actuellement il y a 13 ateliers d'entrainement, chacune composé de 2 caractéristiques. Ce système est bon, assez convivial et assez facile de s'y repérer grâce au terrain en fond et la division du terrain en 5 parties mais il y a un hic, un gros hic même.
Actuellement, j'ai un jeune MO de 23ans, il est à 100 de carac au niveau de la vitesse, passe et tir et à seulement 80 de dribble. A son jeune age, malheureusement il est déjà bloqué, faute que son manager n'est pas fait attention, il ne peut ainsi déja plus entamer la progression de cette caractéristique très importante à son poste sous peine de faire à coté un entrainement à vide si il veut placer son joueur dans un atelier composé de dribble. Il y a 2 ateliers concerné pour ce joueur

Pour réparer cette injustice qui coûte cher surtout aux débutants et qui me semble logique, je propose quelque chose de très simple copié en quelque sorte sur le format du centre de formation.
On garde le système actuel, le design, le terrain coupé en 6 pour s'y repérer, très convivial et très facile de s'y repérer on y touche pas. Par contre, dés qu'un joueur est placé sur un atelier, ma proposition est qu'on puisse choisir de soit entraîner les 2 caracs proposés simultanément ou soit décidé que le joueur de n'entraine que sur une des 2 carac proposés, ce qui augmentera sa vitesse de progression par 1,5
En résumé: 1 atelier = 2 caractéristiques à entraîné
Choix 1: Le manager laisse l'atelier en son état, le joueur travail les 2 caractéristiques proposés à 50% chacune, ce qui lui fait 100% de benef dans cet atelier.
Choix 2: Le manager décide que le joueur n’entraîne qu'une seule des 2 caractéristiques proposés. Le joueur s'entrainera alors à 75% pour la seule carac choisie et 0% pour l'autre, soit un benef de 75%.