notation des managers pour les pret de joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour une appréciation envers les managers qui recoivent un joueur en pret

pour
25
89%
contre
3
11%

Nombre total de votes : 28

notation des managers pour les pret de joueurs

Messagede tophe042 » Jeu Nov 11, 2010 13:28 pm

N'oubliez pas de créer un sondage pour votre idée !
voila mon idées , c est de pouvoir laisser une appréciation a la fin du pret sur le manager qui reçoi un joueur en pret se qui pourra peut etre empecher des manager a preter leur joueur qui ne seront meme pas entrainer ou ne joueront meme pas , se qui n ést pas le but d un pret , et je rajouterai baisser le nombre de jour mini avnat rapatriement qui est de 15 jours actiellement a 5 ou 7 jours max pour limiter les dégats ,surtout si c est un jeune et qu il n est pas entrainer pour ne pas le freiner dans ça progression
j espere qu a l avenir cette idée sera effective ça rendra grand service a beaucoup de manager
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: notation des managers pour les pret de joueurs

Messagede kyo62 » Lun Fév 07, 2011 23:26 pm

A noter bien évidement que certains managers pourraient faire exprès de mal noter le manager qui avait pourtant tenu son engagement ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Fév 08, 2011 0:05 am

J'ai mis oui mais je pense qu'il devrait y avoir un espèce de logiciel de defifoot pr noter plutôt qu un manager
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede federer52 » Lun Fév 28, 2011 19:54 pm

ce serait en tout cas mieux que rien
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Lun Fév 28, 2011 19:58 pm

Oui bonne idée, on pourrais cibler les personnes avec qui on peux échanger !
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede rezal » Lun Fév 28, 2011 23:45 pm

kyo62 a écrit:A noter bien évidement que certains managers pourraient faire exprès de mal noter le manager qui avait pourtant tenu son engagement ...

?? étrange comme remarque soi tu es paranoïaque soi tu es susceptible de faire ce genre de fumisterie... il y aura une trace du genre historique des entrainements
donc j'vois pas l'intérêt de mythonner en plus si on prête un joueur c'est pour favoriser son développement certes mais aussi pour favoriser des équipes en devenir....
Qu'on puisse rappeler le joueur aussitôt le non respect des consignes entre guillemets ça me parait bien.
j'accepte volontiers que mon gars prêté n'ai que 2 ou 3 jours sur 5 d'entrainement si le coach a besoin de le maintenir en forme
pour les match... voir aucun si son calendrier le justifie... mais de voir des joueurs sans entrainements ou sans matchs c'est clair, nous sommes d'accord, ça fout les boules...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Mar 09, 2011 23:47 pm

Toujours le même problème. :roll:

Franchement ça m'énerve parce que je trouve que le prêt est une des meilleures façons d'aider les plus petits.
Ca permet de créer des liens entre managers. Bref, c'est convivial.

Malheureusement, le système actuel est contraignant pour le prêteur (obligation de surveiller ) mais aussi pour l'emprunteur ( obligation de monter son centre d'entrainement ).
C'est un système basé sur la confiance alors que la plupart des "emprunteurs" sont des nouveaux, donc des inconnus.
On ne connait pas leur sérieux, on ne sait pas si ils ne vont pas tout lâcher du jour au lendemain.

La solution semble pourtant simple :
Il suffit que le joueur prêté continue de s'entrainer "à la maison" !

Plus besoin de surveiller, d'envoyer des mp pour faire changer d'atelier. Plus de déceptions.
En plus, ce système permettrait de confier ses joueurs à des petites équipes n'ayant pas encore développé leurs centres d'entrainement.
Et si l'emprunteur veut que le joueur se repose un peu, ça serait à lui de plaider sa cause auprès du prêteur. C'est quand même plus logique , non ?

Je suis contre la notation des managers par les managers, je trouve ça malsain. On est des managers , pas des flics ou des juges.

Perso, après plusieurs déconvenues, j'ai arrêté de prêter.
Mais si on me laisse la maitrise de l'entrainement, dès demain j'aurais 5 joueurs npa 85/90 à disposition !
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Mar 10, 2011 15:57 pm

