Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede tricycle » Mer Fév 09, 2011 19:43 pm

Sans vouloir etre désobligeant cette reforme est comme les impots c'est les équipes moyennes qui trinquent encore une fois.
les petits n'ont pas de taxe et les gros qui sont pret a lacher des centaines de millions d'euro pour acheter un joueur ont on rien faire de lacher une poignée de dizaine de millions d'euros en plus
EN GROS les grosse équipe vont creusé encore un plus gros trou avec les équipe moyennes
et les petite équipe vont progresser plus vite donc a plus vouloir qu'il ait de petite équipe il n'y aurra que des équipes moyenne et LES GROSSE EQUIPE qui seront loin devant
Et comme les grosse équipes aurront creusé un trou avec les autre équipe on ne parlera plus d'équipe moyenne mais de petites équipe

Tout ca pour dire que dans l'esprit c'est une bonne idée mais sur le terrain se sera l'effet inverse
Sauf si c'était volontaire (avantager les grosse équipe)
Personnellement ca m'étonnerait donc il vaudrait mieux revoir cette reforme avant qu'il soit trop tard.

MERCI DE VOTRE COMPREHESION
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Fév 09, 2011 20:00 pm

Je te comprends tricycle, mais si tu as une idée pour revoir cette réforme en mieux, expose tes idées pour faire avancer, car tu exposes ton point de vue en disant qu'il faut changer ça , mais essaie d'apporter des arguments pour améliorer les choses.

Avant cette réforme le soucis était déja le méme!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Mer Fév 09, 2011 20:16 pm

cette réforme a été faite en concertation avec de nombreux managers et c'est mieux que ce qu'il y avait avant. Dois-je rappeler que vous pouvez dealer avec tous les joueurs de votre confédération ?
Les enchères restent les enchères même si elles sont plus justes pour tous. Ce n'est pas la réforme qui ne vous plait pas mas le principe même des enchères, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe les deals pour pouvoir négocier directement, avec des managers que vous connaissez.

Le problème ne vient pas des transferts mais de l'économie et notamment de grosses équipes qui gagnent trop d'argent. On travaille dessus (salaire + élevé, infras plus coûteuse à entretenir...)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede kyo62 » Mer Fév 09, 2011 20:43 pm

stef a écrit:cette réforme a été faite en concertation avec de nombreux managers et c'est mieux que ce qu'il y avait avant. Dois-je rappeler que vous pouvez dealer avec tous les joueurs de votre confédération ?
Les enchères restent les enchères même si elles sont plus justes pour tous. Ce n'est pas la réforme qui ne vous plait pas mas le principe même des enchères, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe les deals pour pouvoir négocier directement, avec des managers que vous connaissez.

Le problème ne vient pas des transferts mais de l'économie et notamment de grosses équipes qui gagnent trop d'argent. On travaille dessus (salaire + élevé, infras plus coûteuse à entretenir...)

je suis pas d'accord
oui on peut dealer avec les managers de la confédé mais trop souvent on refuse les offres pourtant valable

Les gros clubs peuvent se permettre de prendre les joueurs aux enchères, des deals ...

Après les salaires plus élevés c'est bien mais sa sera la même chose pour les petits clubs non ? tout comme les infrastructures ...

Je suis d'accord avec tricyle
("on tape encore sur la classe moyenne")

Qu'on dise après que sa évite la triche je ne pense pas puisqu'il y a des managers qui ont des comptes dans la même confédé et qui peuvent donc dealer entre leurs comptes
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Wallace97 » Mer Fév 09, 2011 20:57 pm

Bonsoir,

Je suis sceptique sur l'amélioration escomptée car on peut déjà observer des montants exorbitants et bien évidemment seules les grosses cylindrées peuvent tirer leur épingle du jeu. Ce qui est décourageant pour les équipes qui cherchent à se renforcer et qui ont des moyens modestes. Néanmoins cela part d'un bon sentiment et je félicite le travail accomplit dommage que cela ne soit proportionnel aux résultats sur le terrain.
Wallace97
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Fév 09, 2011 21:04 pm

arrêtez on croirait un discours de politique avec vos classes moyennes.
Les prix exorbitants y étaient déjà lors de la version précédente, il ne fallait pas s'attendre à ce que les gros soient devenus pauvres.
Et les salaires seront plus élevés pour les hauts NPA donc les grosses équipes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede kyo62 » Mer Fév 09, 2011 21:10 pm

stef a écrit:Et les salaires seront plus élevés pour les hauts NPA donc les grosses équipes

Donc pour les plus petits sa va être chaud pour les prêts et pour acheter un bon joueur qui coutera non seulement cher + salaire
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Mer Fév 09, 2011 21:15 pm

kyo62 a écrit:
stef a écrit:Et les salaires seront plus élevés pour les hauts NPA donc les grosses équipes

Donc pour les plus petits sa va être chaud pour les prêts et pour acheter un bon joueur qui coutera non seulement cher + salaire

En même temps, si on compare à la réalité, des joueurs comme Messi et Ronaldo ne seront pas prêter à des clubs comme Caen ou Lens par exemple ;-). Donc ça paraît logique qu'il faille faire des sacrifices pour recruter des joueurs
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Mer Fév 09, 2011 21:55 pm

Comme le dit Stef, bien avant cette réforme, les prix exorbitants existaient. C'est logique que des managers étant sur le jeu depuis depuis plusieurs années, aient + de moyens!

Croyez pas qu'un manager nouveau en 2 mois réel va jouer le titre en L1!

J'ai mise des mois et des mois réel ( J'ai débuté le 31/10/2006 en L3) pour gagner mon 1er titre en L1 le 28/06/2008 ( 20 mois après mon inscription) . J'avais un budget négatif à mes débuts ,et je voyais les riches managers prendre les meilleurs joueurs... Ma solution a été la formation que je poursuis depuis 25 saisons environ je crois! Au lieu de vous plaindre, essayer un peu de former.

Et je m'en suis sorti grace au préts des managers de ma chambre!

Aprés tout le monde n'a pas la méme patience, mais je parle de mon expérience!

Et à l'époque il n'y avait pas les joueurs bonus etc pour monter son équipe .

Maintenant j'ai un trés bon budget mais je ne participe jamais aux enchéres!

Vous voulez remettre à 0 toutes les finances? comme ça on part de 0 j'ai l'impression c'est ceu que tu veux Kyo^^ propose des solutions je comprends que tu défendes les équipes avec peu de moyens mais tu as dautres solutions à nous proposer? L'écart existera toujours pas de solution miracle!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Mer Fév 09, 2011 22:15 pm

J'ai décidé de repartir de 0 en créant un 2ème compte, pour voir la différence par rapport à mes débuts en 2006 et voici mon effectif , je n'avais aucune finance et j'en ai un peu là grace à la vente d'un joueur bonus avant l'interdiction, mais je n'ai pas recruté un seul joueur sur le marché des transferts.

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=18585

J'en suis à 3 étoiles et je mise sur la formation au maximum comme sur mon 1er compte à mes débuts. Et je m'attends à étre compétitive pas encore tout de suite pour titiller les managers de L1!

Donc sans argent ou peu avc de la patience, tu peux devenir compétitive!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées