jay_dro a écrit:je ne vais pas reprendre ce qu'a dit rom, mais je pense comme lui.
L'entrainement se prépare et se réfléchi...
Vous parlez de spécialiser les joueurs, mais va voir un peu les effectifs des bons formateurs (comme rom par exemple) et tu verras qu'avec le système actuel, les joueurs bien formés sont déjà exceptionnels dans 3 voir 4 caractéristiques et plutot bon dans les autres...
Le système que vous proposez permettrais d'avoir 5 voir 6 caractéristiques exceptionnelles en sachant former... donc on arriverait à des joueurs cyborgs... ce que la majorité ne veut pas non plus.
je suis d accord avec toi en disant que les joueur n en seraient que meilleurs , mais la formation va etre ralenti avec la futur réforme .
Mais moi je pense aussi pas seulement dans un but de formation , mais purement d entrainement , car tous n ont pas des joueur avec 4 stats a bloques.
Certain n ont puent faire mieux pour diverses raison formé que 2 stats , et le reste sera purement de l entrainement .
Et il reste bien des stats importantes a un joueurs a faire progresser a l entrainement , et faire progresser en 1er les stats les plus importantes a un joueurs me semble logique.
Sinon si cette option de dissocier les ateliers d entrainement est choisi a un moment par un coach, la progression serait inferieur a la progression actuel , mais il aurai en contreparti les stats a entrainer que celui ci aurait choisi , ça pourrait etre un bon compromis