Pour répondre à la proposition de roro83, je suis globalement contre:
Les formateurs: 4 formateurs MT par exemple peuvent permettre de rapidement palier à un déficit de milieux (même si ça ne portera ses fruits que dans 4, 5 ou 6 saisons...). En ce sens, choisir la composition de notre équipe de formateurs est important.
Pouvoir avoir 2 formateurs de GB 'en plus', je suis contre parce qu'on ne forme un GB grosso modo que 2 ans en 14 ans, donc 1/7 du temps ils sont inactifs pour notre équipe. Cela peut entrainer deux dérives: dès qu'on a un bon formateur GB, on le garde sans problème pour embêter les autres et à terme, on revient vers la grosse pénurie de formateurs de GB comme en V5 dans de nombreuses chambres. Si on forme des GB en continue, derrière on va chercher à les dealer, et les dealer à qui ? Aux nouveaux qui paieront le prix fort.
Pour les recruteurs, idem, aura-t-on suffisamment de recruteurs pour en avoir un par équipe ? Et puis, je trouve pas c'est hyper utile puisque j'ai l'impression que globalement, mes recruteurs de DF me sortent indifféremment des DF ou des AT
De manière générale, je trouve qu'on est déjà allé presque trop loin dans le nombre de staffs