Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
boli93 a écrit:je voulais juste dire qu au sujet des ventes libres les joueurs licencies ne devraient pas se retrouver sur les encheres c a dire qu a partir du moment ou le manager decide de renvoyer un joueur il se retrouve sur achat libre et donc le premier coach qui le trouve pourrai l engager de suite ce serai une sorte d anpe du foot car l argent des joueurs licencies qui se retrouve sur les encheres va ou ?
boli93 a écrit:je voulais juste dire qu au sujet des ventes libres les joueurs licencies ne devraient pas se retrouver sur les encheres c a dire qu a partir du moment ou le manager decide de renvoyer un joueur il se retrouve sur achat libre et donc le premier coach qui le trouve pourrai l engager de suite ce serai une sorte d anpe du foot car l argent des joueurs licencies qui se retrouve sur les encheres va ou ?
kcnarf a écrit:salut a tous
j'ai une petite question: je suis en L1, est il possible de preter un joueur a une equipe qui joue en draft?
merci de vos reponses
rom a écrit:Ba en théorie, il n'y a pas de contre indication. Mais je ne suis pas certain que tu puisses...![]()
En fait, les managers en drafts ne sont dans aucune confédération et il n'y a plus de pdm donc je sais pas. J'aurais envie de dire que c'est pas possible puisqu'il n'y a aucune connexion possible pour conclure le prêt![]()
Après, peut-être qu'un manager en draft peut emprunter, vendre ou acheter à n'importe qui.
Faudrait une confirmation de stef
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités