Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede footeux » Mer Mar 09, 2011 22:55 pm

Ca devient vraiment énervant de toujours comparé le jeu à la réalité !
Si il y a bien une chose qui fait le charme de defifoot, c'est la réalité de ce jeu, et pas le réalisme !
footeux

Messagede rom » Mer Mar 09, 2011 22:55 pm

Tu as complètement raison de me tutoyer ! ;-)

Ensuite, selon moi, mon point 3 répond en partie à la question dans le sens où les joueurs ne sont pas bêtement perdus mais retournent sur le jeu, via le marché libre. Certains essaieront même de te vendre un effet boule de neige sur le marché du genre "pour recruter je fais une place dans mon effectif et ainsi de suite, le marché s'emballe". Je n'en suis pas persuadé, même si c'est en partie le cas.
C'est aussi une aide à l'équilibrage de l'économie du jeu puisque via ces transferts libres, de l'argent quitte complètement le jeu. Mais, je le concède, on peut utiliser d'autres moyens pour ça...

Je ne suis pas contre donner de meilleurs chances aux nouveaux dès le début (en sous-forum "Débats et présentation des nouveautés sur Defifoot" ou "Vos remarques sur Defifoot", tu trouveras d'ailleurs des sujets qui vont un peu dans ce sens). Mais, à mon sens, le tout cuit, ce n'est et ce ne sera jamais la bonne solution.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mer Mar 09, 2011 22:59 pm

Dardoulos a écrit:après tout l'avis de 3 personnes ne comptent dans un jeu ce qui compte c'est l'avis de la majorité de la communauté.

Certes, d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, il y a bien des trucs qui seraient différents :roll:
Mais c'est aussi, et surtout, stef qui a pris cette décision finale il y a maintenant quelques mois et pas mal de personnes allaient dans ce sens. D'ailleurs, 3 personnes sont contre... sur 4 personnes :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 23:08 pm

C'est intéressant d'avoir diffèrent point de vue sur une question en tapant defifoot sur google on obtient cela :
Defifoot Manager propose l'un des plus précis et réaliste simulateur de ...
le mot simulateur est intéressant car il se réfère a un jeu de simulation; le but est donc de s'approcher au plus de la réalité et donc si footeux cela t'énerve il faut réfléchir est donc proposer defifoot en tant que jeu d'arcade est privilégier les scores fleuves j'ai une idée pourquoi pas 100% de tir cadré + 100% de réalisme on aura des 17/22 ce sera génial, un vrai jeu d'arcade et pas un jeu qui en fin de compte déçoit.
En réfléchissant j'ai une meilleure idée : faire une sorte de renouvellement de contrat pour l'entraineur celui-ci acquéri des points grâce a ces résultats obtenus en saison officiel est à la fin de la saison il a le choix entre continuer l'aventure avec le même club ou partir ailleurs bien entendu dans un club sans entraineur ou il conservera l'effectif précédent.
Dardoulos
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Mar 09, 2011 23:21 pm

Salut,

Concernant un jeu de simulation, je te corrige, un jeu de simulation fait bien ce que signifie son titre..Il simule une situation, un jeu, . Cela n'a aucun rapport avec un coté réaliste...Il existe d'ailleur des jeux de simulations de guerre, de gestion, de role... Le caractere réaliste du jeu de gestion peut exister mais il n'a pas de rapport avec ce terme..

Bref, concernant ta demande, je suis également d'accord :

-On a rien sans rien
-Le fait de payer pour avoir directement une bonne équipe n'a rien avoir avec la devise du jeu.."Have fun have défifoot", dans ta proposition je lis plus "Have money, have défifoot"
-Cite moi un jeu de simulation ou tu prend un personnage déja créé par un ancien utilisateur, un empire déja créé, ou une équipe déja faconnée..C'est la meme chose en somme...

On est pas d'accord sur la définition d'un jeu de management, il sagit de créer et de gérer une équipe , pas de venir en gagnant tout . Venir et tout gagné, en quoi c'est du management ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 23:28 pm

FIFA 09 le dernier que j'ai acheté; on peut contrôler directement un joueur existant exemple : messi, Cristiano ronaldo.
Dans ma proposition je n'ai pas écris Have Money, have defifoot si tu vois ca j'en suis navré, par contrôle le dernier point est intéressant je le remets :
En réfléchissant j'ai une meilleure idée : faire une sorte de renouvellement de contrat pour l'entraineur celui-ci acquéri des points grâce a ces résultats obtenus en saison officiel est à la fin de la saison il a le choix entre continuer l'aventure avec le même club ou partir ailleurs bien entendu dans un club sans entraineur ou il conservera l'effectif précédent.
Dardoulos
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Mar 09, 2011 23:33 pm

Salut, tu peux toujours demander à des managers qui léguent leur équipe, il y en a sur le forum ces temps ci ;-)

Sinon, aucun retour en arriére n'est possible concernant ce sujet j'en suis sure^^, c'est très bien le systéme actuel, si tu es nouveau tu ne peux pas étre de suite au top, ce qui est logique^^

Sinon, si tu as une carte bleue tout est possible, il faut savoir ce que tu veux :P
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Mer Mar 09, 2011 23:39 pm

Dardoulos a écrit:Merci de la réponse, mais j'aimerais savoir pour quelle raison cela ne pourra pas être remis en place car je trouve qu'il ya beaucoup de très bonne équipe sans manager et qui pourrait intéressé

Tu touches un point mauvais je pense lol, justement les joueurs des équipes inactives sont mise sur le marché des transferts, c'est une bonne chose ça offre plus de choix aux managers du jeu^^ et puis au moins tout manager qui est présent en L1 ou ailleurs, il l'a mérité ( ce n'est pas tombé du ciel comme ça) ou alors il a des conaissances qui lui passé le flambeau de l'équipe^^

1 manager = 1 équipe à vie c'est très bien comme ça ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 23:48 pm

Je crois que tu as mal interpréter ce que je veux dire mon équipe est pas mauvaise juste 4* mais ce que j'aimerais : faire une sorte de renouvellement de contrat pour l'entraineur celui-ci acquéri des points grâce a ces résultats obtenus en saison officiel est à la fin de la saison il a le choix entre continuer l'aventure avec le même club ou partir ailleurs bien entendu dans un club sans entraineur ou il conservera l'effectif précédent.
Dardoulos
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Mar 11, 2011 18:48 pm

footeux a écrit:1/ Pour éviter la triche
2/ Parce que le but et l'intérêt premier de ce jeu est de construire soi-même SA propre équipe

:bravo:
stand by me
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique