Historique Forum d'entraide
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
de boban z » Mer Mar 09, 2011 14:19 pm
ThePepito a écrit:footeux a écrit:ThePepito a écrit:Il ne s'agit pas non plus d'accabler ce manager. Mais on doit pouvoir changer de CF à certaines conditions et dans l'intérêt du jeu et des joueurs.
C'est le cas normalement !

shakira13, c'est aussi greg 21, je pense qu'il va pouvoir nous éclairer sur le fait qu'il soit en L4 avec une équipe 5 étoiles !

Alors y a t-il du nouveau ? Tiens moi au courant je te remercie d'avance

il a surement été inactif pendant un certains temps
et de là il c'est retrouvé en DRAFT....
C'est simplement pour cela!!!!

-

boban z
- Forumiste

-
-
de ThePepito » Mer Mar 09, 2011 23:55 pm
Certes. Mais une équipe de ce niveau ne devrait pas se retrouver en draft, en L4 ni en L3 mais en L2 dans le "pire" des cas pour elle ! Cela fausse la donne.
-

ThePepito
- L'Elite des membres

-
-
de jack le havrais » Sam Mar 12, 2011 17:00 pm
Qu'il se retrouve en draft suite à une période d'inactivité,ok ! Mais au moment de réintégrer un championnat,les accès aux L4 devraient lui être refusés.Il se retrouverait donc en L3 minimum,ce qui serait un peu plus réaliste.De toutes façons,venant de Draft,il ne pourras pas accéder à une L2.Mais il est vrai que ce serait bien de lancer une discussion dans la "boite à idées " à ce sujet. Tu t'en charges ThePepito ?
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galandjack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite GalandJack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonnyjack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand
-

jack le havrais
- Modérateur Défifoot

-
-
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités