Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
rom a écrit:Tu peux aussi tout simplement le supprimer et en créer un nouveau pour le match...
Pour les scénarios très élaborés, j'avoue ça doit être un peu pénible. Mais quand il s'agit simplement de remplacements ça se fait très bien ! Je fais ça depuis maintenant environ 18 mois sur mon second compte
grels a écrit:oui chrisfan, c'est possible mais il s'enregistre automatiquement.... et donc, tu ne peux plus en créer un autre pour le match suivant...
@ rom.... j'ai passé un moment sans PG également et j'étais dans la minorité que tu décris, donc, je parle en connaissance de cause également... s'il faut supprimer le scénario à chaque fois, autant mettre une seule tactique à dispo des non PG.... avec 3 tactiques possible, je trouve que 3 scénarii, ce n'est pas un confort mais une logique.... n'oublions pas que le PG, c'est scénario illimité + 6 tactiques + visu + simulateur illimité + annonces illimités + statistiques individuels, etc, etc... il reste quand même pas mal de choses....
rom a écrit:Attends, on n'a jamais plus d'un match officiel par jour, c'est donc très largement possible de faire un scénario en coachant le match après avoir supprimé l'autre... Ou bien de modifier le scénario puis de l'implanter dans la strat.
Si tu veux scénariser tes matchs non officiels, pour moi ça rentre quand même assez clairement dans le confort...
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité