Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede grels » Mar Mar 29, 2011 15:07 pm

je n'ai pas à aimer ou ne pas aimer les gens.... je ne suis pas ton "petit" grels (je pense qu'à 43 ans je suis le petit de mes parents et c'est tout)..... je te rappelle que tu ne me connais pas.... et que je ne te connais pas.... mais tes commentaires ne vont jamais dans le sens du jeu à mon avis.... ils sont en permanence critiques ... mis à part ça, j'espère que dans la vie, tu n'as pas l'esprit aussi négatif ... je te laisse lire la définition: sens n°2 de l'adjectif.... http://www.linternaute.com/dictionnaire ... n/negatif/ et tu verras que pour avancer, il faut également positiver...
sinon, il est vrai que depuis quelques temps, je ne viens plus sur le forum..... à cause de gens comme toi.... qui dénigrent tout !!!
moi aussi je râle... mais plus envers notre système, nos politiques, les différentes augmentations, etc, etc,.... là, c'est un jeu.... tu t'amuses.... ou tu t'en vas.... tu trouveras surement un autre jeu qui te plaira.... ou si tu es si fort.... tu le crées..... il seras à ton gout comme ça ....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Mar 29, 2011 16:02 pm

Pour information, stef est sur la revalorisation du prix et du salaire des joueurs !
Ca devrait arriver prochainement...
footeux

Messagede blub76 » Mar Mar 29, 2011 16:56 pm

On sait footeux, ca doit arriver prochainement... Mais quand?
C'est quand même la première chose à faire...

Mon grand grelounet, ne soit pas si négatif envers les gens si négatif.
Si mes commentaires ne vont jamais dans le sens du jeu, c'est certainement parce que tu ne lis pas tout... Ne te limite pas à ce que tu connais... Ou crois connaitre...
C'est comme ta découverte de la touche "point"... Tu l'aimes... Mais regarde, à coté, il y a d'autre touche...

Je vais dans le sens du jeu, mais le jeu va pas dans le bon sens... Alors, en ce moment, et depuis un moment, on va pas dans le même sens...
On nous dit sans cesse : "ça va arriver", "soyez patient", ...

Et puis, depuis quand n'a t on plus le droit de dire lorsque ça ne va pas?
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 29, 2011 18:21 pm

blub76 a écrit:On sait footeux, ca doit arriver prochainement... Mais quand?
C'est quand même la première chose à faire...

Mon grand grelounet, ne soit pas si négatif envers les gens si négatif.
Si mes commentaires ne vont jamais dans le sens du jeu, c'est certainement parce que tu ne lis pas tout... Ne te limite pas à ce que tu connais... Ou crois connaitre...
C'est comme ta découverte de la touche "point"... Tu l'aimes... Mais regarde, à coté, il y a d'autre touche...

Je vais dans le sens du jeu, mais le jeu va pas dans le bon sens... Alors, en ce moment, et depuis un moment, on va pas dans le même sens...
On nous dit sans cesse : "ça va arriver", "soyez patient", ...

Et puis, depuis quand n'a t on plus le droit de dire lorsque ça ne va pas?

on ne peux plus rien pour toi... tu es irrattrapable... :roll:
je ne vois pas pourquoi tu dis que je connais tout... quand à mes "points"... ça a l'air de te déranger... mais je ne vais pas m'en passer pour autant...
et comment sais tu que le jeu ne va pas dans le bon sens ? tu es qui pour dire ça ?

par contre, bien sur que tu as le droit de dire quand ça ne va pas... mais tu n'est pas obligé de le dire 357 fois (le nombre de tes messages)... ça ne fais pas avancer plus vite... et ça contribue à créer une mauvaise ambiance...
n'hésite pas à quitter ce jeu qui est pourri et ne va pas dans le bon sens...
il me semble d'ailleurs que tu avais dit un jour.... "c'est la fin" !!! mais tu as l'air de te plaire parmi nous...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mar Mar 29, 2011 19:09 pm

Et ça a permis de faire sortir de l'argent du jeu et notamment d'appauvrir un peu les gros clubs à gros budget !
Ce n'est pas toi qui te plaignait en partie de l'écart financier entre les équipes ?
Tu as une autre solution que celle des joueurs libres pour remédier à cela ?

Sortir de l'argent ? oui mais sa a permis au gros club d'enfoncer les moyens aussi se qui marque un gros déséquilibre donc sur du long terme ... les gros clubs s'enrichiront encore par la suite ...
J'ai des solutions mais on me dit que c'est de la m*rd* hors je dirai plutôt que sa vous dérange pars que sa vous touche directement !
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Mar Mar 29, 2011 21:05 pm

C'est pour toi que je reste Grels ! Tu le sais mon coquinou :)
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Mar 29, 2011 21:27 pm

Bon les gars, stop, s'il vous plait !
A 32 et 43 ans, c'est du propre :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Mar Mar 29, 2011 21:42 pm

Grels si personne critique alors tout le monde nie qu'il y a des choses qui ne vont pas
Quand on critique c'est que des choses ne vont pas et qu'on le fait savoir.
Car je remarque pas mal de lèche botte ici !
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 29, 2011 22:15 pm

kyo62 a écrit:Grels si personne critique alors tout le monde nie qu'il y a des choses qui ne vont pas
Quand on critique c'est que des choses ne vont pas et qu'on le fait savoir.
Car je remarque pas mal de lèche botte ici !

je ne vois pas à quoi ça servirait de lécher les bottes ici .... il n'y a rien à gagner !!! :mrgreen:
par contre, il y a une différence entre critiquer 1 fois.... et 357 fois !!
Mais Rom a raison... ce n'est pas le lieu pour discuter de ça... ce topic est destiné à autre chose....
je laisse tomber... j'obéis aux modos car cette discussion est stérile... et il faut bien les caresser dans le bon sens ces bestioles!!! :kisse:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mar Mar 29, 2011 23:43 pm

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ideq=15943

Voilà !! voilà le problème que défifoot vient de faire avec ses transferts que je qualifie de stupide
On m'a dit que c'est une équipe qui n'a jamais rien gagné là ou elle est et qu'elle vient de se faire la meilleure équipe du championnat !!

Il est clair que cette stratégie de vouloir réduire la masse d'argent des gros club n'a servi à rien !!
Il achète des gros joueurs en masse et en revend 1 seul au prix de 4 joueurs donc au finale il est gagnant à 200%, il se fait une équipe en Or et à réduit ses dépenses grace à de la revente (à des prix honteux!)
Le pire c'est qu'il peut revendre les joueurs qu'il a acheté et il peut les revendre plus cher !!

Applaudissons ces méthodes injustes et complétement inégales.

EDIT:
Equipe: FC Sion
Recettes (m€): 1 783,9
Dépenses (m€): 1 642,3
Bilan (m€): + 141,6
kyo62
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées