Alors au début, je ne comprenais pas trop pourquoi tnecniv nous parlait d'objectifs à régler, étant donné que les forumeurs ayant apporter des solutions y aient préréflechi...mais j'ai vite compris en arrivant à la 23ème page !
Pour moi les objectifs sont :
1-Rendre les transferts plus "réelles" dans la mesure du possible
2-Eviter au mieux la triche
3-Revoir les prix
4-Ne pas (trop) pénaliser les plus faibles équipes
5-Quelle sont les plages de recherche de joueurs
A-Les bonnes équipes (5*) tentent de remplacer leur vieux bons contre des jeunes pas mauvais (je me trompe ?).
B-Les moins bonnes équipes tentent d'acheter des joueurs vieux bons à moindre frais pour monter de division, infrastructures, tribunes et dons progresser et devenir une 5*...et retour au A !
Aujourd'hui le deal ne pose pas vraiment de problème, à part la revalorisation des joueurs qui permettrait de faire de belles offres alléchantes et ainsi acheter un joueur sans passer des heures devant sont PC, avec de beaux échanges de mails de négociations en perspectives (comme avant quoi !).
Les enchères sont aujourd'hui donc le problème majeur à ce que je relève sur les précédentes pages.
Sur ce point, mon ennui des joueurs classés par leur NPA aux enchères ne permettrait pas de réaliser le B.
Faire des enchères limitées ou avec frais arriveraient à aller au point 1, en effet si je suis blindé je peux allé au 3-4 ème jour alors que les plus faibles n'irait pas plus loin que le J1 en espérant qu'il n'ait pas de frais...mais si pas de frais : c'est qu'il ne s'améliore pas...etc...
De plus pourquoi donner des objectifs pour la saison prochaine, la jauge de performance n'est elle pas là pour ça ?
Pour les contrôles de fraudes lors des transferts, le journal des transferts ne permet-il pas aux modérateurs de les faire remonter aux administrateurs ? Même si le transfert est irréversible, ne peut on pas mettre en place des amendes et des renvois du jeu ?
Encore une fois et je m'y accroche, pour la réalité des transferts, tant que l'avis du joueur ne rentrera pas en compte on sera encore loin de la réalité (mais c'est vrai que c'est très difficile à réaliser, mais impossible ?)! Aussi, le renouvellement des contrats devrait être rétabli.
Je vois que certains ont fait des plagias de ma proposition sans me citer, mais je m'en fiche je ne recherche pas les lauriés (sauf en champ