Salut,
j'ai un problème pour me connecter à défifoot !
Je m'explique: jeudi 17 février le matin, je me suis connecter sans problème à défifoot mais suite à une coupure électricité accidentelle dans l'après-midi je n'ai pus me reconnecter dans la soirée. Sa me marque: Votre session a expiré, vous devez vous reconnecter.
1) Si votre session expire trop rapidement, cliquez-ici pour remttre à plat votre session puis essayez de vous connectez à nouveau.
2) Si le problème persiste (vous vous connectez mais tout de suite derrière vous perdez votre session), contactez le support pour expliquer votre problème !
Donc de la je contacte le support qui m'écrit dans la fouler que mon compte fonctionne correctement !!! je dis ok mais quand je me reconnecte sa me fait pareil ! Impossible d'accéder à defifoot avec mon ordi ! Par contre et c'est la que sa deviens bizard, je peux me connecter avec ma Wii sur défiffot !!!!
Donc je voudrais savoir quel pourrais-etre le problème? est-ce du à ma coupure de courant? surtout que depuis cette coupure mon ordi à changer (date et heure, temps de chargement,...) !
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer que dois-je faire?
merci