je n'ai pas à aimer ou ne pas aimer les gens.... je ne suis pas ton "petit" grels (je pense qu'à 43 ans je suis le petit de mes parents et c'est tout)..... je te rappelle que tu ne me connais pas.... et que je ne te connais pas.... mais tes commentaires ne vont jamais dans le sens du jeu à mon avis.... ils sont en permanence critiques ... mis à part ça, j'espère que dans la vie, tu n'as pas l'esprit aussi négatif ... je te laisse lire la définition: sens n°2 de l'adjectif.... http://www.linternaute.com/dictionnaire ... n/negatif/ et tu verras que pour avancer, il faut également positiver...
sinon, il est vrai que depuis quelques temps, je ne viens plus sur le forum..... à cause de gens comme toi.... qui dénigrent tout !!!
moi aussi je râle... mais plus envers notre système, nos politiques, les différentes augmentations, etc, etc,.... là, c'est un jeu.... tu t'amuses.... ou tu t'en vas.... tu trouveras surement un autre jeu qui te plaira.... ou si tu es si fort.... tu le crées..... il seras à ton gout comme ça ....