Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Llorn » Lun Fév 21, 2011 13:15 pm

Vous trouver que les 4* accumulent trop d'argent vraiment?
Je ne pas absolument pas acheter de joueur au enchere, que des jeunes et encore je gagne pas tant d'argent que ca. Il y en a qui gagne mais se qu'il faut revoir surtout c'est comment est ce qu'ils gagnent cette argent.

Regarder cette équipe : http://www.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=360

Comment voulez vous qu'on puisse acheter un bon joueur quand il mets 1millard et demis d'€sur la table!?

Moi qui gagne 2.5m€ vous imaginez le temps qu'il faut pour avoir se qu'il a mis? 2ans..
J'espere pas que tous les 4* soit aussi pauvre que moi, mais honnêtement revoyez déjà les gros puissances financière et ne dite pas que les 4* soit si riche que ca
Llorn
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Lun Fév 21, 2011 13:36 pm

donc ma proposition precedente ne te touche pas encore et les grosse équipes n'auront plus tous ses million a mettre sur la table
tu vois que tu es du meme avis que moi

en voila 1 :unanim1:
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Lun Fév 21, 2011 15:09 pm

La vache, cette équipe a claqué 8milliard d'euros en transfert en moins de 2mois de jeu!!
On est effectivement loin du fair play financier prodigué par l'autre raleur de platoche là.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Lun Fév 21, 2011 15:20 pm

A titre personnel, je pense que le meilleur levier pour équilibrer l'économie du jeu reste les salaires.
Dès qu'un joueur dépasse d'un certains nombre de points le niveau moyen des joueurs de sa division (de sa confédération), son salaire devrait monter de manière exponentielle.

Faire des nouveaux niveaux d'infra, je pense que cela n'apportera pas grand chose. Monter le coût d'entretien des structures, pourquoi pas, mais ce sera un montant fixe, donc une diminution de toute les richesses, et non un retour vers plus équilibre.
Quant à l'incitation aux joueurs de former des jeunes, vu la difficulté d'acheter un joueur actuellement, ca me semble tellement obligatoire de former que ca ne me semble pas la peine de devoir les inciter là-dessus.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Lun Fév 21, 2011 20:20 pm

[quote="luvio2001"]A titre personnel, je pense que le meilleur levier pour équilibrer l'économie du jeu reste les salaires.
Dès qu'un joueur dépasse d'un certains nombre de points le niveau moyen des joueurs de sa division (de sa confédération), son salaire devrait monter de manière exponentielle.

pour ca je suis d'accord mais immagine qu'un petit club forme un joueur qui atteint un npa de 90 environ et qu'elle que ce joueur de bon en plus de ne pas avoir un effectif moyen exeptionnel elle aura toute sont économie de plombée je ne suis pas sur qu'il ne faut pas tout jouer sur les salaire

Faire des nouveaux niveaux d'infra, je pense que cela n'apportera pas grand chose. Monter le coût d'entretien des structures, pourquoi pas, mais ce sera un montant fixe, donc une diminution de toute les richesses, et non un retour vers plus équilibre.

au contraire ca rajoute un peu de piment est ce que les grosse équipe voudront tenter de plomber leur économie pour essayer de rester au top et tous les avantage qu'elle aurront
ces avantage seront tel que les équipe au top des infrastructures recupererons plus vite formerons des joueurs encore meilleurs et plein d'autre avantage donc n'aurront plus besoin de depenser de l'argent pour les tranfert en gros elle seront autonome mais elle devront obligatoirement avoir des resultats correct si elles ne veulent pas etre dans le rouge en fin de saison
de plus si elle sentent qu'en fin de saison elle ne pourront pas atteindre leur objectif elle aourront qu'a vendre un joueur ce qui redinamiserais le marché des transfert du coup plus de joueur de bon niveau au enchere donc plus de chance que les prix baisses
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede Laurent-Blanc » Lun Fév 21, 2011 21:42 pm

moi je suis completement contre mais completement!!!

les gros clubs ont de l'argent mais sa a prit du temps il a fallut vendre les joueurs etc et etre patient.
En plus dans la réalité il y a des clubs avec de l'argent et des clubs avec un petit budget ( le real madrid a un budget largement superieur a celui de bordeaux par exemple ou meme dans un meme championnat avignon n'a pas le budget de l'om....)
et il est normal que les petits clubs ne peuvent pas pretendrent a avoir des joueurs que les gros clubs ont.
Vous pensez que nice peut faire venir torres vous....?

je me repete je suis contre l'idée d'essayer de reduire l'ecart de budget entre les clubs.
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede Laurent-Blanc » Lun Fév 21, 2011 21:44 pm

Il faut que les petits clubs se développent et au bout d'un moment ils auront eux aussi de l'argent
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede Timu-Umit Ozil » Mar Fév 22, 2011 1:02 am

Oui sa c'est sûr mais tout le monde n'est pas patient est motivé :roll: :roll:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Mar Fév 22, 2011 1:23 am

n'importe quoi vous croyez a tous
comment comparer des club qui on le droit de faire des million de deficite pour recruter au budjet francais
dans le jeu c'est parreil il y en qui recrute avec leur carte banquaire
dans la réalité en coupe des petite équipe gagne des grosse mais sur le jeu ce n'est pas le cas
il ne faut pas faire de comparaison

je suis désolé mon idée de départ 20 fevrier elle laisse le choix aux équipes d'évoluer ou pas donc dans aucun cas les grosses équipe ne sont pénalisé alors laurent blanc ne croit pas que tout le monde soit contre les grosses équipes
dans ce forum on recherche une idée pour équilibré l'economie du jeu
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Mar Fév 22, 2011 11:46 am

tricycle a écrit:pour ca je suis d'accord mais immagine qu'un petit club forme un joueur qui atteint un npa de 90 environ et qu'elle que ce joueur de bon en plus de ne pas avoir un effectif moyen exeptionnel elle aura toute sont économie de plombée je ne suis pas sur qu'il ne faut pas tout jouer sur les salaire

C'est justement le but. Soit le petit club choisit de garder son joueur largement au dessus du niveau de sa division et doit lui payer un salaire de ministre, soit il le met en vente et utilise l'argent du transfert pour faire évoluer son club.
Double bénéfice, non seulement on fait en sorte d'équilibrer les rentrées d'argent des clubs, mais en plus, on redynamise le marché des transferts en incitant au dégraissage des effectifs.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot