Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Message par LeCartel15 »

Je rejoins gerant sur les probables contacts et je continue de penser que ce n'est pas un hasard si les argentins partent ou clament leur envie de partir
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Message par fredomabaka »

Didier reste en éspérant que cela soit une preuve d'ambition car je ne vois pas Deschamps rester si on ne lui donne pas un peu de moyen et surtout la main mise sur le choix des recrus !!
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Deschamps reste à l'OM

Approché par la Roma et Chelsea, Didier Deschamps restera fidèle à l'OM la saison prochaine. Avant Amalfitano, la première "recrue" olympienne s'appelle donc DD...

Le doute a été levé. Tout à l'heure, Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a annoncé que Didier Deschamps honorerait bien sa dernière année de contrat.

L'entraîneur olympien, qui possède une clause libératoire de 3 millions d'euros jusqu'au 15 juin, avait laissé plané l'incertitude sur son avenir le 27 mai dernier, quand il déclarait : "Je suis en pleine réflexion, j'attends la feuille de route. Je veux savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire..."

Deschamps a été rassuré par l'actionnaire ces derniers jours. "J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis", a-t-il déclaré via un communiqué, précisant qu'il prolongeait son contrat jusqu'en 2014.

En voilà un bonne nouvelle après on verra bien les moyens qu'il aura mais la saison passée, on n'avait pas plus d'argent et au finale on a claqué beaucoup d'argent pour Gignac et Rémy donc avec l'OM peut tout arriver. Il faut avant tout remplacer les départs sachant que Heinze avait le plus gros salaire du club.

Niveau recrutement, on parle beaucoup de l'arrivée de Morgan Amalfitano...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

C'est même fait.
Niveau financier, il est possible que DD envisage d'avoir moins d'argent cette saison (à cause du stade et des primes sur les transferts) et qu'il prépare l'avenir.

C'est une bonne nouvelle pour l'Oème que DD reste.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Par contre c'est quand même bizarre cette histoire de laisser partir Heinze. Vous allez perdre vos 2 arrière gauche lors d'un même mercato et pour peanuts. Donc vas falloir les remplacer tous les 2 (ou recruter un titulaire du poste et faire de Sabo le remplacent). Hors, on sait que financièrement, l'OM n'aura pas un budget transfert énorme. Vraiment mal géré cette histoire d’arrière gauche je trouve.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
gerant
Forumiste
Forumiste

Message par gerant »

MLD va mettre 15 millions dans le budget transfert !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

j'ai pas entendu ça moi. Les 15 millions c'est pour équilibrer le budget apparemment pas pour recruter.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

Azpilicueta sur le départ... Un défenseur de plus... :roll:
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

L'OM écarte Dassier et Veyrat !

Le conseil de surveillance dirigé par Vincent Labrune auquel a assisté Margarita Louis-Dreyfus a été fatal à Jean-Claude Dassier.

Le coup de balai attendu a bien eu lieu. A l'issue du conseil de surveillance réuni cet après-midi à Paris en présence, fait rarissime, de Margarita Louis-Dreyfus en personne, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM qui, du coup, se retrouve décapité. Arrivé à l'été 2009 à la tête du club olympien, l'ancien patron de la rédaction de LCI avait succédé à Pape Diouf, débarqué par Robert Louis-Dreyfus pour s'être attaqué à son homme de confiance Vincent Labrune, président du conseil de surveillance.

Dassier était apparu fragilisé depuis plusieurs semaines, notamment ces jours-ci lorsque Didier Deschamps avait zappé l'ancien journaliste pour négocier directement son maintien puis sa prolongation de contrat avec Vincent Labrune et MLD, l'actionnaire principale du club.

Une chose de faite ^^
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
footeux

Message par footeux »

Depuis que Dassier était arrivé, l'OM a remporté 3 titres en 2 ans...
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »