mais sa ne se fait pas pour l'instant pck il faut construire un centre d'abord
enfin je crois
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
billboule a écrit:Concernant les "vieux" joueurs, quand on voit un Ronaldo qui avant ça retraite continuait d'empiler les buts au Brésil, idem pour Ronaldinho ou alors le Milan AC leader actuels du Calcio avec beaucoup d'anciens ça n'est surement pas une baisse de leur niveau qui est due à leur très bonnes performances..
On peut évoquer Giggs,Giuly, Roberto Carlos.... qui courent actuellement plus vite que des jeunes de 20.
Avec l'âge on gagne en technique, certes on perd peut être un peu de vitesse mais ça reste à prouver, physiquement tu tiens forcément mieux à cause de l'habitude des années, tu tentes de faire des déplacements "intelligents" plutôt que nombreux. Les titulaires "vieux" dans les grands clubs sont nombreux Van der sar, Scholes, Nesta, Makélélé, Puyol...
Au lieu de baisser les caractéristiques il faudrait au contraire les accélérés un ptit peu !
sophie13 a écrit:Acheter les 125 000 places VIP c'était loin d'étre donné à tout le monde, vu le prix très très cher, donc à l'origine les managers avaient deja une belle fortune bien avant ça! et puis pour mon cas j'ai mise bcp de temps à arriver à 125 000 en sacrifiant des campagnes vedettes, et des offres de transferts pendant ces plusieurs mois.
Logique que des managers qui sont sur le jeu depuis longtemps conservent leur avance au niveau financier, on ne va pas remettre tout le monde à égalité mdr!
Avec ma 2ème équipe ou j'ai des finances basses , petit à petit je progresse au niveau financier , et je n'ai jamais eu de grand stade avec ce compte. Il faut savoir aussi bien gérer son argent.
Cite moi les noms des managers qui avaient 125 000 places de stade sur le jeu, je t'attends avec impatienceC'était une très infime partie du jeu à moins que tu me le prouve en me donnant des noms , et des preuves à ce que tu avances. et les quelques noms que je connais qui l'avaient n'ont pas souvent effectué de folies pour déséquilibrer le marché, comme ça a souvent été affirmé!
Les milliards sont toujours là et alors? ils ont pas été volée tu peux pas les enlever comme ça!
AVec l'age en général on devient moins bon au niveau physique , mais il y a des exceptions comme tu l'as dit, mais ce n'est pas la majorité!
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités