tryo a écrit:Sa dépend de la façon dont tu le sens.
C'est à dire, que, la seule chose que tu as à faire, c'est de le laisser se reposer (c'est à dire pas de match) pour qu'iln récupère, mais, s'il a plus de 90 de forme, ou qu'il n'a pas perdu beaucoup de point, tu peux te permetttre de le faire jouer.

S'il a plus de 90 de forme, alors il n'est pas blessé! Je m'interroge: as-tu bien vu qu'un joueur blessé n'était pas en forme. Tandis qu'un joueur en petite forme n'est pas forcément blessé, mais ne sera pas beaucoup plus efficace sur le terrain qu'un joueur blessé, puisqu'il n'est pas en forme...
Bref, blessé ou très fatigué, ça se vaut: dans un cas, c'est arrivé d'un coup (le vilain tacle du vilain adversaire!) et dans l'autre on l'a usé à petit feu, mais le résultat est le même et c'est une forme très réduite. Il me semble que sous les 70 de forme, ton joueur est considéré comme blessé et ne peut être utilisé en match (je ne suis vraiment pas sûr sur la valeur "70", mais dans l'esprit c'est bien ça!).
Rom, en me relisant, je trouve que tu as été très clair!

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche