Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede aow44 » Mar Avr 05, 2011 18:03 pm

Taner a écrit:
aow44 a écrit:Et moi j'ai perdu 4-1 contre une équipe plus faible que moi qui jouait avec un BC isolé, c'est dégueulasse :baw: :baw: :baw: :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

La secte te salue Blub :rofl:

Ta pas vraiment saisi mes 2 exemples ou c'est une blague ce commentaire ?

Tu jou à l'extèrieur donc tu na pas le mental et de plus tu a un malus..... score logique rien de degeulasse juste un mauvais coatching de ta par.

Si tu veux je peux utilise des images avec des explications enfantines malgré le fait que tu jou depuit 2006 je suis réellement surprit du manque d'investigations pour ecrire de tel choses pour ne pas dire imbécilités avec tous le respect que je te doit administrateur. ( éditer ) Modérateur < rendre à César ce qui est à César >

Avec tout le respect que je te dois, je te laisse réfléchir encore un peu au sens de mon commentaire...fais moi signe quand tu auras la réponse :rofl: :rofl: :rofl:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Avr 05, 2011 18:09 pm

Taner a écrit:Tu jou à l'extèrieur donc tu na pas le mental et de plus tu a un malus..... score logique rien de degeulasse juste un mauvais coatching de ta par.

Je t'ôte ton doute, je pense qu'il sait assez bien pourquoi il a perdu ! ;-)

S'il faut retourner le problème, on va le faire, vous vous demandez pourquoi vous avez tant de scores irréalistes, sortis du chapeau, n'obéissant à aucune logique, etc.
Mais pourquoi aow, fiodor, nicolo, lailex, mickazev, etc. n'en ont pas ? (j'ai sorti un certain nombre de références, désolé pour ceux que j'oublie :oops: )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taner » Mar Avr 05, 2011 18:18 pm

rom a écrit:
Taner a écrit:Tu jou à l'extèrieur donc tu na pas le mental et de plus tu a un malus..... score logique rien de degeulasse juste un mauvais coatching de ta par.

S'il faut retourner le problème, on va le faire, vous vous demandez pourquoi vous avez tant de scores irréalistes, sortis du chapeau, n'obéissant à aucune logique, etc.
Mais pourquoi aow, fiodor, nicolo, lailex, mickazev, etc. n'en ont pas ? (j'ai sorti un certain nombre de références, désolé pour ceux que j'oublie :oops: )

Porte parole ou a tu vu quelques commentaire de joueur cité ? tu a de sacrée référence... la V6 c fini lool énorme...

Les matchs officiel reste assez réaliste grace au mental ( niveaux scores ) je me plaindrait pas vraiment... le reste un peu plus...
Dernière édition par Taner le Mar Avr 05, 2011 18:21 pm, édité 1 fois.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mar Avr 05, 2011 18:20 pm

Taner a écrit:
rom a écrit:

Porte parole ou a tu vu quelques commentaire de joueur cité ? tu a de sacrée référence... la V6 c fini lool énorme...

Effectivement, ses références sont justes ! Je connais pas mal de managers cités par rom, et ils ont en effet très très peu de scores irréalistes...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Mar Avr 05, 2011 18:22 pm

Oui, j'ai lu aow !
Pour le reste, je ne les cite pas, mais je suis persuadé qu'ils n'ont pas de problèmes comme ceux cités. Mais il suffit de regarder les calendriers si ça te tente !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taner » Mar Avr 05, 2011 18:31 pm

mickazev : réellement bon
Fiodor : injouable
Nicolo : perdu de sa splendeur
aow : C'est qui ? ^^
lailex : connait pas.

Merci Kairnon : a du chemin a faire ^^

TaneR : tête de ... ont connait la chanson
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mar Avr 05, 2011 18:33 pm

Taner a écrit:mickazev : réellement bon
Fiodor : injouable
Nicolo : perdu de sa splendeur
aow : C'est qui ? ^^
lailex : connait pas.

Merci Kairnon : a du chemin a faire ^^

TaneR : tête de ... ont connait la chanson

Je dis juste que c'est possible de ne pas avoir de scores irréalistes.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Mar Avr 05, 2011 18:35 pm

Là c'est toi qui joues le politique Taner (: vraiment pas mauvais qui m'a mis une belle taule récemment mais qui a vraiment une tête de cochon :mrgreen: ):roll:

Si eux n'ont pas ces soucis c'est peut-être parce qu'ils font pas les erreurs qui les engendrent, non ? :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Mar Avr 05, 2011 18:41 pm

rom a écrit:Là c'est toi qui joues le politique Taner (: vraiment pas mauvais qui m'a mis une belle taule récemment mais qui a vraiment une tête de cochon :mrgreen: ):roll:

Si eux n'ont pas ces soucis c'est peut-être parce qu'ils font pas les erreurs qui les engendrent, non ? :hum:

Sûrement !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Taner » Mar Avr 05, 2011 18:44 pm

Oui c'est vrai avec une bonne analyse ont s'appercoit vite d'ou vient le vrai problème. mais c'est vrai que certain chose saute plus facilement au yeux comme la défaite... Grrrrr
Certain sentiment prennent le decu...

Mais quand tu te fait balloter avec des réformes radical faut s'attendre au retour de la médaille, l'enervement l'emporte sur le rationnel... donc je dirait une mauvaise passe à passer pour defifoot a qui je reste fidèle car j'adore se jeux.

Et oui j'ai une tête de cochon j'essai de faire des éfforts et de rester dans les clous.
Taner
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager