Joueur

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Joueur

Messagede riyad » Mer Juil 20, 2011 15:23 pm

Salut , je me suis connecter , et j'ai vu que les prix des joueurs , sont devenus trop élevé , est-ce normal ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Re: Joueur

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:30 pm

Oui la MAJ été aujourd'hui. Cela est normal. Mais tu pourra constaté aussi que les prix sont hors de porté désormai pour pouvoir acheté un joueur ..
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Mer Juil 20, 2011 15:33 pm

C'est pire , déjà que je ne recrute jamais de 80 NPA , maintenant c'est fichu , si je veux acheter pfff , n'importe quoi ces prix
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:36 pm

Le problème à mon avis est qu'on a augmenté les prix, et on aurait du augmenter aussi les cagnottes des clubs, pour que se soi identique la différence aux jours précédent. Et la différence se serait fait petit à petit avec les recettes qui n'aurait pas une aussi grosse importance sur le budget. Notre budget augmenterai ou baisserai peut par les coûts et recettes. Donc les gros clubs ne s'enchériron pas autant qu'avant. Mais il aurait fallu augmenter avant cela l'argent des caisses de tout le monde pour que les transferts soient toujours possible à mon goût.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Mer Juil 20, 2011 15:40 pm

Defifoot n'avait pas besoin d'augmenter les prix , mais de changer le systéme des enchéres , maintenant je sais que dans 2 ou 3 saison , mon équipe aura 3 étoiles ...
Maintenant ils doivent soit augmenter nos caisses , ou sinon c'est impossible :S
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:20 pm

Si augmenter les prix est une bonne chose. Les prix sont plus approprié aux joueurs. Par contre, point négatif, vue que nos tunes été suffisant pour les "anciennes" valeur des joueurs, maintenant cela devient inaccessible ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mer Juil 20, 2011 16:21 pm

riyad a écrit:C'est pire , déjà que je ne recrute jamais de 80 NPA , maintenant c'est fichu , si je veux acheter pfff , n'importe quoi ces prix

Je ne vois pas pourquoi tu te plaint car de toute façon les nouveaux prix sont ceux qui sont atteints pour les transferts, donc au moins maintenant tu ne gaspille pas ton argent pour rien.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ocb73 » Mer Juil 20, 2011 23:09 pm

surtout je pense que ca va faire comprendre a beaucoup de managers que pour progresser il ne faut pas miser sur les transferts mais plutot sur la formation! et ca c'est une tres bonne chose!
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Jeu Juil 21, 2011 2:51 am

Vous avez facile à dire sa :mrgreen: Car vous avez des équipes de 5 étoiles depuis longtemps pour certain d'entre vous , mais former aussi ça coute , le staff , les jeunes ,... en plus il faut attendre longtemps pour avoir des pépites :-? Mais bon , je vous laisse choix libre de pensé ...
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Jeu Juil 21, 2011 10:05 am

riyad a écrit:Vous avez facile à dire sa :mrgreen: Car vous avez des équipes de 5 étoiles depuis longtemps pour certain d'entre vous , mais former aussi ça coute , le staff , les jeunes ,... en plus il faut attendre longtemps pour avoir des pépites :-? Mais bon , je vous laisse choix libre de pensé ...

ca fait 6 ans que je suis sur defifoot! forcement j'ai une meilleure equipe que toi .... mais ca s'est pas fait en 1 jour! ni en 1 an d'ailleurs.... si les "anciens" vous rabachent qu'il faut former c'est pas pour vous faire chi...! c'est parce que c'est la seule solution! on es tous passé par la!

tu peux difficilement lutter avec moi aujourd'hui c'est normal la generation actuel de nos joueurs moi je l'ai preparé alors que toi tu debutais.... mais dans quelques saisons ce seront les joueurs que l'on forme aujourd'hui qui joueront... et la on part tous les 2 avec des jeunes de 16 ans.... on est a egalité. alors tu vas peut etre me dire que j'ai un centre plus developpé... mais c'est faux c'est juste une question de strategie! j'ai commencé une nouvelle equipe il a quelques mois... j'ai vendu mes joueurs bonus des premiers paliers et avec ca j'ai investi dans mon centre niveau max idem pour les entrainements et les soins.... alors c'est sur qu'aujourd'hui j'ai une moins bonne equipe qu'un manager qui a gardé ses joueurs mais j'ai 6 formateurs et des joueurs que je peux entrainer 5x par semaine..... c'est long mais d'ici une dizaine de saison j'aurais une euipe correcte.... et grace ala formation chaque generation sera meilleure que celle d'avant.... et sans avoir a me ruiner pour recruter..... c'est clair c'est long, mais c'est la seule solution.
ocb73
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique