Match

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Match

Messagede PJerem » Lun Juil 11, 2011 19:29 pm

On s'arrache les joueurs car on ne peut pas s'arracher les managers aussi ;-)

Regarde quand un grand manager reprend à zero il arrive à se hisser au top tres tres rapidement même avec une equipe de branquinolle.

De même il n'est absolument pas question de "ce que tu veux" toi ou les autres, ton topic s'interrogeais sur la bizarrerie d'un match et sur les explications rationnelles. Ce dont je me suis employé à te fournir, à te donner quelques clés pour progresser et eviter de prendre des toles contre des npa très inférieurs en respectant quelques regles de base du moteur. Libre de critiquer ou de t'adapter.

Quand je parle "des managers comme toi", je ne veux pas dire des managers qui viennent poser des questions (ca c'est bien et tu progresses ), je veux dire justement des managers qui se plaignent de la situation actuelle et pour faire evoluer à leur faveur ou lieu de s'adapter. Un probleme typiquement français et bien ancré à ce que je vois. Dans la vie, quand ton boss t'assignes une autre tache, tu t'adaptes ou tu te plains parceque tu ne veux pas la faire et que tu veux autre chose???

Encore une fois ton topic n'appelles pas à la reflexion sur ce que tu attends, mais demandes des explications. Si tu veux dire ce que tu attends, il y a un groupe de reflexion qui s'est créé. pour cela , je t'invite à aller voir la section "vos remarques sur defifoot" je crois.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Re: Match

Messagede petitzizou » Lun Juil 11, 2011 19:52 pm

Le sujet a dévier , et on a parlé d'autre choses .

Je suis pas nouveau sur defifoot , je me suis déjà adapter a plusieurs versions . Je me plains juste du moteur qui est pas toujours logique , et je suis pas le seul .
C'est pour ça qu'on discute actuellement d'un nouveau moteur , plus pointues , pour que les résultats soient logique .

Je ne cherche pas a faire évoluer la situation en ma faveur , j'essaie juste de faire évoluer les choses pour qu'elles soient réaliste , pour tout le monde , pour que tout le monde s'y retrouve .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique