Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede sosl4ke » Mer Avr 27, 2011 12:54 pm

les suprise??

c'est pas pask'on a une equipe de 93npa qu'on peux se permettre de mettre n'importe qu'elle mouvement en se disant " tt façon il a aucune chance il a 83 npa"

moi j'ai un jeune fabio a 20 ans il avez 75npa mais dja 81 en recupe, un jour pe a 24 ans il aura 82npa est 90 en recup, la dja 85.

tt ça pour dire que tt n'est jamais acquis, p-e que l'equipe adverse est moins forte mais ke la tactique employé est plus que redoutable.

puis si on devais perdre d''avance pr une question de npa, moi j'arrete de joué^^
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Messagede sosl4ke » Mer Avr 27, 2011 13:21 pm

moi jpense que les vrai sont tj la, il s'adaptent.

Le jeu est gratuit, (c'est a dire, la recherche et la formation de jeu, le championnat, live, enntrainement, ...), aprés les mise a jour, moi aussi je les trouve grotesque à des moment, mais que vx tu faire, comme en France les club galère sur les points des l'argent pr le mercato, c'est pas pr cela que OM ou OL, arrete de joué.

jveux dire par la que les personne qui font les mise à jour font le travail, n'oublié est pas qu'on leur paye pr (nous non^^)
ce que je veux dire par la c'est que si ils rendaient le jeu parfait, on les virait pask'il traineront ds les bureau voisin ou autre, puis c'est pas comme si ça tué le jeu, si mnt il nous font payé pr un si ou cela la oui ça deviendrais grave et ils perdront pas klk socios, en claire temps qu'il nn empeche pas de dirigé nos club respétive comme bon nous semble et nous ferme pas les porte du live et championnat (libre) on y gagne tj (faut dire que leur salaire est compris ds chaque pack gold ou carte supporter commandé (sinon pk, les mise au jour?)
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Mer Avr 27, 2011 15:21 pm

C'est bien les surprises de temps en temps... Mais très rarement alors quand deux équipes ont un NPA aussi différent!

Beaucoup veulent plus de surprises... A quoi bon s'investir dans la formation et finir par avoir une toute grosse équipe 5étoiles si on se fait avoir par des 3 étoiles trop souvent...
Un tout tout petit peu de surprise dans ce genre, c'est bien.
Un NPA 84 contre 88, ça peut arriver pas mal de fois.
Mais un NPA 77 contre 93, jamais ou une fois sur mille. Le barca contre une D4 ne perdrait qu'une à deux fois sur mille...
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Avr 27, 2011 17:38 pm

Standardman-l2 a écrit:C'est bien les surprises de temps en temps... Mais très rarement alors quand deux équipes ont un NPA aussi différent!

Beaucoup veulent plus de surprises... A quoi bon s'investir dans la formation et finir par avoir une toute grosse équipe 5étoiles si on se fait avoir par des 3 étoiles trop souvent...
Mais un NPA 77 contre 93, jamais ou une fois sur mille. Le barca contre une D4 ne perdrait qu'une à deux fois sur mille...

Tu résumes bien ce qu'on dit sur ce topic... Maintenant, as-tu des idées pour que ces surprises aient une fréquence "acceptable"? Car c'est bien là le fond du problème! On voulait plus de surprises, on en a, mais maintenant on en a trop! (on n'est jamais content, hein! ^^) L'idée est de faire en sorte que si, sur Défifoot, le Barça affronte une équipe de D4, le petit poucet puisse l'emporter, mais 1 fois sur cent (ça serait déjà bien, si on veut tomber à 1 ou 2 sur 1000, on devrait avoir des matchs dont la visu dure 90 minutes réelles, et ça serait à peine fun! N'oublions surtout pas l'aspect "funny" d'un jeu, si on veut que ça reste un jeu, justement! ^^), pas 1 fois sur 5! Sérieux, après réflexion, je préfère être à 20% de surprises qu'à 0, comme c'était le cas avant... As-tu observé comme les championnats deviennent passionants? Il ne reste plus qu'à trouver un meilleur équilibre dans ces surprises. Peut-être qu'en bannissant définitivement les tactiques asymétriques (genre interdire un MD à gauche et un MT à droite, qui est supposé faire la balance...Mais c'est une balance bien bancale, elle penche déjà d'un côté! ^^)... :mrgreen:
Voilà cher Standarman-12! N'hésite pas à proposer des solutions ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Mer Avr 27, 2011 22:18 pm

