[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede andg » Dim Juin 05, 2011 8:35 am

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=66105
Si tu veux comparer ton équipe avec la mienne, j'ai commencé un jour après toi.
Mes infrastuctures sont toutes niv2 sauf le centre d'entrainement et les tribunes où j'ai 4500places debout et 1000assises.
J'ai 0.01mE dans le trésorie du club
Je suis en L3 et candidat pour la montée.
J'ai le jeune pallier 2 et toutes les stars jusqu'au pallier 3
Ma barre de perfo est au 3/4 (j'ai fait moins de match aussi...)
Recettes (k€) :lol:
Billeterie 0
Boutique 26
Sponsor 554
Dépenses (k€) :(
Salaire 151
Entretien des infrastructures 56
Remboursement emprunt 0
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
andg
Forumiste
Forumiste

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Sasaki » Dim Juin 05, 2011 10:04 am

Bonjour Aow, et merci pour ta chronique qui est vraiment très utile!

Par contre, j'ai comme certains un peu de mal avec les joueurs bonus. Je ne sais pas trop quelle tactique utiliser pour gagner les 2 matchs... J'ai gagné les 2 jeunes déjà (le 1er jeune dès la 1re tentative, le 2e après 3 ou 4 échecs), mais pour la vedette du palier 3, c'est un peu la misère ^^"
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Juin 05, 2011 10:27 am

Si tu as réussi à gagner les jeunes, ça ne devrait pas être plus compliqué pour les vedettes. Essaie de reprendre la même tactique que celle que tu as utilisée pour gagner les jeunes.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Dim Juin 05, 2011 10:42 am

andg a écrit:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=66105
Si tu veux comparer ton équipe avec la mienne, j'ai commencé un jour après toi.
Mes infrastuctures sont toutes niv2 sauf le centre d'entrainement et les tribunes où j'ai 4500places debout et 1000assises.
Niveau 2 sauf le centre de formation niveau 1 et [centre de soins, centre d'entrainement, stade] niveau 3, et les tribunes où j'ai 7385 places debout (je suis à 5026 en attractivité)
J'ai 0.01mE dans le trésorie du club (0,001m €)
Je suis en L3 et candidat pour la montée. Comment tu fais pour jouer en L3 si tu as commencé ton équipe un jour après moi ? :hum:
J'ai le jeune pallier 2 et toutes les stars jusqu'au pallier 3 (jeunes paliers 1 & 2 et vedettes palier 1, 2 & 3 + jeune palier 3 en attente d'être engagé)
Ma barre de perfo est au 3/4 (j'ai fait moins de match aussi...) (je suis au max)
Recettes (k€) :lol:
Billeterie 0 (117)
Boutique 26 (95)
Sponsor 554 (887)
Dépenses (k€) :(
Salaire 151 (156)
Entretien des infrastructures 56 (113)
Remboursement emprunt 0 (0)

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede andg » Lun Juin 06, 2011 6:58 am

aow44 a écrit:Comment tu fais pour jouer en L3 si tu as commencé ton équipe un jour après moi ? :hum:

Bah j'avais déjà été en Draft (avant de recommencer) donc j'avais déjà les pts nécessaires
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
andg
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Juin 06, 2011 8:46 am

Lol ^^

OK, je pensais qu'on perdait ses points quand on recommençait une partie. Moi je n'avais jamais joué en Draft avant donc pas de pts... :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Juin 12, 2011 13:06 pm

tu vas faire combien de draft ?
Et perso sa me dirais bien d'etre dans la meme l4 que toi (pour te battre :lol: )
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Juin 12, 2011 16:54 pm

Et Voici la suite !

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Chronique d'un Ancien Nouveau] - Réactions & Discussion

Messagede pierre97 » Lun Juin 13, 2011 15:42 pm

)
sophie13 a écrit:Très bonne idée de faire ce topic ;-) Bonne chance pour ton nouveau défi!

D'ailleurs j'essaye de faire exactement pareil !! :) (Oui je suis un copieur :mrgreen: :bang:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede takie » Lun Juin 13, 2011 23:08 pm

Je n'ai qu'un mot à dire : Excellente cette petite astuce sur les gloires du club. N'ayant pas fait de draft je ne pensais pas que c'était si court et qu'on pouvais y faire plusieurs saisons. On va quand même dire qu'il faut quand même les gagner les trois titres en draft mais c'est clair que c'est faisable. En tout cas ça m'éclaire quand au pourquoi tu restais en draft.

Bravo. C'est du bon
takie
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide