Bonjour messieurs,
Désolé pour la gêne occasionnée j'ai déjà ouvert un topic, les temps ont changé et c'est régulé différemment que lors on premier passage sur le forum il y a 6 ans. Tant mieux je n'y ai pas fait attention je suis confus
Je souhaite donc reprendre une compète que j'organisais il y a quelques années à savoir la LDME, la Ligue des Managers Extraordinaires.
Voici le lien du site
http://ldme.e-monsite.com/24 équipes
REGLEMENT :
24 équipes - 4 journées pour niveler, matches tirés au sort. Si égalité de points c’est le goal average, puis le nombre de buts marqués. Match d’appui en cas d’égalité.
Les 8 premiers forment le groupe 3 étoiles, les 8 suivants le groupe 2 étoiles, les 8 derniers le groupe 1 étoile. Si égalité de points c’est le goal average, puis le nombre de buts marqués. Match d’appui en cas d’égalité.
Matches aller/retour dans chaque groupe. Victoire 4 points, nul 2 points, défaite 1 point.
3 vainqueurs par édition : vainqueur 3 étoiles, vainqueur 2 étoiles, vainqueur 1 étoile.
18 matches par joueur. Matches à jouer sur terrain neutre sans prolongations ni tirs aux buts. Les matches d'appui sur terrain neutre avec prolongations et TAB.
Les 3 vainqueurs gardent leur(s) étoile(s) pour l'édition suivante.
En ce qui concerne les forfaits, les oublis, les retards non justifiés mon positionnement est simple.
Un retard dont j'ai été prévenu ainsi qu'une absence ou un oubli seront autorisés et aucune sanction ne sera prise. Dans le cas contraire 4 points (soit les points d'une victoire) seront retirés au fautif et 4 points donnés à la "victime". Cela correspondra à une victoire sur tapis vert 3-0.
Pour les forfaits généraux, 4 points seront donnés à TOUS les adversaires ainsi que +3 dans la différence de buts.
3 manquements seront synonymes d'exclusion de la compétition ainsi que la non-participation pour l'édition suivante.
La LDME serait une compétition amicale je pense à moins que ce soit un championnat permanent. A vous de me dire.
Et encore désolé de ne pas m'être correctement renseigné.