News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: news a venir !

Messagede wesh wesh » Mar Juin 07, 2011 18:32 pm

bon je vais noyer mon desespoir dans une bonne mousse car encore decu
les formateurs c est toujours de coté
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede douzeman » Mar Juin 07, 2011 18:33 pm

et je dirais méme un joueur npa 90 n'est pas sur d'etre titulaire dans les gros effectif donc
Image
douzeman
Forumiste
Forumiste

Messagede badri12 » Mar Juin 07, 2011 18:35 pm

Peut être qu'ils pensent que comme ça il y aura moins de tres bon joueurs donc ça va rabaisser un peu le prix des joueurs :hum:
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Juin 07, 2011 18:37 pm

douzeman : appuie toi justement sur le NPA médian pour savoir s'ils seront bons ou si ça sera difficile. Ça t'eviteras de former des gars qui seront pas terribles !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Mar Juin 07, 2011 18:38 pm

badri12 a écrit:Peut être qu'ils pensent que comme ça il y aura moins de tres bon joueurs donc ça va rabaisser un peu le prix des joueurs :hum:

Ça dépend tu parles de quels prix ? Si c'est leur valeur oui mais je vois pas l'intérêt...
Si c'est le prix de vente aux enchères non c'est le contraire les meilleurs seront plus chers !
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede totototo777 » Mar Juin 07, 2011 18:41 pm

moi je dit c'est du grand n'importe quoi on est doit amélioré la formation on fait un retour en arriere faut aller de l'avant et non en arriere et que fait defifoot de nos formateur acheter a 33 ans pour des millions afin d'avoir de bon formateur vont il nous dédommager.

moi je pense qu'il veulent pénaliser la formation pour mieux faire marcher la banque et avoir des joueur ridicule a 20000MT
totototo777
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juin 07, 2011 18:42 pm

Le NPA médian est donné ici: http://www.defifoot.com/argus.php
Même si j'arrive à plutôt bien l'estimer, je le connais pas à 2 chiffres après la virgule :mrgreen:

La question est: doit-on faire les choses pour que les moins bons aient un effectif de 90 de NPA ou doit-on faire les choses pour que les meilleurs n'atteignent pas des effectifs de 96 ou 97 de NPA et que tout le monde ait globalement la même équipe type ?
Perso, j'ai fait mon choix...

Je suis plus ou moins à l'origine (avec d'autres) de cette réforme de temps de formation. Mais, avant de vraiment affirmer qu'il fallait le diminuer impérativement, j'ai fait un petit sondage auprès de pas mal de managers (peu ont répondu) mais il en sortait assez clairement que beaucoup de managers (c'est pas le top 10 des formateurs là mais bien plus large!) avaient beaucoup de joueurs qui allaient atteindre des niveaux fous.

douzeman, tu as connu l'époque des joueurs avec tout à 100 (pas moi ^^) mais vous en étiez sorti à l'époque. Pourquoi ? Parce que ça ne présentait aucun intérêt d'avoir tout à 100 chez tout le monde... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bigbear » Mar Juin 07, 2011 18:45 pm

Moi sérieux je préfèrais avant quand on négociait entre manager le prix d'un joueur maintenant c'est du grand n'importe quoi les joueurs partent de leurs club pour des sommes sans limite (j'en ai vu un a 366 000Kt) comment es-ce que les petits club qui gagne une pauvre petit 1000 Kt par jour peuvent rivalisé? résultats obliger d'acheter des joueur de 32ans pour maintenir l'équipe avant que les jeunes arrive. SVP remettez l'ancien systéme de transfert et la possibilité de renégocié les salaires :cry:
bigbear
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Juin 07, 2011 18:48 pm

Enfin ça c'est un peu HS bigbear. Et pour te répondre, je trouve qu'il y a vachement plus de bonnes affaires ! Surtout pour les petits clubs ! T'as toujours un NPA 77/78 de 28/29 ans a max 30/35 MT !
De plus, tu peux utiliser les prêts
Dernière édition par Boutchh le Mar Juin 07, 2011 18:49 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jeanbono » Mar Juin 07, 2011 18:48 pm

but du jeu(copier dans l'aide en ligne)
Se constituer un effectif de stars
Au début, l'équipe est constitué de 26 joueurs de petits niveaux. Ton équipe est alors de rang 1 (une étoile).
En recrutant et formant de nouveaux joueurs, ton but est d'atteindre le rang 5 et élever des joueurs au statut de vedette !

avec ce nouveau changement sur les formateurs ça devient de plus en plus difficile
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager