PJerem a écrit :Loll, et c'est là que l'on retombe dans le fait d'avoir une génération pour qui s'est trop dur chercher par elle même, et qui lui faut son tuto et que les managers qui passent du temps à chercher donne encore de leur temps à donner toutes les astuces tout cuit
Lol ben pareil voilà la réponse d'une génération typique qui quand les propositions ne vont pas leur sens caricaturise et s'enferme dans des dialogue de sourd... en se la jouant provoc' bien caché derrière leur clavier, c’est mignon tout plein
PJerem a écrit :. Ok, on peut partager, mais j'ai bien peur que ca soit souvent que dans un seul sens. Et si tu ne cherches pas par toi même, à la prochaine évolution tu seras toujours sur la touche.
Comme Moonnnnsieur aime passer des plombes sur ses tactiques, Moonnnnsieur à envie de garder ses privilèges, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?????
Pas mal de managers déboulent sur le fofo pour critiquer le jeu, la plupart des critiques concernent des résultats aberrants, au lieu que les types qui critiquent le jeu et ceux qui aimeraient garder leur avantages se foutent sur la g.ueule en boucle sur le fofo, en pourrissant l'ambiance, je propose qu'on fasse un topic regroupant les expériences de chacun sur les tactiques, les modos ont d'autres chats à fouetter on peut quand même faire ça nous même entre managers sans demander leur intervention.
PJerem a écrit :Ensuite, c'est bien de former les meilleurs joueurs; je cherche aussi dans ce sens. mais si le foot était simplement un alignement des meilleurs joueurs sur le terrain, ca se saurait. Mais est ce que ca serait interessant? si ce n'etait que ca, est ce que tu regarderais le real contre lyon? L'aspect tactique dans le foot est de loin plus important que les joueurs. Quand un npa 90 bat un npa 92-93, c'est beau, non? Bon ok il y a eu parfois des abus là dessus

Lol ... sérieux soit tu manies avec intelligence et génie le second degré soit tu es franchement à plaindre, le type se l'a joue Mourinho en donnant des leçons de tactiques car il maîtrise un moteur de jeux

et garçon c’est un jeu, faut arrêter de te prendre trop au sérieux.
En tous cas merci pour cette bonne poilade de fin de soirée, ça m’a redonné le sourire