Oui oui je sais que judoka fait mieux que moi en présentation de score
Avec 3 victoires, 1 nul et une défaite, le Gym a plutôt réalisé de bons matchs de pré-saison, en tout cas ils laissent augurer une saison moins stressante que celle que l'on vient de vivre
Côté départ, Et ce que quelqu'un en sait plus concernant Ben Saada ? Je trouve quand même idiot qu'on ne lui fasse pas signé un nouveau contrat... Il est pas si mauvais, quand on lui laisse la chance de jouer... Et il est très bon sur coup de pied arrêtés, coup franc notamment...
Puis laisser partir Chaouki, Gace et Adeilson libres, c'est quand même une grosse erreur pour moi... Le premier a une bonne valeur marchande, le second aurait pu rapporter 1 million dans les caisses et le dernier devait bien avoir conservé un peu de valeur au Brésil quand même... Ces départs libres sont, à mon sens, les seules erreurs de l'été...
Côté arrivées, On parle de Moukandjo comme milieu droit, ça serait une bonne chose je pense, il est prometteur mais est-ce que nos voisins voudront bien le lâcher... En tout cas c'est l'un des seuls à avoir surnager à Monaco la saison passée...
En pointe, Moulougui a séduit en marquant 4 buts en préparations mais, perso, je le trouve trop irrégulier et je crains un passage à vide... Je crois que le club s'intéresse à Guié Guié. Il a réalisé un début de saison tonitruant avec Tours la saison passée, avant de rentrer dans le rang, mais il peut constituer un bon pari sur l'avenir
J'ai bien cru que Trezeguet viendrait... Il aurait assuré en pointe une ou deux saisons, le temps qu'un jeune explose mais visiblement il faut l'oublier... En tout cas même si Guié Guié signe, il faudra un BC supplémentaire, une valeur sure...