Mais, si tu veux, ce que je fais, je me paye un sponsor (déjà, sinon, tu reçois pas d'argent, sauf par la billeterie.), et ensuite, tu attends qu'il te verse de l'argent, sur un jour ou deux.
Ensuite, tu va au transfert. Ne gaspille pas tes pillulles pour des joueurs dont le salaire et ultra cher !
Prends un joueur à niveau raisonnable, donc, entre 30 et 50 (ou plus si tu peux) dans toutes les caractéristiques, et, tu en achêtes seulement deux ou trois. C'est ce que j'ai fais, j'en ai un qui a un bon niveau (32%) en attaque, un defenseur-milieux-attaque à 28%, et un défenseur à 25%...
Donc, je me contente de ça, puisque je gagne contre tout le monde sur des scores de 5-0...

Ensuite, pour les entrainements :
Je les selectionne tous, pour aller dans "Habilité", je ne sais pas pourquoi, c'est toujours celui là que je fais, jusqu'à ce qu'il arrive au bout, donc, pour les débutants, jusqu'à 15

Sinon, pour préparer les gros matchs de championnat, de coupe, ect, tu vas dans le menu sur "Equipement", "équiper ses joueurs", "marché des objets", tu renouvelles la liste si tu veux, tu achêtes tout ce qui est en dehors de la récupération de forme (parce que je les trouve inutiles...), ensuite tu les mets à tes joueurs, et ils ont un niveau plus élevés qu'avant, mais ce n'est que temporaire. Le temps d'écoulement est inscrits, c'est toujours entre 4 jours et 8 jours.
Sinon, tu prends des vitamines pour tous tes joueurs, ça fais +8 dans toutes les catégories. Pareil, temporairement, presque les mêmes délai.
Sinon, une fois que te joueurs ont atteint le niveau max. en entrainement "la barre verte", n'ajoute pas la barre bleu dans ce que je dis, tu vas sur le marché des entraineurs, tu prends un entraineur de base, qui a plus de 30-40 sur toutes les caractéristiques, et ut entraines tes joueurs, ect...
Voili voilou, d'autres questions ?