[Championnat de France L1] - [Saison 19] - Vainqueur Judoka

Historique des championnats et coupes de France

Re: [Championnat de France L1] - [Saison 19] - J14 à J16

Messagede rom » Mer Juin 08, 2011 20:46 pm

Merci d'avoir posté et bien joué ! Comme d'hab... :mrgreen:

Journée 15

Grenoble (Rom) 3 - 0 Le Havre (jack le havrais)
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede carbonitro » Mer Juin 08, 2011 21:34 pm

Bonjour... Tout mes matchs sont proposés... Je tiens à dire une chose: Je ne manque ni de motivation, ni d'implication comme certains le pensent.
Par contre, certains managers me connaissant plus personnellement tel que Mickazev, Lefou ainsi que d'autres managers de la nation Cent-onze connaissent mon manque de temps libre dûe notamment à mon travail, boulot qui n'as pas d'horaires réellement fixe et qui peut vite devenir épuisant à certaines periodes comme actuellement! Chose que j'ai d'ailleurs dejà epliqué sur ce post...

Alors oui, dans les mois précédent, j'etais beaucoup plus présent car j'etais dans une periode plutôt calme mais à l'heure actuelle, difficile de compiler boulot, vie de famille et "passe-temps"... Lorsque vous commencez le matin à 7h30 et que votre journée se termine à 2h du matin le lendemain, croyez moi, Defifoot devient secondaire par rapport à mon oreiller!
Je tiens à préciser aussi que par respect des mes compatriotes de nation et pour ne pas tronquer les autres, j'ai préféré laisser mon poste de Capitaine, comme quoi lorsqu'il faut savoir s'arrêter, je le fait, je suis réaliste... D'ailleurs, je fais belle figure jusqu'à la fin de saison mais jusqu'à preuves du contraire, je ne pense pas renouveller mon inscription la saison prochaine... Avant de juger, on cherche à comprendre! A bon entendeur...

PS: Désolé pour le coup de bouche mais vous comprendrez que sa fait pas toujours plaisir de lire certaines choses...
Image
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Mer Juin 08, 2011 22:06 pm

Journée 14
Marseille - Montpellier :arrow: 1-0 Image
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Journée 15
Montpellier - Metz :arrow: 1-1 Image

Journée 16
Boulogne - Montpellier :arrow:0-2 Image

Image
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mickazev » Jeu Juin 09, 2011 6:14 am

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Jeu Juin 09, 2011 6:18 am

carbonitro a écrit:Bonjour... Tout mes matchs sont proposés... Je tiens à dire une chose: Je ne manque ni de motivation, ni d'implication comme certains le pensent.
Par contre, certains managers me connaissant plus personnellement tel que Mickazev, Lefou ainsi que d'autres managers de la nation Cent-onze connaissent mon manque de temps libre dûe notamment à mon travail, boulot qui n'as pas d'horaires réellement fixe et qui peut vite devenir épuisant à certaines periodes comme actuellement! Chose que j'ai d'ailleurs dejà epliqué sur ce post...

Alors oui, dans les mois précédent, j'etais beaucoup plus présent car j'etais dans une periode plutôt calme mais à l'heure actuelle, difficile de compiler boulot, vie de famille et "passe-temps"... Lorsque vous commencez le matin à 7h30 et que votre journée se termine à 2h du matin le lendemain, croyez moi, Defifoot devient secondaire par rapport à mon oreiller!
Je tiens à préciser aussi que par respect des mes compatriotes de nation et pour ne pas tronquer les autres, j'ai préféré laisser mon poste de Capitaine, comme quoi lorsqu'il faut savoir s'arrêter, je le fait, je suis réaliste... D'ailleurs, je fais belle figure jusqu'à la fin de saison mais jusqu'à preuves du contraire, je ne pense pas renouveller mon inscription la saison prochaine... Avant de juger, on cherche à comprendre! A bon entendeur...

PS: Désolé pour le coup de bouche mais vous comprendrez que sa fait pas toujours plaisir de lire certaines choses...

Je pense que suaviste47 comprendra.
Carbo est un manager sérieux. Si il a été limite dans les propositions, acceptations et posts de match c'est qu'il avait vraiment un empêchement.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ZIZOU47 » Jeu Juin 09, 2011 7:07 am

mickazev a écrit:Je pense que suaviste47 comprendra.
Carbo est un manager sérieux. Si il a été limite dans les propositions, acceptations et posts de match c'est qu'il avait vraiment un empêchement.

Je pense que je n'ai obligé personne à s'inscrire à ma connaisance :hum: :hum: :hum: donc je pars du principe que si on a pas suffisament de temps libre pour participer aux compétitions amicales on ne s'y inscrit pas !!!!
Je ne pense pas être non plus un dictateur qui mets des forfaits à tour de bras, mais la répétition des problèmes fait qu'à un moment donné vis à vis des managers qui s'impliquent dans la compétition je suis obligé de sanctionner.

En espérant que la fin de ce championnat se déroule correctement ;-) ;-) ;-)

Ps: Pour info je n'ai aucune proposition de match à cette heure de ta part concernant notre match de Ligue 1 ;-) ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Jeu Juin 09, 2011 13:20 pm

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lefou29 » Jeu Juin 09, 2011 19:25 pm

mickazev a écrit:
carbonitro a écrit:Bonjour... Tout mes matchs sont proposés... Je tiens à dire une chose: Je ne manque ni de motivation, ni d'implication comme certains le pensent.

Je pense que suaviste47 comprendra.

Je confirme que carbo est quelqu'un de sèrieux et motivé, mais lorsqu'on perd le fil des matchs pour les raisons qu'il a expliqué, il est parfois difficile de se remettre en selle.
Tout le monde a raison dans cette histoire, je me mets à la place de zizou qui organise ce champ de main de maître, il n'y a pas d'excuse à l'absence, il faut bien réfléchir avant de s'engager.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Jeu Juin 09, 2011 20:03 pm

Journée 14

Grenoble (Rom) 0 - 3 Le mans (cabrini)
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... let=4#test
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Jeu Juin 09, 2011 20:17 pm

Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers France