Je cherchais à créer un topic mais du coup je vais rebondir sur celui là.
Il m'est venu une question. Comment se fait-il qu'une équipe 5 étoile se trouve en L4 ?
Je m'explique. En regardant quelles seront les forces en présence pour la saison à venir je me suis rendu compte que le champion de L4 est un manager dont l'équipe est une équipe 5 étoiles. Il a terminé la saison invaincu il me semble et avec 89 buts, DE LOIN devant son dauphin. Alors je m'interroge. Comment une telle armada peut-elle se retrouver en L4 ?
2 réponses :

soit il a un compte en banque, dans le jeu, plus que pharaonique et il a acheté des joueurs au NPA moyen de 90 voire plus et je doute de cette hypothèse mais dans ce cas là y t-il un réajustement ? Parce qu'après avoir fini 3ème je serai un candidat sérieux à la montée et face à une telle équipe je n'ai aucune chance.

soit ce manager a changé de confédération la saison précédente et alors c'est là qu'intervient ma question : comment se passe ce changement de confédération ? Et s'il n'y a pas vraiment de règles, il est vrai que j'ignore dans quel contexte on peut aller ailleurs, est-il possible qu'un manager de L1 ou disposant d'une équipe 5 étoiles puisse changer de CF et aller dans une L4 ?
Dans ce cas si ce dernier cas est possible alors on peut reverser cette discussion dans la boite à idée. Parce que dans ce cas là c'est en quelque sorte injuste qu'un manager au palmarès étoffé mais surtout à l'effectif digne d'une L1 aille se refaire une santé en L4. C'est sportivement injuste pour les nouveaux joueurs d'avoir à affronter Goliath, qui, du coup, enlèverait une place à la montée.
Merci de m'éclairer.