doivent grandir et pas avoir tout en moins d un moi
j ai commencé en 2004 et j ai arrété
j ai repris en 2009 a zero et en moins de 1 an javais une equipe qui pouvait jouer la l1
donc oui si le nouveau est malin
il grandira vite
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 15:50 pm

Pour les jeunes, je vous rejoins un peu: ils sont devenus un peu plus chers, mais maintenant payer 20M€ (300 MT) pour un jeune qui a 19 étoiles ne me semble pas déraisonnable! Peut-être que c'est avant que les pris étai,net vraiment trop bas, trop similaires, bref, pas cohérents.
Quant aux prix des joueurs de plus 20 ans: ce n'est pas parce qu'un joueur est estimé à 1 000 MT que vous aurez forcément à débourser 1 000 MT pour l'avoir, de la même manière qu'avant il fallait payer bien plus que 4 M€ pour avoir un joueur de npa 90... Mais ça doit être normal!!! Oui, ça doit être normal qu'un joueur de npa 90 vaille moins qu'un autre de npa 82... :roll:
Pleurez si vous voulez, mais vous n'avez rien compris du tout! Clement, je trouve d'ailleurs qu'il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas. Tu te vantes d'être sur le jeu depuis plus de 3 ans et tu ne savais pas qu'on avait des actionnaires?!? :hum: Je me demande quel crédit accorder à tes observations, sans méchanceté aucune...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:52 pm

si tu veux clem
je te prend sous mon aile
comme plusieurs managers e defifoot
et je te montre qu on peut avoir une bonne equipe en moins de 1 an reel grace a la formation
faut etre patient
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:54 pm

greg 21 a écrit:clem
je viens de voir dans mon centre de recruteur de jeune j ai un 19 etoiles a 119mt pas 130mt
la formation a un cout certes mais son joueur le formera pendant une saison et le revendra chere et ainsi de suite
je te donne des astuces pour bien comprendre comment éléver son manne financiere
ensuite il agrandit son centre de formation et bim 3 jeunes tres bons ou 6 jeunes bons npa 85 mini a 21 ans
....
ya plein d astuce

Ton recruteur te propose un joueur de 19étoiles pour seulement 119Mt ? Et bhé je veux le même recruteur alors, dit lui que je lui offre un contrat ! :p

Car perso, moi même un jeune avec moins d'étoile coûte plus chère ! Et pourtant le staff que l'on possède ne fait pas baisser le prix des jeunes qu'ils proposent. Donc soit il y a un bug où la valeur des jeunes que l'on te propose sont sous évalué soit c'est mes recruteurs seulement qui propose des jeunes à des sommes trop élevé.

Personnellement j'y crois pas vraiment que moi on me propose un jeune de 18 étoiles qui a 17ans pour 350Mt et toi on te propose un jeune de 19étoiles pour 119Mt.

On peut m'expliqué où est la logique là ?!
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:59 pm

clement-om-31 a écrit:
greg 21 a écrit:clem
je viens de voir dans mon centre de recruteur de jeune j ai un 19 etoiles a 119mt pas 130mt
....
ya plein d astuce

Ton recruteur te propose un joueur de 19étoiles pour seulement 119Mt ? Et bhé je veux le même recruteur alors, dit lui que je lui offre un contrat ! :p

Car perso, moi même un jeune avec moins d'étoile coûte plus chère ! Et pourtant le staff que l'on possède ne fait pas baisser le prix des jeunes qu'ils proposent. Donc soit il y a un bug où la valeur des jeunes que l'on te propose sont sous évalué soit c'est mes recruteurs seulement qui propose des jeunes à des sommes trop élevé.

Personnellement j'y crois pas vraiment que moi on me propose un jeune de 18 étoiles qui a 17ans pour 350Mt et toi on te propose un jeune de 19étoiles pour 119Mt.

On peut m'expliqué où est la logique là ?!

ce matin j avais mes jeunes a 0 mt bug corrigé et

effectivement je me suis trompé de ligne
je suis désolé pour cette erreur
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager