En tout j ai reussi a etre clair parce que je vois que tu m as tres bien compris Empton

merci
Je devine que pour le bon déroulement du jeu ces promotions sont necessaires sinon les Ligues vont se trouver sans manager
mais personnellement ma tactique de formation et d evolution pour mon equipe est tombée a l eau a cause de cette promo
autres inconvenients ....
- Les finances ne sont pas suffisantes pour recruter rapidement ou pour construire les infrastructures necessaires a ce niveau puisqu il n y a pas de primes lorsqu on termine en milieu de tableau surtout lorsqu on n y est pas préparé
-Comment fait-on pour etoffer son palmarès ?
Je me laisse releguer en L3 ? ce n est pas tres sportif mais c est la seule solution a mes yeux ..... esperant qu il reste assez de managers en L2 sinon je ne serais plus releguer et là je serais dans une impasse.....
Une solution me vient a l idée
il faudrait que les revenus d une Ligue superieure soient tres motivants
je vais etre franc actuellement je prefere jouer en L3 et gagner plutot qu etre en L2 et de tenter de remporter un match pour conserver mes spectateurs et tout ce qui suit comme inconvenients en cas de defaites répétées
Je ne vais pas quitter le jeu mais c est vrai que mon attachement et ma facon de jouer a changé ...