Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede aow44 » Mer Mar 23, 2011 12:38 pm

Bah, la chance intervient aussi dans le foot réel, c'est un sport, pas une science exacte.

Des fois tu as 3 occaz à 70% et tu n'en mets aucune et d'autres fois tu as 3 occaz à 30% et tu les mets toutes les 3...Pas plus tard qu'hier j'ai fait match nul où mon adversaire égalise sur un peno à la 90eme minute. Quelle était la probabilité pour que l'arbitre siffle penalty à cet instant du match ? Surement très faible...c'est pas de bol mais voilà, c'est comme ça : dans le sport il y a toujours une part aléatoire et le résultat n'est jamais garanti à l'avance, c'est tout le charme de la chose ^^

maintenant, sur le long terme la chance finit par s'équilibrer et une bonne équipe avec une bonne strat a forcément de bons résultats, d'ailleurs tu en es la meilleure preuve avec un pourcentage de victoires au-delà de 80%. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mer Mar 23, 2011 12:41 pm

aow44 a écrit:Quelle était la probabilité pour que l'arbitre siffle penalty à cet instant du match ? Surement très faible...

Par contre la probabilité pour que le joueur adverse ait simulé dans la surface à ce moment de la partie l'est beaucoup moins :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Mar 23, 2011 12:45 pm

sachant que c'était un match de la coupe OM-PSG, je dirais que la probabilité de simulation était d'environ 100% :vert:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede billboule » Mer Mar 23, 2011 17:01 pm

Lomax a écrit:Attention, je parle bien de la différence de niveau que tu as évoquée, pas du fait qu'il soit seul au milieu de 4 hein ;-)

En faite moi c'est le cumul des 2, le joueur n'est pas si bon que ça malgrès un NPA correcte par rapport aux qualités des défenseurs adverses et celle du gardien.

Je pense que le fait de supprimer les pénalités ou bonus accordés sur les tactiques très défensives types 5-4-1 rééquilibrerait les choses, les consignes ont été en partie créer pour ne plus voir de scores fleuves et à mon avis la dernière retouche sur le niveau de la défense à nettement mieux réglée le problème.

Ou alors il faudrait changer l'impacte des consignes sur les joueurs quand on est dans du très défensif du style augmenter le moral des défenseurs uniquement et non pas améliorer le rendement de toute l'équipe.
Sinon elles n'ont plus d'intérêt à part fausser les matchs et leurs résultats.

Le souci aow avec ce résultat certes ça n'est qu'un match mais la conséquence est très lourde puisqu'il y a élimination derrière...prendre un pénalty à la 90ème ça reste un fait de match comme le rouge à la 2ème minute...
1 BC magicien, au milieu d'une grosse défense, qui arrive à planté des buts à la pelle c'est illogique.

Si on te sort juste 1 match comme ça dans chaque compétition tu finis la saison sans titre alors que tu n'as pas fais d'erreur ni tactique, ni de gestion...ce qui reviendrait à titrer les plus chanceux et non plus les plus travailleurs ;)
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mer Mar 23, 2011 17:40 pm

Au bout d'un moment, on a l'impression que vous voudriez qu'une équipe mathématiquement plus forte remporte mathématiquement le match !!
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à réunir les clubs 5* dans un même championnat, pareil pour les autres... Défifoot repose en partie sur la chance, c'est pourquoi :
1) Le choix tactique est déterminant.
2)Il y a des surprises (ben oui, désolé)

Je suis totalement contre le fait que les matches soient joués d'avance tout autant que je suis contre le fait que défifoot soit uniquement un jeu de chance (je suis d'ailleurs monté au créneau concernant l'éventuelle suppression de la visu des tactiques).

Quant aux GB de niveau 54 qui font des exploits, ça paraît peu commun, mais si ça l'est, c'est sûrement un défaut informatique (ou la chance du débutant ?)
Dernière édition par stand by me le Mer Mar 23, 2011 17:43 pm, édité 1 fois.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mer Mar 23, 2011 17:41 pm

stand by me a écrit:Au bout d'un moment, on a l'impression que vous voudriez qu'une équipe mathématiquement plus forte remporte mathématiquement le match !!
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à réunir les clubs 5* dans un même championnat, pareil pour les autres... Défifoot repose en partie sur la chance, c'est pourquoi :
1) Le choix tactique est déterminant.
2)Il y a des surprises (ben oui, désolé)

Je suis totalement contre le fait que les matches soient joués d'avance tout autant que je suis contre le fait que défifoot soit uniquement un jeu de chance (je suis d'ailleurs monté au créneau lorsqu'il s'est agi de supprimer la visu des tactiques).

Quant aux GB de niveau 54 qui font des exploits, ça paraît peu commun, mais si ça l'est, c'est sûrement un défaut informatique (ou la chance du débutant ?)

:1:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stand by me » Mer Mar 23, 2011 17:44 pm

Merci Kairnon ! ;-) Pour une fois qu'on me soutient !
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede billboule » Ven Mar 25, 2011 15:05 pm

Et ben je vous souhaite tout simplement de vous faire sortir d'une coupe par manque de chance :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede Llorn » Sam Mar 26, 2011 19:38 pm

Je pense que ca c'est joué sur les tactiques des joueurs.
Le "petit" qui met 4 défenseurs assez resserré donc central avec 2milieux plutôt défensif alors qu'en face c'est limite les portes ouverte au milieu de terrain. Ça a pas passé sur les ailes, mais au centre y a un vrai boulevard. Si il avait ajusté son milieu plus correctement ca aurait été différent, il en aurait pas pris 3 et aurait gagné 2-0 ou quelque chose comme ca.

L'un a analysé son adversaire, l'autre pensé gagner facilement...
Llorn
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Lun Avr 04, 2011 11:34 am

rom a écrit:Période noire pour toi Lomax... :hum: :(

Qui a dit que c'était fini ? :mrgreen: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=417067
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager