Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Empton » Mer Fév 02, 2011 4:28 am

jack le havrais a écrit:Pour ceux qui lisent tes messages, Sosl4ke,ce serait sympa de faire des efforts en construction de phrases,à défaut de l'orthographe.La plupart de tes phrases ne veulent rien dire et à moins de posséder un décodeur,on ne comprend pas grand chose.

Je lui ai déjà dit, il s'en rend compte, mais...ça ne s'arrange pas beaucoup! :D Sérieux, Sosl4ke, c'est vrai que ça fout la migraine, des fois! lol
Mais là j'ai à peu près compris, je vais donc traduire: ;-)
sosl4ke a écrit: :hum: Pour moi, ça ne fait aucun changement, cette réforme des transferts, ça déplace le problème mais c'est tout!
Si j'ai bien compris, un manager qui voudra changer de pdm n'aura qu'à changer de confédération.
De plus, personnellement, je trouve que les prêts entre membres de la même confédération sont très moyens! En effet, je n'imagine pas prêter mon meilleur buteur à une équipe qui pourra l'utiliser contre moi!
Enfin, on est plus de 200 membres dans ma confédération, donc ça va encore, mais pour une confédération de moins de 30 équipes, ça risque d'être compliqué de faire des transferts uniquement entre membres de la même confédération! Autant qu'ils se fassent une équipe commune, carrément! Parce que l'air de rien, ça sera presque ça: on s'échangera nos joueurs jusqu'à leur retraite, ou alors on vendra toujours nos joueurs aux enchères, et rien dans notre confédération, parce que les championnats c'est dans la confédération, non?-sur la fin, je ne sais plus trop ce que je dis...- Et avoir 12 joueurs à soi sur le terrain ne deviendra alors pas impossible! -là je ne comprends carrément plus ce que je dis, mais j'en suis convaincu, c'est déjà ça!-

Mais c'est malgré tout un petit pas en avant, on verra bien ce que ça donnera. De mon côté, ce qui me gêne, c'est juste cette histoire de pdm: je cherche un BC en renfort depuis un petit bout de temps, hors de ma confédération, où les échanges sont légions, et maintenant je risque de devoir dépenser 4 fois plus pour l'acheter! ^^ Je suis d'accord, je me fais peut-être des idées -là je ne suis pas sûr de vouloir dire ça...-, mais bon je suis tout de même impatient de voir ce que ça donnera!
Paix. :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Fév 02, 2011 4:29 am

sosl4ke, l'avantage des confédérations, c'est justement qu'elles permettent à un maximum de coachs de rester dans les mêmes ligues sur plusieurs saisons. Je doute que les managers changent de nation ou de confédération juste pour changer de "places de marché", pour changer les offres à disposition, en fait...
Ensuite, pourquoi prêter un joueur que tu redoutes de rencontrer? S'il est si bon, il ne faut pas le prêter! A ta place, les joueurs que je prêterais ne seraient pas les meilleurs éléments de mon effectif, mais ça n'engage que moi... ^^ Et plus sérieusement, tu peux prêter un joueur à 159 clubs, dont seulement 9 seront dans ta ligue, donc ça en fait encore 150 que tu as peu de chances de rencontrer. ;-)
Une confédération, c'est 160 équipes, ce sont les nations qui font plus de 200 ou moins de 30 clubs! J'ai adoré, malgré tout, ta blague "ils n'auront qu'à faire une équipe commune"! Bon, ça colle pas à la réalité, mais c'était marrant! ^^
De plus, les managers pourront acheter et vendre des joueurs aux enchères sur l'ensemble du jeu, tu n'aurais donc vraiment pas de chance d'être dans la seule qui verrait ses bons joueurs partir vers d'autres confédérations sans jamais que d'autres bons joueurs ne soient recrutés... Et puis tu oublies les jeunes...
En revanche, je n'ai pas compris ton histoire de "12 joueurs à toi sur le terrain"... :hum: :?: :?: :?:
Je n'ai pas compris non plus pourquoi tu dis que tu vas devoir dépenser 4 fois plus? Tu vas bientôt pouvoir dealer avec tous les coachs de ta confédération (donc 159 équipes), et tu dis (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) qu'il y en a plein dans ta confédération, donc ça va s'arranger, non? :hum:

Pour finir, sosl4ke, ne prends surtout pas mal ma "version" de ton post, c'est bien sûr pour plaisanter... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Mer Fév 02, 2011 13:19 pm

Quand il dit 4 fois plus cher,je pense que c'est parce qu'il a vu que pour les deals,on pourra proposer jusqu'à 4X la valeur du joueur.Mais rien ne t'oblige à proposer 4 fois son prix.Cette amélioration va être mise en place pour que la différence entre le prix d'un joueur aux enchères et le prix d'un joueur en deal,soit moins importante.Les coachs auront alors peut-être moins de réticence à dealer leurs joueurs.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede rom » Mer Fév 02, 2011 18:30 pm

Pour information, quand les "prix aow" seront mis en place, les possibilités de prix pour les deas seront drastiquement réduites et on devrait plutôt se retrouver à des volets genre 75%-150% du prix indiqué par Defifoot (via la méthode d'évaluation aow).
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Mer Fév 02, 2011 20:53 pm

aow44 a écrit:Seuls les deals sont limités aux confédérations, le but est de favoriser les échanges entre managers au sein d'une même conf pour améliorer la convivialité tout en luttant contre la triche (transferts multi-comptes). En revanche, les enchères sont globales à tout le jeu donc tu auras accès à un marché très large.

Les joueurs seront tous sans frais pendant 24h donc pas besoin d'être "no life" pour se placer le 1er jour. Et puis, si tu ne peux pas te connecter pendant plusieurs jours, le jour où tu te reconnectes, il y aura forcément d'autres joueurs mis aux enchères et tu pourras donc te placer sans frais quoi qu'il en soit.

En limitant les deal aux confédés aussi sa m'étonnerai qu'un club de L2, L3 ou qu'un nouveau manager puisse acheter un NPA 78,80 mini au grand club
surtout que si sa reste dans la même confédé faut pas oublier que les autres équipes sont des adversaires et pas mal de fois j'ai vu des manager refuser de vendre un joueur car étant adversaire ...

Et pour les enchères encore faut il être là au bon moment sachant qu'on va enchérir sur le smeilleurs joueurs et que forcément il y aura des surenchère ensuite
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede zone51 » Mer Fév 02, 2011 21:13 pm

Ce qui bacle les transferts aussi c'est l'inflation au niveau des KT , il y a encore peut de temps ont pouvais acheter des joueurs de NPA 80 pour 200 000 KT maintenant les enchère montes jusqua 1 000 000 de KT !!!! Et je parle meme pas des NPA superieur a 85 :-?
zone51
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Jeu Fév 03, 2011 16:59 pm

C'est bien pour ça qu'on essaye de mettre des améliorations en place Zone 51 ! En supprimant les pdm pour les enchères,les prix devraient se stabiliser et ça laissera certainement plus de chances aux petites écuries pour pouvoir acquérir des joueurs.Mais nul n'a la science infuse,et seul l'avenir nous dira si nous avons eu raison.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede chris26 » Sam Fév 05, 2011 3:08 am

salut à tous,

j'ai lu tous le sujet et si je ne dis pas de betise on revient (du moins pour les deals) comme au temps des chambres.
Ce que je regrettais à l'epoque c'etait tous les multi comptes prsent dans les chambres pour " gonfler les caisses " ou pour former des joueurs.
Et je ne parle pas des arrangements " entre amis ".

J'avais l'impression que cela avait disparus avec les pdm.

Pouvez vous me dire pourquoi les multicomptes ne reviendraient pas. Il y a 3/4 saisons il n y avait pas une saison ou ne trouvait pas un tricheur dans la chambre.

Maintenant que les deals par confederations sont autorises je suis certain que les multicomptes vont revenir à l'assaut.

SI quelqu 'un peut me demontrer le contraire qu'il n'hesite pas à me contredire.

Mais je vous avoue que je suis deçu de cette nouvelle reforme j'ai bien l'impression qu'on revient en arriere du moins au sujet de deal dans la confédération.

bonne soirée
chris
chris26
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Sam Fév 05, 2011 5:26 am

chris26 a écrit:salut à tous,

j'ai lu tous le sujet et si je ne dis pas de betise on revient (du moins pour les deals) comme au temps des chambres.
Ce que je regrettais à l'epoque c'etait tous les multi comptes prsent dans les chambres pour " gonfler les caisses " ou pour former des joueurs.
Et je ne parle pas des arrangements " entre amis ".

J'avais l'impression que cela avait disparus avec les pdm.

Pouvez vous me dire pourquoi les multicomptes ne reviendraient pas. Il y a 3/4 saisons il n y avait pas une saison ou ne trouvait pas un tricheur dans la chambre.

Maintenant que les deals par confederations sont autorises je suis certain que les multicomptes vont revenir à l'assaut.

SI quelqu 'un peut me demontrer le contraire qu'il n'hesite pas à me contredire.

Mais je vous avoue que je suis deçu de cette nouvelle reforme j'ai bien l'impression qu'on revient en arriere du moins au sujet de deal dans la confédération.

bonne soirée
chris

Salut Chris, si cette réforme est là c'est qu'il manque un peu de la magie de défifoot, c'est à dire la convivialité entre manager et cette réforme est là pour sa et aussi car faut avouer c'est la cata pour les transfert ici.

Mais pour ce qui est de multi-comptes, quand tu crées un nouveau compte, tu ne peux plus reprendre une équipe sa veut dire que tu vas démarrer tout en bas et avec les joueurs qu'il y aura, aucun joueur ne l'intéressera.
Sinon il faut qu'il monte son équipe et il sera démasquer avant qu'il aura réussit à le faire car si il n'a pas la carte supporter sa lui mettra qu'il a plusieurs compte et obliger d'en supprimer un ou de prendre la carte supporter et je ne pense pas qu'il puisse rejoindre une confédération ou il a déjà un compte.
En plus avec le prix des joueurs qui vont changer..

Ne t'inquiète pas ;-) Toute façon, faut compter sur les bons managers pour qu'ils regardent souvent les transferts récent dans la confédération.

Après ce qui est "l'arrangement entre ami" c'est une chose assez normale je trouve tant que les prix ne sont pas absurde.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede chris26 » Dim Fév 06, 2011 5:53 am

merci pour ta reponse
qui est clair et qui me rassure un peu pour les mlticomptes.

Mais croyez vous pas qu'on va se retrouver avec 2 economies parraleles. je m'explique une difference de valeur pour les joueurs vendus aux encheres et les autres vendu en direct dans les confederations.

bon WE
chris
chris26
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées