Classement Général 2010-2011
Il y a un peu moins d'un an, je lançais avec les autres organisateurs, un concours de pronostiques concernant différents championnats européen. Au total, ce sont 2352 matchs qui vous ont été proposé pendant ces quelques dizaines de semaines ! Nous vous avons proposé 7 compétitions et nous avons 3 vainqueurs : Okeyeur (4 championnats ! Allemagne, Espagne, Italie et Angleterre), Pie710 (2 championnats : Ligue 1 & Ligue 2) et Luis450 (1 championnat : le duo Européen). Au final, vous avez été 41 managers à avoir pronostiqué au moins une fois cette année !
Il faut bien évidemment un vainqueur et le grand gagnant de cette première édition du concours des pronostiques des championnats européens est :
Félicitation à lui ! Il mérité ce titre, en plus d'avoir remporté 4 championnats et le concours, nous pouvons également le remercier et le féliciter pour son assiduité puisqu'il a pronostiqué 2316 matchs ! Il devance Pie710 et Luis450 qui finissent tout deux au dessus de la barre des 7000 points. Merci à tous d'avoir participé tout au long de la saison au concours !
Le Classement
Je tiens également à remercier toute l'équipe des organisateurs qui m'a aidé à organiser ce grand concours car sans eux, le jeu n'aurait pas pu avoir lieu ! Merci à Okeyeur, Rasta Rockett, LeCartel15, Manouche, Dinn, Maksym826 & Footeux pour leur investissement !