clement-om-31 a écrit: Car une équipe sans mouvement pour moi, ne devrait gagné aucun match.
Faux, quand tu joues au foot, la premiere chose que l'on t'apprends c'est à faire des passes et tu passes des heures à faire des jeux de passes à dix. Pourquoi? parce que ce qui prevaut c'est de faire courrir l'adversaire afin de l'épuiser. C'est pourquoi les grandes equipes repètent maintes et maintes fois des jeux en triangle et que le jeu en touche de balle est toujours plus fort que le dribble.
Telle est la réalité du foot. La barça, à part messi et iniesta qui sont des monstres, ne dribble pas beaucoup et joue à une touche de balle, même dans la surface de réparation.
Autre point, sur defifoot, même quand tu ne mets pas de mouvements, tes joueurs bougent, dribblent, prennent des choix, des options si tu remarques bien. Pourquoi? à cause du flair et de la pression, ainsi même sans mouvement, un joueur qui a un bon flair et une bonne pression (stop aux blagues

) prendra toujours le bon choix fasse à l'adversaire. Ainsi on remarque que si ton joueur est très fort en dribble et que l'adversaire a un faible npa, ton joueur est plus tenté de dribbler que si son opposant était un monstre. De même, un AT tirera plus si le goal adverse est une bille.
Tout ceci pour dire que le jeu sans mouvements en theorie montre des mouvements mais privilegie le une touche de balle. Ce qui est la base du football. Dans le jeu comme dans la réalité.
Juste rajouter que si tu obliges les joueurs à bouger, que ce passe t il entre un joueur qui a 100 en dribble (niveau match) contre un joueur qui a 100 en récupération (niveau match également) ? on fait un coup sur deux?