Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede coach le sphinx » Mer Avr 20, 2011 12:35 pm

hema a écrit:moi aussi ca m'est arrivé! j'avais le bonus(+) et lui le malus (--) et je ne suis pas venu me plaindre ici parce qu'il est plus petit que moi... même le barca avec 11 champions du monde ds l'équipe ca lui arrive de perdre (pour le monde qui veut du réalisme ) contre Hercules etc... on peut dire qu'il y a une différence de 10 NPA entre eux??!!!

On a le droit de témoigner ce que l'on pense de nos rencontres; si cela te déplaît ne vient pas nous lire.
Ensuite, puisque tu parles du Barça, si l'on fait un bilan en fin de saison, il se trouve qu'ils perdent peu, et encore plus contre des petites équipes, or cette tendance a fortement augmentée depuis la correction des zones d'influences et le retour des consignes. Cela laisse la part belle aux tactiques et aux consignes (loterie) au détriment du travail de fond qu'il est nécessaire de produire pour obtenir un effectif de qualité.
Je ne vais pas me rabâcher d'avantage.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais personne n'est obligé de fustiger l'autre pour mettre ses idées en avant...
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede tritri89 » Mer Avr 20, 2011 14:41 pm

coach le sphinx a écrit:
hema a écrit:moi aussi ca m'est arrivé! j'avais le bonus(+) et lui le malus (--) et je ne suis pas venu me plaindre ici parce qu'il est plus petit que moi... même le barca avec 11 champions du monde ds l'équipe ca lui arrive de perdre (pour le monde qui veut du réalisme ) contre Hercules etc... on peut dire qu'il y a une différence de 10 NPA entre eux??!!!

On a le droit de témoigner ce que l'on pense de nos rencontres; si cela te déplaît ne vient pas nous lire.
Ensuite, puisque tu parles du Barça, si l'on fait un bilan en fin de saison, il se trouve qu'ils perdent peu, et encore plus contre des petites équipes, or cette tendance a fortement augmentée depuis la correction des zones d'influences et le retour des consignes. Cela laisse la part belle aux tactiques et aux consignes (loterie) au détriment du travail de fond qu'il est nécessaire de produire pour obtenir un effectif de qualité.
Je ne vais pas me rabâcher d'avantage.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais personne n'est obligé de fustiger l'autre pour mettre ses idées en avant...

:unanim1:
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
tritri89
Forumiste
Forumiste

Messagede hema » Jeu Avr 21, 2011 4:09 am

coach le sphinx a écrit:Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais personne n'est obligé de fustiger l'autre pour mettre ses idées en avant...

malheureusement la majorité le fait...

coach le sphinx a écrit:tendance a fortement augmentée depuis la correction des zones d'influences et le retour des consignes

ben dans notre confédération c'est le contraire
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
hema
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Jeu Avr 21, 2011 12:33 pm

coach le sphinx a écrit:
tendance a fortement augmentée depuis la correction des zones d'influences et le retour des consignes

ben dans notre confédération c'est le contraire

je pense que je suis dans une analyse mathématique, étant donné que l'on a donné plus d'importance aux zones et que les consignes influences les actions, c'est un fait que de dire que cela attenue l'importance des NPA. Donc cela ne peut pas être différent d'une confédération à l'autre.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Jeu Avr 21, 2011 14:06 pm

il y aura toujours des gens pour contredire l'évidence ne t'en fais pas ;-)
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede FamousFrench » Dim Avr 24, 2011 10:28 am

Slt,
stef a écrit:t'as raison aow, donc je dirais simplement : il faut prendre le moteur comme il est, avec ses qualités et ses défauts.
De toute façon c'est un débat stérile, valable aussi dans la réalité, chacun voit ce qu'il a envie de voir.
Et puis si le projet phare pour 2011 est un nouveau moteur, c'est en effet que le moteur actuel vieillit mais quoiqu'on en dise il reste valable.

Bref si vous trouvez le moteur irréaliste, il y a 2 façons de voir les choses : essayer de s'adapter, certains y arrivent très bien ou alors arrêter de jouer tout simplement.

Lefou29 a écrit:Et si vous faisiez une petite pause avec toutes ces retouches sensées donner plus de réalisme à ce jeu. Laissez nous respirer un peu, l'apprécier tel qu'il est à ce moment précis. J'adore ce jeu car il ne se limite pas seulement au réalisme que vous souhaitez. Vous vous concentrez sur un point précis alors qu'il y a eu un énorme travail pour tout le reste. Ce qui fait qu'on l'aime et qu'il est convivial.
Pitié arrétez de vouloir le rendre encore et toujours plus réaliste, il l'est pour la majorité des managers qui ne demandent qu'une chose...un peu de stabilité.

Le miracle du 15 avril : un brin de lucidité et de maturité est enfin retombé sur les representants defifoot et sur ce forum :D
Dommage qu'il arrive si tardivement ... on aurait surement évité de nombreux desagréements de jeu , social ...
Voyons maintenant si les dires vont étre en corrélation avec les faits à venir ;-)

Amicalement FF
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Avr 24, 2011 11:02 am

puis le réalisme ça veut rien dire meme danc la réalité il y a des score de fou
hier j ai vu pas mal de match a la télé:
valence - real (3-6)
liverpool - birmingham (5-0)
(j ai aussi vue un match de rugby c est pas pareil :mrgreen: :mrgreen: )
j ai écouter parler d un
sunderland-wigan (4-2)

je sais ce ne sont pas des surprise mais quand de tels scores arrivent sur le jeu vous dite que s est n importe quoi, qu il n y a pas de réalisme
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Lun Avr 25, 2011 10:56 am

Commencer par supprimer les consignes !!!!!!!!!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&compet=3 des matchs comme ca ou tu domine tu a le plus d'occaz, je c bien que les consignes ne sont pas fait pour faire gagner, mais pourquoi sont t-elle faite ?
Sur mon match là, le mec n'utilise pas la bonne consignes double Pénalité Consignes : Pressing face à une équipe très offensive, niveaux en récupération diminués. et il arrive a me coller 5 buts faut arrèter les scketchs enfait il a quoi juste de la chance...
Voila souvent quand je jou le jeux de Defifoot je me fait avoir c chiant de jouer a un jouer sans base solide.

Ps : c'est juste une demi-finale de découpe ou je me dit jvais la jouer fine et au final ca se retourne contre moi...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Lun Avr 25, 2011 11:00 am

Taner a écrit:Commencer par supprimer les consignes !!!!!!!!!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&compet=3 des matchs comme ca ou tu domine tu a le plus d'occaz, je c bien que les consignes ne sont pas fait pour faire gagner, mais pourquoi sont t-elle faite ?
Sur mon match là, le mec n'utilise pas la bonne consignes double Pénalité Consignes : Pressing face à une équipe très offensive, niveaux en récupération diminués. et il arrive a me coller 5 buts faut arrèter les scketchs enfait il a quoi juste de la chance...
Voila souvent quand je jou le jeux de Defifoot je me fait avoir c chiant de jouer a un jouer sans base solide.

c est le niveau en récupération qui est pas le niveau des joueurs devant le but
et son niveau en récupération est bas (21%)
quand tu regarde les statistiques
sur le papier il joue avec un équipe meilleur
tu joue avec 3 defenseurs presque aussi bon que ses 3 attaquants
sa tactique et a mon gout meilleur (il defend a 6 et attaque a 5 alors que tu attaque a 6 et defend a 5)

sur ce match la je vois rien a dire (peut etre qu il aurais du a gagner que 3-4)
tu ne peut en vouloir qu a tes attaquants
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Lun Avr 25, 2011 11:29 am

comme quoi le fait qu'il se trompe sur la consigne de match ne pertube pas vraiment le match.

Je c'est bien que si je jou comme cela sans le " jeux de la consigne " je cour à ma perte. pour cela que les remet en cause ces consignes.

Je jou pas souvent avec la je jouait pour gagner au final je perd, si j'avait jouer normalement j'aurait peu être eu plus de chance de gagner.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager