CONFEDERATION 25

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 25

Messagede Kairnon » Mer Mar 16, 2011 14:33 pm

Bienvenue en 25 ! Mais tu aurais dû venir en hoolantine ! Nous sommes que 2 managers actifs en L4 ! :mrgreen: ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Mer Mar 16, 2011 15:30 pm

Vive le confédération 22 !
Faire de la pub, moi ?
Pff, pas mon genre... :mrgreen:

Francehement, ça m'aurais bien fait plaisir d'integrer cette confédération, mais il y a pleins de beau monde dans la mienne...
Surtout la Cornerra...
J'sais aps pourquoi, mais là, dans ce pays, même en L4 ona tteint plus de 10 commentaires sur certains matchs... :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede ThePepito » Mer Mar 16, 2011 17:26 pm

aow44 a écrit:Bienvenue en conf.25, tu as fait le bon choix en allant en Balonny :D :mrgreen:

Je confirme 8-)
Par contre si tu viens en Balonny tu ne seras jamais champion de L1 tant que aow sera là :lol:
Mais en ce qui concerne l'ambiance c'est la meilleure et je dirai qu'ensuite vient la L1 Galand.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stinbon » Mer Mar 16, 2011 20:57 pm

Merci de votre accueil chaleureux!!!
J' avais bien observé toutes les ligues et l' ambiance de la Balonny m' a convaincu,d' autant que j' ai vu de sacrés noms en L1 qui me donne envie de me dépasser afin de me frotter à eux bientôt! (prenez pas tout au 1er degré quand je dis frotter hein!) :mrgreen:
Mais bon ca risque de prendre des années vu le niveau mais ca tombe bien j' ai du temps! :lol:
A bientôt et merci! :D
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Dim Mar 20, 2011 18:46 pm

stinbon a écrit:Merci de votre accueil chaleureux!!!
J' avais bien observé toutes les ligues et l' ambiance de la Balonny m' a convaincu,d' autant que j' ai vu de sacrés noms en L1 qui me donne envie de me dépasser afin de me frotter à eux bientôt! (prenez pas tout au 1er degré quand je dis frotter hein!) :mrgreen:
Mais bon ca risque de prendre des années vu le niveau mais ca tombe bien j' ai du temps! :lol:
A bientôt et merci! :D

Bienvenue a toi :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Dim Avr 10, 2011 17:22 pm

:FS: BILAN DE LA PREMIÈRE MOITIÉ DE SAISON - BALONNY CF 25 :FS:

La saison 3 est bien entamée puisque ce dimanche s’est clôturée la phase aller des matches de championnat. Donc à l’orée de la deuxième moitié de saison voici un petit bilan du pays dans lequel j’évolue j’ai nommé la Balonny.

L1 BALONNY :

Classement à l’issue des matches aller :

Image

Malgré la présence du manager que je considère le meilleur du jeu, aow, l’issue de ce championnat hors-normes est loin d’être décidée. Un ordre se dessine quelque peu puisque aow et juanito mènent la danse. Les deux meilleurs de Balonny sont au coude à coude à l’entame des matches retour et aow ne dispose que de deux points d’avance sur son dauphin. La lutte pour le titre ne fait que commencer.
Derrière, hayate, le-stratège, kolorhom et aigle semblent être les mieux armés pour suivre le train d’enfer imprimé par les deux premiers. Hayate, le-stratège et aigle sont des habitués des premiers rôles alors que kolorhom est un promu de L2 qui n’en finit pas d’étonner dans ce championnat de cadors. Tous les quatres devraient être en mesure de gêner les deux ogres de tête. Et c’est sans doute parmi ces managers là que devront également se jouer les places de coupe.
Dans le bas de tableau le Black Lyon de dj buzz, le FC WWE de do-marcolino, le Nicoteam de nicolo et le L.E.G Azur de gg0682 semblent en retrait cette saison et vont selon toute vraisemblance se disputer le maintien. Le L.E.G Azur, champion de L2, peine à survivre dans ce qui est probablement l’un des championnats les plus relevés du jeu. Mais gg est un très bon manager et peut être inversera t-il la tendance sur la deuxième partie de saison ? Black Lyon, FC WWE et Nicoteam devront assurer leurs arrières sous peine de s’exposer à une cruelle désillusion. Les jeux ne sont pas faits et place au spectacle !