Le problème, c'est que si c'est le prêteur qui entraine le joueur, il risque d'être "cramé" (5 entrainement par semaine en exagérant) et donc, ne sera pas utile à l'emprunteur qui sera juste bon à payer son salaire....
Je pense que l'idée d'un contrat avec le nb de jours d'entrainement par semaine et le nombre de matchs (genre au moins 1 sur 2 ou 1 sur 3) serait mieux à mettre en place
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Mar Mar 15, 2011 0:03 am

avoir la possibiliter de continuer a entrainer son joueur alors qu il est dans un autre club serait la solution la plus sure.
Mais le temps de jeux qu aura ton jeune joueur dépendra de ça forme , et si tu continu a l entrainer ont va dire avec 4 jours d entrainements.
Le joueur sera vite mi a l ecart et moi je prete un jeune joueur essentiellement pour qu il est du temps de jeux, étant donner que les joueurs que je pretent sont quazi au max de leur stats parce que leur centre d entrainement est trop souvent peut développé .
Moi je suis pour que le managers qui reçoit un joueur continue a gerer les entrainements , c est une question de confiance.
Et meme si ont continue a gerer l entrainement , si c est pour etre harcelé de message du coach du genre va y stp met le au repos sinon j pourrai pas le faire joué ou autre c est bon .
Moi si j voi qu il gere mal mon joueur je rappatrie sec , mais la durée de rappatriement devrait etre de 5 jours max .
La possibilité de mettre une évaluation aidrai déja a faire un bon choix , et faut pas etre parano et croire que c est mal sain.
Faut simplment faire preuve de bonne fois , et mal noté un coach ,n apporterai rien au preteur .
Seul les managers qui pretent auraient le droit de donner leur avis sur le coach qui a eu un jeune en pret .
Je trouve l idée de jay-dro de faire un contrat sur un nombre de match et entrainement pour la duré du pret bonne , mais je pense pas que ça sois faisable.
Si le contrat na pas été respecté qu est ce qui se passe , comment obliger un manager a faire jouer ton joueurs , trop de choses rentrent en compte le calendrier plus ou moin chargé , la fatigue , le niveau du joueur preté savoir si il est un titulaire ou pas se qui fera qu il est du temps de jeux ou pas , enfin trop compliqué tout ça je trouve . lol
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Lun Mar 21, 2011 19:12 pm

Salut je voulais réagir sur le sujet car je suis un adepte des prêts!

Je suis dans une phase ou je prête beaucoup de mes jeunes mais force est de constater que certains managers bloquent complètement la progression des joueurs ce qui fait que les prêts donnent de moins en moins un résultat gagnant-gagnant pour les deux parties...

Le problème peut se régler facilement je pense afin que le manager qui prête et celui qui reçoit soient satisfaits à parts égales.

L' idée de l' appréciation me semble pas mal car ca permettrais d' avoir un suivi des managers à qui l' on prête et donc de savoir un peu mieux
sur quel genre de manager on va tomber, mais alors une appréciation basée sur le respect, ou non, d' un contrat.

J' irais donc encore plus loin avec l' idée d' un contrat, qui me paraît excellente et qui pimenterais encore plus le système de prêt.

Je m' explique:

- Lorsque l' on met un joueur en prêt on va recevoir en premier lieu, des propositions d' emprunt.

- Une fois la proposition reçue, le prêteur va (en fonction de ses attentes) poser ses conditions pour les entraînements ainsi que pour le temps de jeu qu' il désire pour son joueur sous forme d' un contrat.

- Le manager qui désire engager le joueur en prêt, reçoit ensuite les conditions du prêteur(contrat), et il décide si il est prêt à respecter les conditions du prêteur.

- Si il accepte les conditions du prêteur, un contrat est "signé" et le joueur rejoint son nouveau club pour la durée du prêt convenue.

- Cependant si le manager qui reçoit le prêt ne respecte pas les clauses du contrat, le prêteur pourra rapeller son joueur au bout de 5 jours.

- De plus le manager qui n' a pas respecté le contrat se verrait automatiquement attribuer une note négative (-1 ) par Défifoot qui serait consultable dans un historique de prêt.

- Au contraire si le prêt se passe bien et que le contrat est respecté, Défifoot attribue une note positive (+1 ) au manager.

De cette facon le manager qui veut un joueur en prêt sait exactement à quoi s' en tenir avec un contrat clair, et si les conditions des prêteurs sont trop exigeantes, ils ne trouveront simplement pas de clubs à qui prêter des joueurs et ils devront revoir leurs conditions à la baisse.

De plus avec une appréciation notée par Défifoot en fonction du respect du contrat, avec un malus de -1 ou un bonus de +1, on aurait une appréciation objective uniquement basée sur les faits et non sur les sentiments parfois subjectifs d' un manager envers un autre.

Donc le prêteur aura tout intérêt à proposer un contrat réalisable et celui qui en bénéficie aura lui tout intérêt à respecter les conditions du contrat si il veut conserver une réputation correcte (selon ses points malus/bonus ) et pouvoir continuer à recevoir des joueurs en prêts à l' avenir.

Voilà ca me paraît plutôt complet et ca devrait en plus redynamiser les prêts avec un système qui ne laisserait plus la place aux mauvaises surprises!

Qu' en pensez-vous?

A bientôt, amicalement stinbon!
stinbon
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts