Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Pour
24
63%
Contre
14
37%

Nombre total de votes : 38

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 21:03 pm

Je me fous royalement de mes résultats à defifoot PJerem...

Ce n'est pas pour cela que je voudrais que le moteur change.
Le problème aujourd'hui c'est que même les concepteurs ne peuvent expliquer son fonctionnement... Il n'y a pas de "notice" tant il a été modifié.
De plus, les scores paraissent vraiment particuliers, sans parler de "je perds", "je gagne" car je m'en tape pas mal en fait. Pour tout te dire j'essaie de faire une belle team, après les résultats, bah écoute je fais ce que je peux. On est tous sur le même outil alors bon, pas de quoi pleurer.

Donc l'idée, je le répète, serait de dev un beau moteur tout propre d'un jeu de foot, dans lequel les tactiques farfelues n'existeraient pas car ne marcherait pas, dasn lequel un att peut mettre un but de la tete, dans lequel, on aurait toutes les composantes du football.... Bref ,un jeu de foot.

Les concepteurs parlent de le faire, ce n'est pas une volonté qui nait dans ce post, c'est juste un "quand est ce que vous vous y mettez???" parce que, à mes yeux, ca urge.
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Messagede PJerem » Lun Juin 20, 2011 21:15 pm

il n'y a pas de tactiques farfelues à l'heure actuelle. Il y a seulement des tactiques qui scorent plus que d'autres mais ca ca a toujours été et ca sera toujours.

Perso mon AT quand je position au bon endroit marque de la tête, ah mais pour cela il faut le placer au bon endroit et j'avoue que cet endroit est plus que subtile et que de toute façon le résultat sur corner est médiocre. Les DF sont trop bons de la tête aussi et ont souvent un meilleur physique.

Là sur le moteur, je vois du foot pour ma part, des tactiques réelles, et surtout une nette amelioration depuis les anciennes versions de défifoot sur lesquelles il ne falait pas tellement réflechir pour gagner un match - et là je parle en connaissance de cause aussi.

Bref, de toute façon, si nouveau moteur il y a , je m'adapterais bien sur. Mais un truc qu'il ne faut surtout pas : ce sont des tactiques prédéfinies! Alors là c'est la mort de la partie cérébrale du jeu - on aura un jeu des plus mécaniques, dans lequel seul le npa ferait la difference, par la formation (très mécanique aussi - même si le fait de trouver les combines demandent de la reflection).

Et si je suis convaincu que toi blub tu veux un changement par amour du jeu, je suis pour le moins perplexe quant aux motivations d'autres managers - surtout quand je compare leur résultat entre la v5 et la v6 si tu vois ce que je veux dire......

PS: il est normal qu'une belle team ne suffise pas pour gagner des matchs, sinon le Real serait tout le temps champion et le Barça n'aurait pas été vaincu par l'inter.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 21:32 pm

Peut-être que tu veux que le nouveau moteur soit envisagé en absolue priorité blub. Mais là, concrètement, que fais-tu à part pousser les managers à la 'révolte' et au rejet pur et simple du moteur actuel ? Ainsi que chercher par des sondages (plutôt orientés) à montrer que ce qui a été développé dernièrement n'était pas une priorité et que la seule et unique chose importante sur Defifoot c'est le moteur de jeu ?

Tu l'as dit toi-même, tu ne le maitrises/comprends pas en intégralité (moi non plus). Mais ça ne veut pas dire qu'il est totalement incompréhensible et irrationnel !
D'ailleurs, il y a 1 mois, il était soit-disant complètement bugué, favorisait certains managers et ne respectait pas les probabilités. Sans retouche, il est désormais juste mauvais... Ca progresse !
Les mécontente surferont forcément sur la vague d'un gars qui vient sortir un nouveau truc qui va pas sur le moteur et le criera suffisamment fort pour qu'ils l'entendent.

Bien sur le moteur est mauvais. Mais l'économie l'est aussi. Elle touche et choque tout le monde alors que le moteur ne choque à mon sens qu'environ 1/4 du jeu (ceux qui s'y intéressent et ont les moyens de voir et comprendre ce qui va pas moins ceux qui s'en contentent).
Alors laissons stef boucler tranquillement l'économie.

Vous pouvez continuer de parler et râler dans le vent en attendant que stef ait du temps (qu'il gère comme il l'entend). Mais je pense que tu es plus intelligent que ça ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 21:50 pm

Donc le fait de venir parler sur le forum d'un sujet qui ne te plait pas est synonyme de faire du vent?
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 21:55 pm

Non, mais le ressasser sans cesse quand le problème est déjà connu, reconnu et qu'il sera traité plus tard, oui clairement...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 22:07 pm

plus tard quand?
Tu comptes le retard + le retard futur + le temps de le faire, on arrive à quand?
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 22:19 pm

20 décembre 2012, jour de la fin du monde ;-)

Mais encore une fois c'est pas en faisant éclater sans cesse les choses que ça va avancer plus vite :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lakaroum23 » Lun Juin 20, 2011 22:23 pm

Blub, si tu veux sérieusement que l'on débatte, pense à changer le titre de ton sujet, car il est totalement orienté et induit forcément une réponse en ta faveur.
Mais ça tu le savais déjà petit malin :mrgreen:

Tu t'es dis << si je mettais un titre choquant, c'est sur que les managers vont prendre leurs attentes et laisser tomber le rester>>

Mais quesque le reste??? Il me semble que tous les améliorations sont toujours pour les managers.
Je ne pense pas avoir vu des améliorations qui étaient contre les managers :hum:

Là, si l'on suit le scénario classique, tu devrais répondre << Eh ben, si tu as pas remarqué, dans mon autre sujet les managers ont dit qu'ils voulaient 4 choses et je les ai mis ici, génial hein>>

Si c'est ça que tu comptais répondre alors la réponse est plutôt simple. Il y a combien de managers actifs sur défifoot, 5000? Il y a combien de managers qui sont vraiment calés, disons 1000?

Dans le vote du sujet précédent, combien on voté? pas plus que le 3% du total (nombre dit environ) donc il faudra essayer d'avoir au moins un nombre réaliste de votants pour vraiment cerner les envies des managers.

Finalement, imaginons que les 4 points que tu as cités sont les bons (probablement que oui), À QUOI BON LES REDIRE ET LES REDIRE ET LES REDIRE.

Tu es exactement comme alinéa, tu penses que répéter tes plaintes vont faire avancer le dévelloppement du moteur. Au lieu de penser au moteur et aux prix des joueurs, les responsables sont ici à débattre avec toi dessus.

Ton topic ne fait que ralentir le dévelloppement du jeu en fin de compte.

De toute façon, je sais que je parle à un sourd, car dans maximum 1 mois, si rien n'a changé au niveau du moteur, tu en feras un autre sujet et cela ne finira jamais.

Tes intentions sont clairement bonnes. On voit clairement que tu aimes ce jeu (comme ceux qui débattent avec toi d'ailleurs) mais ce n'est pas en te plaignant à tord et à travers que tu feras avancer les choses.

Je le redis encore, s'il-vous-plaît arrêter de vous plaindre. Aller donc remplir la boîte à idée avec 10 sujets au lieu de vous plaindre ici. Cela me fera un plaisir d'aider les plaignants à trouver des solutions mais si ils sont juste là pour se plaindre, alors cela n'en vaut pas la peine.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Lun Juin 20, 2011 22:28 pm

On dit d'attendre, ok, mais ce serait bien une petite date non?
Mon PG est gelé jusqu'à modif en tout cas, c'est aussi pour cela, je ne dois pas être le seul, qu'il peut être interessant de commencer
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 22:33 pm

La date de lancement de la V6 a été repoussée au moins 3 ou 4 fois à l'époque pour plusieurs mois au final...
Qu'est-ce qui est le mieux ? Dire aujourd'hui on se lance dans X mois et ne pas se lancer dans X mois ou dire "on fera au plus vite mais on ne peut pas encore fixer de date" ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager