formation

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: formation

Messagede tryo » Mar Jan 25, 2011 17:38 pm

footeux a écrit:Moi je propose qu'on ait 64 formateurs pour pouvoir former 32 joueurs avec 2 formateurs en meme temps !!!

Et si tu veux, on peut donner des joueur vedettes de NPA 90 sur commande gratuitement et autant que tu veux ! :mrgreen:

Non mais arretez là...
Comme qui dirait l'autre :
"Il y a assez de Nutella pas besoin d'en prendre plus."

Contre, évidement.

EDIT : J'aimerais voter contre, si seulement il y avait un SONDAGE !
Enfin, apres, tu fais comme tu veux... :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Dydou Bernaille' » Mar Jan 25, 2011 18:34 pm

non footeux 64 c est beaucoup trop ;) je m excuse mais vous vous l avez pas rendu plus facile en gagnant des joueurs à 96Npa en trouvant des managers de une étoile et du jour au lendemain passé à 4 étoile .... et en plus beaucoup de managers ne former pas donc voilà !
Dydou Bernaille'
Forumiste
Forumiste

Messagede Dydou Bernaille' » Mar Jan 25, 2011 18:39 pm

Non ça m intéresse pas trio je parle d un truc tu parles d autre chose tu es hors sujet
Dydou Bernaille'
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Mar Jan 25, 2011 19:13 pm

EDIT : Voir la page de forum suivante (http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=345&t=43353) pour continuer à parler de ce sujet.

A la demande de Dydou Bernaille', j'ai réouvert un sujet car il n'a pas réussi à mettre le sondage.

Le premier modérateur qui passe, est-ce que vous pouvez fermer le sujet ? Merci. (A la demande de Dydou Bernaille'; si on ne me croit pas, je sors la conversation entre Dydou Bernaille' et moi sur MSN et j'envoie au modérateur qui veut la preuve.)
Dernière édition par roro83 le Mar Jan 25, 2011 19:51 pm, édité 2 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Jan 25, 2011 19:40 pm

Pour répondre à la proposition de roro83, je suis globalement contre:

Les formateurs: 4 formateurs MT par exemple peuvent permettre de rapidement palier à un déficit de milieux (même si ça ne portera ses fruits que dans 4, 5 ou 6 saisons...). En ce sens, choisir la composition de notre équipe de formateurs est important.
Pouvoir avoir 2 formateurs de GB 'en plus', je suis contre parce qu'on ne forme un GB grosso modo que 2 ans en 14 ans, donc 1/7 du temps ils sont inactifs pour notre équipe. Cela peut entrainer deux dérives: dès qu'on a un bon formateur GB, on le garde sans problème pour embêter les autres et à terme, on revient vers la grosse pénurie de formateurs de GB comme en V5 dans de nombreuses chambres. Si on forme des GB en continue, derrière on va chercher à les dealer, et les dealer à qui ? Aux nouveaux qui paieront le prix fort.
Pour les recruteurs, idem, aura-t-on suffisamment de recruteurs pour en avoir un par équipe ? Et puis, je trouve pas c'est hyper utile puisque j'ai l'impression que globalement, mes recruteurs de DF me sortent indifféremment des DF ou des AT :-?

De manière générale, je trouve qu'on est déjà allé presque trop loin dans le nombre de staffs ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Mar Jan 25, 2011 19:51 pm

Dydou Bernaille' a écrit:Non ça m intéresse pas tryo je parle d un truc tu parles d autre chose tu es hors sujet

En disant ça, en gros, je voulait dire qu'on devait arreter de simplifier le jeu...
déjà, 6 formatereurs c'est bien, mais faut pas en mettre trop, faut pas déconner non plus...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede roro83 » Mar Jan 25, 2011 19:57 pm

sondage ici !!! J'ai repris les idées de Dydou Bernaille' à sa demande :

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=345&t=43353
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83