L’équipe type :

Image

Les enjeux :

Aow vise un troisième triplé championnat-découpe-coupe des champions pour écrire l’histoire de cette CF25.
Ses concurrents directs doivent mettre fin à son hégémonie et tenter d’exister davantage.
Les autres doivent tendre vers le meilleur pour rester dans un championnat renommé et impitoyable et en éprouver la fierté. Théâtre de chocs titanesques la L1 ne pardonne pas et la moindre fausse passe se paie cash. Gare aux écarts de conduite.

Les rendez vous à ne pas manquer :

Journée 10 :
AFRICA FOOT – Juanito Surfeur’s
8-) 8-)
Un choc de cette L1 qui est souvent à la hauteur de l’événement.

Journée 12 :
AFRICA FOOT – C.A.B
8-)
Une autre rencontre entre deux des meilleures formations de L1.

Journée 14 :
Juanito Surfeur’s – Nils44
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Le Clasico en toute simplicité.

Journée 15 :
Nils44 – AFRICA FOOT
8-) 8-)
Une rencontre palpitante à chaque fois.

Journée 16 :
Juanito Surfeur’s – C.A.B
8-) 8-) 8-)
Clasico bis de cette L1.

Journée 18 :
C.A.B – Nils44
8-) 8-) 8-)
Un grand classique entre deux très bon managers.

L2 BALONNY :

Image

Championnat relevé, la particularité de cette première moitié de saison c’est d’avoir vu les leaders se succéder journées après journées. Le FC Timer s’boys de Timer a mené le bal en début de saison mais semble marquer le pas ces dernières journées. Il n’en reste pas moins un sérieux candidat à la montée. Les autres favoris au titre et à l’accession à la L1 sont incontestablement l’AJA de filoud, le Sarlat CF de Jay’ et les buveurs de canon de romuleportos.
L’AJA dispose du plus bel effectif de cette L2 et le manager a sa tête filoud est un fin stratège. Jay’ et son Sarlat CF est un très solide promu qui joue les premiers rôles avec régularité. A surveiller. Enfin romu, redescendu de L1 à l’issue de la première saison des confédérations aspire à remonter et s’il a mal entamé la poursuite de ses objectifs il semble mieux gérer la pression et reste un adversaire redoutable.
Dans le ventre mou de la L2 on retrouve la Réserve des Minots de Marseille de notre sophie nationale. Capable du meilleur comme du pire elle a l’avantage d’avoir un groupe très jeune et très prometteur. Les prochaines saisons sont pour elle. Suit mon équipe, MADDEN. Une des meilleurs sur le papier mais extrêmement irrégulière. Après un début de saison très médiocre où nous semblions à cours de solution la deuxième moitié de la première partie de saison a été nettement plus en conformité avec notre potentiel. A suivre.
Et dernier candidat de grande valeur, l’O.Marseille de footmiche. Très bonne équipe, manager extraordinaire ils ont alterné le bon et le moins bon et se retrouvent en mauvaise posture à l’entame des matches retour. Doit se réveiller.
Enfin derrière tout ce beau monde on trouve auxerre 77 de pasmauvais, vice champion de L3, Lille de PGM_24 et Univ Paris 13 de ayigan. Tous trois se tiennent en 1 point et sont à 6 longueurs du 7ème. On va sans doute les retrouver à lutter pour le maintien.

L’équipe type :

Image

Les enjeux :

Le Graal dans cette L2 n’est autre que la cour des Grands et la L1 qui dans cette CF est un véritable défi plus qu’ailleurs. Les prétendants sont légions et les places très chères.
Véritable antichambre du haut niveau cette L2 est tout autant indécise que l’est la L1. Rampe de lancement des futurs champions elle peut s’avérer un calvaire pour qui ne garde pas le rythme. C’est en L2 que naissent les grands et il vaut mieux éviter la chute.

Journée 10 :
AJA – MADDEN
8-) 8-)
Le Clasico de cette L2 nous sommes les deux plus vieux pensionnaires de cette L2.
O.Marseille – les buveurs de canon
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
On se souvient du 8-6 à l’aller on en veut plus !

Journée 12 :
FC Timer s’boys – Sarlat CF
8-) 8-) 8-)
Rencontre cruciale pour le titre.

Journée 13 :
Les buveurs de canon – FC Timer ‘sboys
8-) 8-) 8-)
Duel de leaders comptant pour la montée.

Journée 16 :
Sarlat CF – AJA
8-) 8-) 8-) 8-)
Le titre se jouera peut être lors de ce match.

