Pie 710 se que tu dis n'est pas comparable Messi et Cristiano étant des titulaire incontestable de plus je doute que dans défifoot une grosse équipe prête un joueur qui est titulaire ...
Après vous allez me dire de proposer des solutions ? Sophie 13 excuse moi mais j'ai l'impression d'être invisible car on me dit souvent ça et des solutions j'en propose sauf que mes solutions ne vont jamais !
Des solutions j'en est déjà affiché plusieurs soit y a pas de réponse soit on l'a met à la poubelle et se qui est marrant c'est que des idées données il y a longtemps sont remis au goût du jour d'aujourd'hui (je ne parle pas que de mes idées car je ne suis pas non plus Einstein loin de là)
Après Sophie 13 tu dis avec de la patience on peut devenir compétiteur ? oui sauf qu'avec la nouvelle version depuis je m'écroule j'étais 5 étoiles à me battre en L1 pour la 2nd place maintenant j'ai une petit 4étoiles et je galère à la monter si je monte en L1 je sens que je vais galérer contre les 5 étoiles (déjà que je me fais voler quelques matchs en championnat et match nation ...)
moi personnellement se que j'attends c'est des prix correctes une ouverture des transferts (et non privatiser les transferts pour les friquer car si sa continue d'ici 4 saison je n'aurai plus qu'à recruter des NPA 75 avec le peu de bon joueur qui sort de mon centre de formation pourtant au maximum et avec un staff correcte)
Les managers pratiquent les échanges entre joueurs c'est bien sauf que les clubs moyens veulent rarement échanger leur bon joueur pour progresser même si l'échange est valable !
Pour les prêts, dans ma confédé personne ne veut prêter de joueur à profil intéressant pour mon équipe
Après je critique les enchères c'est mon point de vu.