Standardman-l2 a écrit:C'est bien les surprises de temps en temps... Mais très rarement alors quand deux équipes ont un NPA aussi différent!

Le jour ou tu aura beaucoup trop de match comme celui-la la risque de t'énerver sérieusement...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

ET MOI C TROP SOUVENT CA ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Mer Avr 27, 2011 22:28 pm

sosl4ke a écrit:les suprise??

c'est pas pask'on a une equipe de 93npa qu'on peux se permettre de mettre n'importe qu'elle mouvement en se disant " tt façon il a aucune chance il a 83 npa"

moi j'ai un jeune fabio a 20 ans il avez 75npa mais dja 81 en recupe, un jour pe a 24 ans il aura 82npa est 90 en recup, la dja 85.

tt ça pour dire que tt n'est jamais acquis, p-e que l'equipe adverse est moins forte mais ke la tactique employé est plus que redoutable.

puis si on devais perdre d''avance pr une question de npa, moi j'arrete de joué^^

lol et tu croit que un np93 il a combien en récupération lol tes énorme toi. moi j'ai un jeune 21 ans 88 npa et 87 en récup lol

A quoi bon s'investir a construire une equipe npa 93 si c pour se prend un max de bad beat puisque ont éstime que il faudrait des surprises j'ai mit très longtemp a construire une bonne equipe premier grosse claque apparition des joueurs bonus, deuxième claque les consignes, et la actuellement c'est un max de bad beat ou je domine j'ai plus d'action dangeureuse mais je perd énormement de match venez pas me parler de tactique ou de quoi que se soit je remet en cause la bidouille du moteur les super surprises de stef la misère quoi... et autre chose mais ca reste a déterminer !!
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Mer Avr 27, 2011 22:38 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=3&mode=

Alors celui-la il est pas mal 6 deviation en corner dans le match contre un def vraiment pas terrible qui a lui tous seul a des notes de 166... j'avait encore jamais vu ca.

Facon quand je regarde le match c'est simple j'ai l'impression d'avoir une equipe npa 80 lol
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Avr 28, 2011 12:31 pm

Et si, au lieu de remettre sans cesse le moteur de match en question, tu ne te remettais pas toi en question !? Ca changerait peut être beaucoup de choses non !?
footeux

Messagede Empton » Jeu Avr 28, 2011 13:14 pm

Taner, sur le dernier match que tu proposes, ton adversaire a 7 tirs cadrés et toi un seul... :hum: Ta défaite me paraît somme toute logique! Il ne suffit pas de faire du barbouillage pour faire du Picasso... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede billboule » Lun Mai 09, 2011 10:48 am

Je poste un Xième match qui me semble volé mais bon, à quoi ça sert de réclamer et de râler...c'est la seconde finale que jme fais voler.

La première fois, on m'a répondu que ça n'était qu'une exception, qu'avec 80% de victoires ça n'est pas la peine de venir réclamer. Certes ça reste de bons, mais me taper la longueur d'une saison pour la finir en queue de poisson à cause du moteur c'est n'importe quoi. En match de championnat ça passe inaperçu mais bizarrement chez moi ça fait 2 fois en 2 finales !

Voici le lien, si quelqu'un a une explication correcte au 3-0 que je viens de prendre je suis preneur. Sincères salutations.
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&compet=3
billboule
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager