Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede tricycle » Mar Fév 22, 2011 17:38 pm

C'est justement le but. Soit le petit club choisit de garder son joueur largement au dessus du niveau de sa division et doit lui payer un salaire de ministre, soit il le met en vente et utilise l'argent du transfert pour faire évoluer son club.
Double bénéfice, non seulement on fait en sorte d'équilibrer les rentrées d'argent des clubs, mais en plus, on redynamise le marché des transferts en incitant au dégraissage des effectifs.[/quote]

ok pour ca mais croit tu vraiment que les grosses équipe seront dans le meme cas elle seront obbliger de vendre pour pouvoir payer tous les salaire je ne suis pas convaincu
elle gagne tellement de frique que ca m'etonerais
moi je monte en ligue 1 la prochaine saison je gagne que 200 keuro par jour si on augmente les salaires je fais quoi???????????????????????????????
si tu enleve mes prets comment je me drebouille

http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mar Fév 22, 2011 21:55 pm

tricycle a écrit:moi je monte en ligue 1 la prochaine saison je gagne que 200 keuro par jour si on augmente les salaires je fais quoi???????????????????????????????

madic teem Stadium - 4402 places : il est là ton problème de futur résident de L1....
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mer Fév 23, 2011 0:05 am

coudbol a écrit:
tricycle a écrit:moi je monte en ligue 1 la prochaine saison je gagne que 200 keuro par jour si on augmente les salaires je fais quoi???????????????????????????????

madic teem Stadium - 4402 places : il est là ton problème de futur résident de L1....

c'est clair un aussi petit stade en L1 ton accession devrait être refusée par la DNCG de DEFIFOOT
:hum:
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Fév 23, 2011 0:16 am

boban z a écrit:
coudbol a écrit:

c'est clair un aussi petit stade en L1 ton accession devrait être refusée par la DNCG de DEFIFOOT
:hum:

Je confirme même un club de L4 à un stade plus grand que le tient
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Mer Fév 23, 2011 0:59 am

je me devellope avec mes moyen je fais comme je peux si je suis en ligue 1 c'est grasse a ma strategie
mais sans financement et avec mon niveau d'équipe je vais pas faire longfeu
ca fais que quelque mois que je joue
maintenant vous comprenez pourquoi je trouve que c'est dure
et pour info j'ai pas eu le choix de draft il m'on mis direct en l2 pour ma premiere saison et en plus dans mon calvaire je monte
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Mer Fév 23, 2011 12:32 pm

De toutes facons, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, vu le niveau de tes joueurs, je doute fort qu'ils soient impactés par une réévaluation de leur salaire.

Pour inciter les petits clubs à se lancer dans la formation, on pourrait également réduire le coût de la première embauche d'un jeune. Le mettre à 20% de sa valeur par exemple. Investir 5millions d'euros sur un jeune qui ne sera productif que dans 3-4 ans pour un gros club, ce n'est pas un soucis, mais pour un manager qui débute, ca doit être rebutant un peu.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Mer Fév 23, 2011 19:33 pm

luvio2001 a écrit:De toutes facons, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, vu le niveau de tes joueurs, je doute fort qu'ils soient impactés par une réévaluation de leur salaire.

Pour inciter les petits clubs à se lancer dans la formation, on pourrait également réduire le coût de la première embauche d'un jeune. Le mettre à 20% de sa valeur par exemple. Investir 5millions d'euros sur un jeune qui ne sera productif que dans 3-4 ans pour un gros club, ce n'est pas un soucis, mais pour un manager qui débute, ca doit être rebutant un peu.

ca peut etre une bonne idée
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Jeu Fév 24, 2011 2:54 am

luvio2001 a écrit:De toutes facons, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, vu le niveau de tes joueurs, je doute fort qu'ils soient impactés par une réévaluation de leur salaire.

Pourquoi ne pas faire plus simple et intégrer 2 ou 3 jeunes de 16 ans et d'un bon niveau,dans l'équipe que reçoit un nouveau ? Il aurait ainsi le choix de former celui qu'il désire sans avoir besoin pour celà de l'acheter .
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede melchior999 » Jeu Fév 24, 2011 19:27 pm

et creer un champ annexe
Fredsandlou