Il a été très difficile de choisir 3 topics, mais j’adresse une mention spéciale à quelques autres qui auraient aussi très bien pu faire parti de mon choix :

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
tryo a écrit:Pepito, t'aimes pas le lapin ?![]()
En tout cas, il me semble que romain est sont aisance d'écriture, pie710 et boutchh avec leurs nouvelles présentation aient conquérit un large club de fans...![]()
Même monb sponsor du nom d'Aion ne vote pas pour moi...![]()
ThePepito a écrit::arrow: parce que je suis un supporter marseillais et que son topic est le plus beau le plus fort le plus intéressant le plus meilleur quoi![]()
2) William Wallace
parce que j'ai bien aimé le film avec Mel Gisbon
![]()
3) gg0682
parce que j'ai de la famille sur la Côte d'Azur et il y a Azur dans le nom de son topic
pie 710 a écrit:1/ ThePepito : Une absence certes mais un topic de qualité ! Il donne envie à lire, superbe présentation en plus. Même si le topic n'a pas été alimenté pendant environ un mois, tu mériterais d'être élu topic de Printemps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité