Staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Staff

Messagede mickl1722 » Mer Jan 19, 2011 9:54 am

Bonjour.
actuellement, j'ai un joueur que j'ai former pour qu'il forme mes joueurs au centre de formation au posete de défense, mais j'ai déjà un joueurs à ce poste. Je ne souhaite pas le perdre, parce qu'il part en retraite à la fin de la semaine. Comment fait on pour l'inclure dans mon staf sachant que mon centre de formation est de niveau 3 et que j'ai déjà un 4 formateur ?
Pour le moment, je ne souhaite pas àméliorer la struvture du staf.
Faut-il que je vire mon staff pour l'inclure ?
Excite-t-il une autre possibilitè ?

Merci d'avance
mickl1722
Forumiste
Forumiste

Re: Staff

Messagede vincr » Mar Jan 25, 2011 14:26 pm

Mais si on veut le vendre, doit-on d'abord l'engager et ensuite le mettre en vente? Ou alors est-ce qu'on peut le vendre pendant qu'il est en "attente"?

J'ai un joueur dont la formation en tant que staff (formateur) se termine bientôt. J'ai déjà 6 formateurs donc je ne peux pas l'engager, et en plus il a un moins bon niveau que ceux que j'ai déjà... Mais j'aimerais quand-même le vendre pour pouvoir toucher un peu d'argent et pas le laisser bêtement disparaître dans la nature! Vous savez si c'est possible?
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Re: Staff

Messagede vincr » Mar Jan 25, 2011 16:42 pm

Merci pour ta réponse! Bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, mais quand on a un budget un peu limite ça peut pas faire de mal! :roll:
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique