Toujours le même problème.
Franchement ça m'énerve parce que je trouve que le prêt est une des meilleures façons d'aider les plus petits.
Ca permet de créer des liens entre managers. Bref, c'est convivial.
Malheureusement, le système actuel est contraignant pour le prêteur (obligation de surveiller ) mais aussi pour l'emprunteur ( obligation de monter son centre d'entrainement ).
C'est un système basé sur la confiance alors que la plupart des "emprunteurs" sont des nouveaux, donc des inconnus.
On ne connait pas leur sérieux, on ne sait pas si ils ne vont pas tout lâcher du jour au lendemain.
La solution semble pourtant simple :
Il suffit que le joueur prêté continue de s'entrainer "à la maison" !
Plus besoin de surveiller, d'envoyer des mp pour faire changer d'atelier. Plus de déceptions.
En plus, ce système permettrait de confier ses joueurs à des petites équipes n'ayant pas encore développé leurs centres d'entrainement.
Et si l'emprunteur veut que le joueur se repose un peu, ça serait à lui de plaider sa cause auprès du prêteur. C'est quand même plus logique , non ?
Je suis contre la notation des managers par les managers, je trouve ça malsain. On est des managers , pas des flics ou des juges.
Perso, après plusieurs déconvenues, j'ai arrêté de prêter.
Mais si on me laisse la maitrise de l'entrainement, dès demain j'aurais 5 joueurs npa 85/90 à disposition !