Comme quoi, sans Kyo, on arrive à atteindre 3 pages sans que tous les modos et admins soit redescendus plus bas que terre...
Bref, moi, je fais parti du coté de Jeanbono, je suis admiratif de ce que font les concepteurs du jeu, quand jai joué, je voulais tomber sur un jeu de management de foot, et, je n'ai pas du tout été déçu !
A force de vouloir que defifoot soit mieux que tout pour tout, ça devient du grand n'importe quoi partout et, à la fin, ça devient n'importe quoi !
Les transferts, moi, je m'en moque, j'essaye de faire des petites affaires, et, de recruter intelligent, (des moins de 25 ans, ayant plus de 90 dans les caractéristiques principales, pour, ensuite, faire progresser), et, c'est aussi un bon coup pour former ! Une petite formation, un petit joueur de plus de 80 qui sort de temps en temps, ça ne fait pas de mal, et au moins, ça détend.
Bref, moi, j'adore ce jeu, et c'est avec beaucoup de détachement que je le quittes, en espérant bien évidement qu'il reste comme ça, parce, à vouloir tout maintenant pour réussir mieux, c'est fatiguant. C'est la patiente qu'il manque aux joueurs en fin de compte. Ce sont tous des jeunes qui sont bercés dans un environnement social où ils ont tout aux oments où ils le veulent et, ils veulent que ce soit pareil pour ce jeu, qui doit être un jeu de plaisir et de patience avant tout.