Journée 17 :
AJA – FC Timer ‘sboys
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Gros choc pour le titre à une journée de la fin.
Les buveurs de canon – Sarlat CF
8-) 8-) 8-)
Très belle affiche de haut de tableau comptant pour la montée voire le titre.

Journée 18 :
Les buveurs de canon – AJA
8-) 8-)
Le titre et la montée peut se jouer là.
Sarlat CF – O.Marseille
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Lors de la J1 ils nous ont offert un phénoménal 6-6 !

L3 BALONNY :

Image

Les 6 premiers sont un ton au dessus cette saison. Parmi ceux là le Racing 92 du manager Artak a pris le meilleur départ et a engrangé un maximum de confiance avec uniquement une défaite. Il est le favori pour le titre. A sa poursuite les crocodiles, barcaa, LES VERTS 75, RCSC Charleroi et l’us biskra. Barcaa, LES VERTS et biskra sont des anciens pensionnaires de L2 et auront à cœur de monter d’un cran. Les deux autres, les crocodiles et le RCSC voudront déjouer les pronostics et accéder à la montée pour la première fois de leur histoire dans cette CF25.

L’équipe type :

Image

Les enjeux :

C’est en L3 que l’on se forge une identité à confirmer en L2. Dernier championnat avant les choses sérieuses de la L2, la L3 permet d’affuter ses armes avant le grand bain du haut niveau. Si on s’en sort il est préférable d’être prêt à affronter les premiers managers dignes de ce nom. Un gagnant en L3 a les ingrédients du jeu entre les mains et peut aspirer à des jours meilleurs mais encore faut-il faire la différence.

Journée 11 :
Les crocodiles – Racing 92
8-) 8-) 8-)
Duel entre les deux premiers.

Journée 12 :
Racing 92 – barcaa
8-) 8-) 8-)
Duel entre le leader et le 3ème.

Journée 17 :
Barcaa – les crocodiles
8-) 8-) 8-)
Rencontre qui peut peser lourd pour la montée.

L4 BALONNY :

Image

Sans surprise les 3 seuls managers de ce plateau occupent les 3 premières places et c’est en toute logique que le titre et la montée se joueront entre ces 3 là. L’avantage est aux Swiss All-Stars de Roy Hodgson.

L’équipe type :

Image

Les enjeux :

Les débutants ou les déceptions composent les L4. Dans les deux cas il s’agit d’un départ à zéro, repartir sur de bonnes bases pour accélérer la constitution d’un équipe et d’un mental pour ensuite fourbir ses armes en L3.

Journée 16 :
Phylloxera – FCOV
8-) 8-) 8-)
Match au sommet entre deux des trois uniques joueurs de cette L4.

Journée 17 :
FCOV – Swiss All-Stars
8-) 8-) 8-)

Journée 18 :
Swiss All-Stars – Phylloxera
8-) 8-) 8-)

Merci d'avoir suivi ce bilan et bonne fin de saison à toutes et à tous ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kolorhom » Dim Avr 10, 2011 20:24 pm

Merci pour ce beau résumé. On va tenter pour notre part d'exister face a des ogres... Plus dur que dans d'autres conf ou j'enchainais les titres... Dur dur d'être dans un champ de stars... Bonne fin de saison a tous !
Image

Image
kolorhom
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Dim Avr 10, 2011 23:44 pm

kolorhom a écrit:Merci pour ce beau résumé. On va tenter pour notre part d'exister face a des ogres... Plus dur que dans d'autres conf ou j'enchainais les titres... Dur dur d'être dans un champ de stars... Bonne fin de saison a tous !

Merci kolo bonne chance mon ami pour la dernière ligne droite ;-)

dinn a écrit:Joli travail ;-)

Merci dinn :)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Lun Avr 11, 2011 17:22 pm

Encore une fois c'est du très beau boulot. Merci pour ce grand résumé de la Balonny. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Lun Avr 11, 2011 17:47 pm

nash_eddy a écrit:Encore une fois c'est du très beau boulot. Merci pour ce grand résumé de la Balonny. ;-)

Je t'en remercie ;-)
Un petit aperçu de la Hoolantine puisque tu y es avec Deimon Devil Bats ? J'avais demandé à Boutchh s'il pouvait s'en occuper j'ignore s'il a oublié pas ?
De mon côté je ferai un petit topo de la Découpe une fois au quarts de finale.

Vive la 25.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot